Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11668098
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 30-06-2015 à 10:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un perso qui peut spammer les sorts  en tapant toujours le même input sans jamais regarder sa barre bleue, pété ?  [:petitpois2:2]


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 10:46:12  profilanswer
 

n°11668107
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:49:14  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Janna et Leona perso...  [:exceptionnalnain:1]  
 

Spoiler :

Cos, kosto, glor, koma et moi  [:garysh]



 
Ca doit etre chaud de trouver 5 pelo pour jouer en ce moment non?
 
Pouqie est encore vivant?

n°11668155
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:59:40  profilanswer
 

Perso j'arrive à faire de la custom 5v5, j'en ai fait profiter pancho hier, le groupe est fun, c'est assez plaisant !
edit : et Glor, qui nous rejoint en route !!! [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-06-2015 à 11:22:30

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11668166
remix84

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:01:20  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Ca doit etre chaud de trouver 5 pelo pour jouer en ce moment non?
 
Pouqie est encore vivant?


 
Il jouait en juif de son coté, nous étions 6 de co du coup

n°11668220
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:10:21  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Il jouait en juif de son coté, nous étions 6 de co du coup


 
Voila, il a résumé... Mais je pense qu'on est tous plus ou moins dispo, c'est juste que ca lance un peu n'importe quand... :o


---------------
Easy
n°11668225
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:11:19  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Perso j'arrive à faire de la custom 5v5, j'en ai fait profiter pancho hier, le groupe est fun, c'est assez plaisant !


Topher il carry bien, même en akali supp :o
Cela dit j'ai sorti le wukong 6/0/10, je n'étais pas ridicule


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11668575
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 12:35:33  profilanswer
 

Et sinon cette mode des Ezreal ap mid flash smite, ça vient d'un tournoi pro ? J'ai vu que Remlan s'y mettait avec un succès mitigé.
C'est si fort que ça ?

 

J'en ai vu en soloQ, mais pas pu sentir l'impact, notre vayne s'est mise à suivre notre jungler toute la game à partir de 3min, après s'être suicidée en bot lane. Dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-06-2015 à 12:41:27

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11668668
remix84

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 13:11:04  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Et sinon cette mode des Ezreal ap mid flash smite, ça vient d'un tournoi pro ? J'ai vu que Remlan s'y mettait avec un succès mitigé.
C'est si fort que ça ?

 

J'en ai vu en soloQ, mais pas pu sentir l'impact, notre vayne s'est mise à suivre notre jungler toute la game à partir de 3min, après s'être suicidée en bot lane. Dommage.

 

Ezreal je sais pas, mais Varus/Jayce oui, il y en a de plus en plus mid. Avec bruta + Manamune, ca poke bien. Et aussi beaucoup de mid prennent cleanse au lieu d'ignite.


Message édité par remix84 le 30-06-2015 à 13:12:31
n°11668871
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 14:11:15  profilanswer
 

C'est honteux les dégâts que fait Jayce avec sa boule bleu: 320 + 120% AD.
 
Mais wtf! et si elle passe à traver le portail: 40% plus rapide et 40% dégâts en plus.  
 
Sérieux? -_-

n°11668986
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 14:45:39  profilanswer
 

Ouai Jayce quoi...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 14:45:39  profilanswer
 

n°11669025
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 14:51:29  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Ouai Jayce quoi...


 
Tu ne sais même plus qui c'est Dj'ayce, fait pas le mec toi.  [:thatslexi]


---------------
Easy
n°11669133
lolumad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:10:36  profilanswer
 

je préfere tryndamere c'est plus fort que jayce au cac mais ses damages sont basés sur la chance de crit.
 
jayce c'est facile à anticiper

n°11669282
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:48:57  profilanswer
 

oui... facile d'anticiper qu'on va perdre 1/3 vie, mais anticiper la boole... ummh.
 
A l'opposé trynda, il a fait tellement suée les bronzes que les silvers savent bien jouer contre lui: chain CC et voilà. Ou si il ult, CC, disengage

n°11669287
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:50:55  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


A l'opposé trynda, il a fait tellement suée les bronzes que les silvers savent bien jouer contre lui: chain CC et voilà. Ou si il ult, CC, disengage


 
Euh, ok, mais s'il tape ta tour top ? puis ton inhib top ?
 
Trynda on ne le voit presque plus mais je suis persuadé qu'il est resté pure golden mastercard FREELO de la mort.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11669301
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:53:45  profilanswer
 

Tryn c'est un des plus gros winrate en diamant


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11669333
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:03:26  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Ca doit etre chaud de trouver 5 pelo pour jouer en ce moment non?
 
Pouqie est encore vivant?


j'étais en vacances depuis le 12 juin je suis rentré dimanche. Hier j'ai pas joué avec la team parceque j'avais pas joué depuis donc plus de 2 semaines hormis les 2 aram que j'avais faites dans l'après midi donc j'étais pas recommandable. La j'ai rajouté quelques normal games ça devrait aller


---------------
salut c pouqie
n°11669337
aout

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:04:52  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Euh, ok, mais s'il tape ta tour top ? puis ton inhib top ?
 
