| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:46:12 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Perso j'arrive à faire de la custom 5v5, j'en ai fait profiter pancho hier, le groupe est fun, c'est assez plaisant ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-06-2015 à 11:22:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et sinon cette mode des Ezreal ap mid flash smite, ça vient d'un tournoi pro ? J'ai vu que Remlan s'y mettait avec un succès mitigé. J'en ai vu en soloQ, mais pas pu sentir l'impact, notre vayne s'est mise à suivre notre jungler toute la game à partir de 3min, après s'être suicidée en bot lane. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-06-2015 à 12:41:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
Ezreal je sais pas, mais Varus/Jayce oui, il y en a de plus en plus mid. Avec bruta + Manamune, ca poke bien. Et aussi beaucoup de mid prennent cleanse au lieu d'ignite. Message édité par remix84 le 30-06-2015 à 13:12:31 |
Illmarion Transactions (0) | C'est honteux les dégâts que fait Jayce avec sa boule bleu: 320 + 120% AD.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai Jayce quoi... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:45:39 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
lolumad Transactions (0) | je préfere tryndamere c'est plus fort que jayce au cac mais ses damages sont basés sur la chance de crit.
|
Illmarion Transactions (0) | oui... facile d'anticiper qu'on va perdre 1/3 vie, mais anticiper la boole... ummh.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tryn c'est un des plus gros winrate en diamant --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
aout Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | bubqr et aoutp, les deux TRASHOS de l'élos réunis...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon j'ai testé hearthstone (sur portable), je m'attendais bien à un magic du pauvre mais je suis malgré tout bien déçu, ça semble très bas en skill level et les mécaniques de jeu ont l'air super limitées
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | De 10 à 15 ans t'as pas envie de jouer à des jeux trop compliqués de nos jours. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Même après regarde on joue à lol voir pire à HOTS --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Cette quote Kosto Message édité par floflos13 le 30-06-2015 à 17:35:53 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Pour avoir joué aux 2 je ne suis pas d'accord, rien que le fait de pouvoir faire des choses pendant le tour de l'adversaire rajoute une couche de complexité bien au delà de ce que propose HS.
|
kphi κφTransactions (0) | Parce que le random terrain/mana de Magic c'est bien plus fun peut être.
Message édité par kphi le 30-06-2015 à 18:07:12 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Clairement HS manque de skillshots pour que le jeu soit intéressant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cette erreur de débutant kosto, il n'y a pas de persos compliqués, seulement des persos chiants comme la mort, nuance --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
-LeNain- Transactions (0) | Oui donc tu réponds sur un aspect (et encore) tout ça pour ... rien ? Vu que ca ne répond pas du tout à son message qui évoque la totalité du jeu |
lolumad Transactions (0) | LOL a son propre type de RNG, qui lui se base sur les gens, l'order pick et l'humeur.
|
Lamren Transactions (0) |
Non mais laisse tomber c'est Phi, tu as forcémment tort N'importe qui ayant joué à Magic te confirmera que heartstone est ridicule, c'est évident même. La mana offre une potentielle frustration dans le jeu, en revanche elle offre une complexité énorme dans les choix du joueur, jusqu'à la construction du deck, mais phi va te trouver le Pro salty d'avoir été mana dead et d'avoir perdu des tournois sur ça qui va raconter de la merde arithmétique pour justifier qu'un jeu a plus de profondeur qu'un autre, quand y'a toute une couche de mindgame qui n'existe pas dans HS /hs
Message édité par Lamren le 30-06-2015 à 19:06:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un spell et une AA le Q, non ? Luden proc pas nativement dessus ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | De toute façon y'a un jeu chiant comme la mort où tu passe ton tour la moitié du temps, qui se tape 5k viewers en finale de world cup, et un jeu sympathique où chaque tour est actif et décisif et engrange des centaines de milliers de spectateurs des qu'une lan s'organise dans un salon. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'élite ne peut trouver le plaisir dans la facilité/accessibilité, c'est HFR ici, on veut du jeu de niche --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) | Ah c'est vrai que plus y'a de gens devant un truc, mieux c'est! Et quand tu sais construire un deck, tu passes pas ton tour la moitié du temps. Message cité 1 fois Message édité par tarasklerouge le 30-06-2015 à 19:25:56 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lolumad Transactions (0) | Tout n'est qu'une histoire de gout cher ami rouge,
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





