Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11659806
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 11:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais en renek tu vas devoir dash sur un mob pour avoir le dash back donc tu peux assez facilement devenir invisible à ce moment là et il va gâcher ses dash.
 
Après of course que le renek peut te tuer mais honnêtement tu peux aussi le tuer en tant que wk.
Moins facilement peut être mais c'est possible en 1v1.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 11:07:59  profilanswer
 

n°11659827
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 11:12:12  profilanswer
 

Si le renek start armor 5 pots et rush sunfire, tu le tueras jamais (mais lui pourra), si il start doran blade et rush tiamat/botrk, tu pourras le tuer (surtout si t'as ignite).

 

Oui mais si renek est pas bête il fera un dash pour bait le clone de wukong, attendra un peu et fera le deuxieme dash pour rattrapper :o

 

Et au pire, tu peux juste faire dash -> Q 50 fury, ça défonce wukong tout autant et il peut pas trade back.

 

Après wukong finira par out scale renek, sauf si celui-ci le build correctement.
C'est à peu près comme le matchup de rengar honnêtement, sauf que wukong a probablement plus de chances d'exister contre les abominations du top style riven et irelia :o


Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 11:12:29

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11659845
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 11:16:17  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Non mais en renek tu vas devoir dash sur un mob pour avoir le dash back donc tu peux assez facilement devenir invisible à ce moment là et il va gâcher ses dash.
 
Après of course que le renek peut te tuer mais honnêtement tu peux aussi le tuer en tant que wk.
Moins facilement peut être mais c'est possible en 1v1.


Enfin, ton clone il coute de la mana avec un CD assez long, c'est pas vraiment le cas de renek


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11659852
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 11:18:34  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Bah toi c'est simple ce sera tous les perso sauf panthéon c'est bien ça ?


Je connaissais presque tous les matchups top avant que tu sois né.
Wukong est en dessous la plupart des top du fait qu'il a du mana, pas de sustain, et aucune forme de tankyness. Sa lane est pourrie.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11659855
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 11:18:47  profilanswer
 

Non le dash a un cd plus long.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11660041
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-06-2015 à 12:02:01  profilanswer
 

Question à la con, Gnar, vous le jouez en 21/9 ou 9/21 ? (ou 15/15, maintenant qu'ils ont modifié les masteries tank, je trouve ça limite plus intéressant d'avoir les petits bonus de tanking)
 
Je me suis fait roulé dessus par un yasuo, j'ai pas compris :/ J'avais pourtant pris armor + 5 pots, rush cape solaire, il me défonçait quand même juste avec la première partie de botrk :/


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11660119
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 12:23:43  profilanswer
 

En THEORIE, yasuo PULVERISE mini gnar, et le mega gnar DEFONCE yasuo.

 

C'est pour ça que j'avais pick yasuo contre un gnar quand on avait duo, mais j'avais mal joué le matchup post lvl 6 et je me prenais les jump transformations en mega gnar + full ult combo :(

 

Il prend le E au lvl 1 et te défonce, puis t'outscale et peut freefarm, mais en théorie en mega gnar si il fait pas attention à ta transfo tu peux le défoncer (avec un peu d'aide du jungler, moi j'étais campé par warwick :o )

 


Perso je préfère jouer gnar en 21/9 mais je suis pas sûr que ça soit opti, j'ai juste plus facile à farm et chopper des kills comme ça :o

 


Le smurf de Dyrus en diamant 3 :

 

https://pbs.twimg.com/media/CIZz5snUMAA6wiV.png:large

 

L'elo hell existe.


Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 13:20:13

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11660295
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 13:35:21  profilanswer
 

Tu peux nous en dire plus sur tryndamere AP  ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11660381
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 13:54:08  profilanswer
 

Stream ON de 14h à 19h et 21h à 00h http://www.twitch.tv/amfr_insomniak, Et si il y a des gens qui veulent m'aider sur mon stream pour les graphisme ou la pubs me donner des conseils je prends volontier

n°11660386
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 13:55:16  profilanswer
 

Va bosser au lieu de jouer aux jeux vidéo.