Trynda on ne le voit presque plus mais je suis persuadé qu'il est resté pure golden mastercard FREELO de la mort.


 
On a pas mal duoQ avec bubqr, on a 0% de winrate vs Tryndamere (sur 3 games), peu importe a quel point il a la tete sous l'eau. Les gens refusent obstinement de grouper pour forcer des objectifs ou d'arreter d'afk farm a la 40e si jamais par chance on arrive a avoir le Tryndamere.
 
Ils refusent, purement et simplement. Du coup on a perdu. C'est tres, tres penible de jouer contre Tryndamere.
 

n°11669343
bubqr

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:06:06  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

oui... facile d'anticiper qu'on va perdre 1/3 vie, mais anticiper la boole... ummh.
 
A l'opposé trynda, il a fait tellement suée les bronzes que les silvers savent bien jouer contre lui: chain CC et voilà. Ou si il ult, CC, disengage


 
Ouais euh, actuellement trynda c'est le plus gros cancer de mon elo soon to be gold (sauf si aoutp continue à me faire perdre en duoq), notamment la dernière partie perdue de notre série de 7 défaites : je gagne mid (Fioravs Jayce justement), Shaco(@aoutp) martyrise le mumu, notre botlane gagne, mais le trynda top « gagne » vs notre GP AP(du genre GAGNE, genre 200cs@20min + 1 tour). Bon evidemment le choix de GP, en plus AP, sans cc, vs trynda, était pas bon(euphemisme), mais surtout il y a peu de persos contre qui t’as un tel sentiment d’impuissance que vs un tryn fed. En plus avec botrk maintenant, il est plus dire à kite qu’a la belle époque.
 
Si j’avais moins d’estime personnelle je le prendrai pour du free elo d’ailleurs.

n°11669345
bubqr

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:06:59  profilanswer
 

aout a écrit :


 
On a pas mal duoQ avec bubqr, on a 0% de winrate vs Tryndamere (sur 3 games), peu importe a quel point il a la tete sous l'eau. Les gens refusent obstinement de grouper pour forcer des objectifs ou d'arreter d'afk farm a la 40e si jamais par chance on arrive a avoir le Tryndamere.
 
Ils refusent, purement et simplement. Du coup on a perdu. C'est tres, tres penible de jouer contre Tryndamere.
 


 
 [:fleur_bisou]

n°11669359
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:12:28  profilanswer
 

bubqr et aoutp, les deux TRASHOS de l'élos réunis...
 
Ce jeu est MORT définitivement.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11669368
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:16:18  profilanswer
 

gerrar a écrit :

bubqr et aoutp, les deux TRASHOS de l'élos réunis...
 
Ce jeu est MORT définitivement.


 
Pourtant tu continues a venir ici :o  
En espérant qu'on te rappelle dans la NTM... MAIS NON SALE TRAITRE. RESTE SUR HOTS ! [:astroya:1]


---------------
Easy
n°11669545
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 17:05:28  profilanswer
 

sinon j'ai testé hearthstone (sur portable), je m'attendais bien à un magic du pauvre mais je suis malgré tout bien déçu, ça semble très bas en skill level et les mécaniques de jeu ont l'air super limitées
 
ca m'étonne le succès que ça a, le skill principal a l'air d'être le deck making mais à l'époque où on a juste à chercher sur le net pour trouver des trucs opti je comprends pas trop l'intérêt


---------------
salut c pouqie
n°11669608
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 17:26:10  profilanswer
 

De 10 à 15 ans t'as pas envie de jouer à des jeux trop compliqués de nos jours.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11669615
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 17:27:18  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

De 10 à 15 ans t'as pas envie de jouer à des jeux des champions trop compliqués de nos jours.



---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11669617
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 17:27:34  profilanswer
 

Même après regarde on joue à lol voir pire à HOTS :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11669632
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 17:33:19  profilanswer
 

Cette quote Kosto  [:exceptionnalnain:1]


Message édité par floflos13 le 30-06-2015 à 17:35:53

---------------
Easy
n°11669694
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 17:56:32  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

sinon j'ai testé hearthstone (sur portable), je m'attendais bien à un magic du pauvre mais je suis malgré tout bien déçu, ça semble très bas en skill level et les mécaniques de jeu ont l'air super limitées
 
ca m'étonne le succès que ça a, le skill principal a l'air d'être le deck making mais à l'époque où on a juste à chercher sur le net pour trouver des trucs opti je comprends pas trop l'intérêt


C'est marrant, y'avait un pro de Magic qui disait qu'ironiquement la complexité algorithmique d'Hearthstone dépassait celle de Magic de par le nombre combinaison de cibles/sorts/passif bien au delà de ce que te présente un tour sur Magic.
Faut pas se laisser leurrer par l'ergonomie facile et la prise en main instantanée, t'as des mecs qui mettent 10h à rentrer dans le top 50 à chaque reset systématiquement (80+% wr), et c'est pas parce la chance leur sourit tout les mois.

n°11669713
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 18:02:52  profilanswer
 

Pour avoir joué aux 2 je ne suis pas d'accord, rien que le fait de pouvoir faire des choses pendant le tour de l'adversaire rajoute une couche de complexité bien au delà de ce que propose HS.
 
A coté de ça HS est bien trop random et le devient de plus en plus (spells qui font entre x et x+y dmg au pif, bane of doom, etc etc)

n°11669720
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 18:06:55  profilanswer
 

Parce que le random terrain/mana de Magic c'est bien plus fun peut être.
T'as pas à être d'accord ou pas, le nombre de choix dans Hearthstone est supérieur, arithmétiquement, c'est le seul niveau de complexité que j'évoquais.
 
http://www.gosugamers.net/hearthst [...] than-magic


Message édité par kphi le 30-06-2015 à 18:07:12
n°11669723
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 18:08:29  profilanswer
 

Clairement HS manque de skillshots pour que le jeu soit intéressant.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11669729
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 18:12:45  profilanswer
 

Cette erreur de débutant kosto, il n'y a pas de persos compliqués, seulement des persos chiants comme la mort, nuance [:super citron]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11669759
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 18:28:50  profilanswer
 

Oui donc tu réponds sur un aspect (et encore) tout ça pour ... rien ? Vu que ca ne répond pas du tout à son message qui évoque la totalité du jeu :p
 
Btw je n'ai jamais parlé de fun.
 
Et lol sur le coté rng, quand tu vois que le nombre de cartes BASEES sur la rng ca décridibilise complètement le truc d'entrée

n°11669829
lolumad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:03:17  profilanswer
 

LOL a son propre type de RNG,  qui lui se base sur les gens, l'order pick et l'humeur.

n°11669834
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:06:02  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Oui donc tu réponds sur un aspect (et encore) tout ça pour ... rien ? Vu que ca ne répond pas du tout à son message qui évoque la totalité du jeu :p

 

Btw je n'ai jamais parlé de fun.

 

Et lol sur le coté rng, quand tu vois que le nombre de cartes BASEES sur la rng ca décridibilise complètement le truc d'entrée

 

Non mais laisse tomber c'est Phi, tu as forcémment tort :lol:

 

N'importe qui ayant joué à Magic te confirmera que heartstone est ridicule, c'est évident même. La mana offre une potentielle frustration dans le jeu, en revanche elle offre une complexité énorme dans les choix du joueur, jusqu'à la construction du deck, mais phi va te trouver le Pro salty d'avoir été mana dead et d'avoir perdu des tournois sur ça qui va raconter de la merde arithmétique pour justifier qu'un jeu a plus de profondeur qu'un autre, quand y'a toute une couche de mindgame qui n'existe pas dans HS [:sad frog:3]

 

/hs

 


Et ezreal mid c'est juste que c'est super fun et l'item jungle le rend plus viable, c'est parfait :D
Outre le fait aussi que le Q + item jungle permettent de faire proc le luden's echo sur le Q de ezreal !


Message édité par Lamren le 30-06-2015 à 19:06:44

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11669850
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:12:41  profilanswer
 

C'est un spell et une AA le Q, non ? Luden proc pas nativement dessus ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11669858
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:17:20  profilanswer
 

De toute façon y'a un jeu chiant comme la mort où tu passe ton tour la moitié du temps, qui se tape 5k viewers en finale de world cup, et un jeu sympathique où chaque tour est actif et décisif et engrange des centaines de milliers de spectateurs des qu'une lan s'organise dans un salon.
Mais vaut mieux argumenter par "c'est évident" et "lol c'est phi", on en attend pas plus des concurrents de yugiyo et pokemon.

n°11669863
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:21:53  profilanswer
 

L'élite ne peut trouver le plaisir dans la facilité/accessibilité, c'est HFR ici, on veut du jeu de niche [:topac de nerdz:5]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11669864
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:22:32  profilanswer
 

Ah c'est vrai que plus y'a de gens devant un truc, mieux c'est!

 

Et quand tu sais construire un deck, tu passes pas ton tour la moitié du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par tarasklerouge le 30-06-2015 à 19:25:56

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11669865
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:23:07  profilanswer
 

tarasklerouge a écrit :

Ah c'est vrai que plus y'a de gens devant un truc, mieux c'est!


 
Cf la maman d'Erakz.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11669876
lolumad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:31:04  profilanswer
 

Tout n'est qu'une histoire de gout cher ami rouge,
moi je prefere le violet taraskleviolet ca le fait aussi

n°11669897
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-06-2015 à 19:38:18  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est un spell et une AA le Q, non ? Luden proc pas nativement dessus ?


 
ça proc sur des dégats magiques only il me semble.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)