 


Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 13:55:35

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 13:55:16  profilanswer
 

n°11660469
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 14:12:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur tryndamere AP  ?

 

C'est une arme secrète que je gardais pour les HLC mais je l'ai révélée en live [:sad frog:3]

 

Honnêtement même moi je comprends pas très bien, j'ai rushé en 1vs5 pendant qu'ils faisaient le nash, flash tourbilol smite, on vole le nash, et je crois que j'en ai tué 2 ou 3 derrière, et finalement les dégâts hybrides faisaient qu'ils crevaient tous en deux secondes :lol:

 

Parceque oui, le E fait des dégâts physiques mais scale sur l'AP, donc si tu fais l'item jungle attack speed et une nashor tooth, t'as un mix de dégâts infect [:kylordan:5]

 

D'ailleurs tu me rappelles que comme je gankais jamais, le pickup (nidalee top) s'est suicidé en boucle pendant toute la game avant d'afk et qu'on a gagné la game en 4vs5 :lol: (du coup ça fait 2 4vs5 gagnés en une soirée ! )


Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 14:20:04

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11660513
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 14:20:38  profilanswer
 

Edit : j'avais pas vu l'item jungler qui stack les damage magic  :o
Je le préfère aussi nettement à l'item à base de bruta sur trynda jungle


Message édité par Topher85 le 26-06-2015 à 14:39:56

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11660725
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 15:24:43  profilanswer
 

aymericcc a écrit :

Stream ON de 14h à 19h et 21h à 00h http://www.twitch.tv/amfr_insomniak, Et si il y a des gens qui veulent m'aider sur mon stream pour les graphisme ou la pubs me donner des conseils je prends volontier

 

Génial [:hpfan]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11660761
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 15:34:55  profilanswer
 

Popopopo on envahi le topic hots vu qu'ici ca pue la rage et le report... :o


---------------
Easy
n°11660850
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 16:05:17  profilanswer
 

une interview d'un gars qui possède un site de Elo Boosting. Intéressant, on y apprend comment son site fonctionne.
 
http://www.learn-lol.com/ranked/elo-boost-heisenberg/

n°11660871
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 16:09:41  profilanswer
 

80 € pour S5->G5.
 
Pour 2 € je vous passe de D1 à B5 :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11660881
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 16:12:18  profilanswer
 

Il faut ça pour la NTM alors ? :o https://www.elorift.com/elo-boost/rank-teams

 

Sinon:

Citation :

Q: So what roles are most commonly used to boost. Do you know that?
A: Mid/jungle.


Message édité par v3ofme le 26-06-2015 à 16:18:56

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11660910
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 16:18:20  profilanswer
 

tin... tu peux faire passer une team en challenger..
 
Les lcs attendent!

n°11660919
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 16:20:05  profilanswer
 

En fait je crois que "t'achètes" une team en Challenger vu le prix (250€)


Message édité par v3ofme le 26-06-2015 à 16:20:14

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11661136
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 17:05:45  profilanswer
 

Les commentaires  

Citation :

LOL Heisenberg, and his partner is Jesse Pinkman ofc :D


 
 [:xla]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11661142
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 17:07:38  profilanswer
 

Sinon petite série de win de 6 parties en cours, avec remontée en gold 3, quasiment du full wukong  [:la multiplication:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11661212
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 17:39:18  profilanswer
 

Faudrait que je stream mes parties, ça devrait intéresser du monde ici :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11661281
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 18:04:03  profilanswer
 

Ou je pourrais écrire un livre, comment j'ai réussi ma vie en jouant un singe dans LoL


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11661335
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 18:29:08  profilanswer
 

Non remlan pls


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11661708
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 20:34:44  profilanswer
 

Y'a un meilleur support que yellowstar quelque part dans le monde ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11661728
roiazeroth
Ce nom est approuvé par moi ;)
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 20:43:43  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Y'a un meilleur support que yellowstar quelque part dans le monde ?


Non.

n°11661738
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 20:47:26  profilanswer
 

Stream ON à 21h http://www.twitch.tv/amfr_insomniak team ranked 5vs5 Si ca intéresse du monde le LCS c'est pas beau à voir ;)

n°11661827
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 21:17:10  profilanswer
 

Aaaaahhhhh
 
Le top qui perd et afk à la cinquième, la botlane qui perd 0/9 en 10 minutes et me flame car je défends le top et ne peut pas les babysit au bot. Ca m'avait manqué ce genre de partie  [:shimay:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11662026
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-06-2015 à 22:43:15  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Y'a un meilleur support que yellowstar quelque part dans le monde ?

 

Toute saison confondue ou actuellement ?

 

Toute saison confondue, Madlife s2, Mata s4, Heart s4, Fzzf en s4

 

Actuellement, probablement Meiko de chez EDG et j'aurai tendance à dire que c'est dûr de juger vu qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires. Et pour être honnête, c'est sans doute plus les autres équipes EU qui sont mauvaises que Yellowstar très bon ...


Message édité par Farore9301 le 26-06-2015 à 22:45:22

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11662298
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 02:16:08  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Non remlan pls


 
Ben quoi ?  [:bakamonocaratheodory:1]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11662874
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 15:07:25  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé mon nouveau fotm pété que je vais spam h24.
 
Je suis main mid les gars, dispo pour PL qui veut [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11662944
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-06-2015 à 15:48:22  profilanswer
 

Je viens de tester Evelynn avec le nouvel item, c'est plutôt pas mal ! ça permet de ne jamais être oom, un bon burst initial, des dégats vraiment non négligeables, plus besoin du smite violet, franchement j'aime.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11663045
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 17:19:14  profilanswer
 

La modération est miséricordieuse, je ne pecherai plus mon père [:jean-michel platini:3]

n°11663104
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 18:16:02  profilanswer
 

Dites, les bonus de groupe là, ça arrive au pif ?  
Je veux dire, cette semaine j'avais pas l'impression que c'était activé, mais là oui :o

n°11663326
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 20:47:31  profilanswer
 

djooool a écrit :

La modération est miséricordieuse, je ne pecherai plus mon père [:jean-michel platini:3]

T'es pas non plus obligé de t'écraser comme un jeune têtard mec, t'es une putain de grenouille avec des couilles qui veulent se faire aussi grosses que celles d'un boeuf, lis un peu Lafontaine et sois fier d'être ce que tu es, batracien pas bâtard ni blatte mec, un bonhomme quoi  [:ge haussmann:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11663345
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-06-2015 à 20:57:10  profilanswer
 

CobbDouglas a écrit :

Dites, les bonus de groupe là, ça arrive au pif ?  
Je veux dire, cette semaine j'avais pas l'impression que c'était activé, mais là oui :o


 
C'est activé parce que tu as eu un event récemment.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11663575
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 23:23:18  profilanswer
 

panchopa a écrit :

T'es pas non plus obligé de t'écraser comme un jeune têtard mec, t'es une putain de grenouille avec des couilles qui veulent se faire aussi grosses que celles d'un boeuf, lis un peu Lafontaine et sois fier d'être ce que tu es, batracien pas bâtard ni blatte mec, un bonhomme quoi [:ge haussmann:1]

 

Je vois que la fin de l'année scolaire est festive [:cyd1vhess5:4] [:cyd1vhess5:4]


Message édité par djooool le 27-06-2015 à 23:23:38
n°11663712
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 00:47:07  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
C'est activé parce que tu as eu un event récemment.


Merci :jap:

n°11664441
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 18:28:21  profilanswer
 

Apparemment il y a eu un patch cette semaine, quelqu'un aurait la bonté de donner les 2-3 infos à retenir ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11664458
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 18:43:45  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=DLxwAQngjzY


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11664470
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 18:48:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Apparemment il y a eu un patch cette semaine, quelqu'un aurait la bonté de donner les 2-3 infos à retenir ?


 
J'ai pas lu mais tu peux toujours perma ban ryze [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)