| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Si le renek start armor 5 pots et rush sunfire, tu le tueras jamais (mais lui pourra), si il start doran blade et rush tiamat/botrk, tu pourras le tuer (surtout si t'as ignite). Oui mais si renek est pas bête il fera un dash pour bait le clone de wukong, attendra un peu et fera le deuxieme dash pour rattrapper Et au pire, tu peux juste faire dash -> Q 50 fury, ça défonce wukong tout autant et il peut pas trade back. Après wukong finira par out scale renek, sauf si celui-ci le build correctement. Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 11:12:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non le dash a un cd plus long. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Question à la con, Gnar, vous le jouez en 21/9 ou 9/21 ? (ou 15/15, maintenant qu'ils ont modifié les masteries tank, je trouve ça limite plus intéressant d'avoir les petits bonus de tanking)
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | En THEORIE, yasuo PULVERISE mini gnar, et le mega gnar DEFONCE yasuo. C'est pour ça que j'avais pick yasuo contre un gnar quand on avait duo, mais j'avais mal joué le matchup post lvl 6 et je me prenais les jump transformations en mega gnar + full ult combo Il prend le E au lvl 1 et te défonce, puis t'outscale et peut freefarm, mais en théorie en mega gnar si il fait pas attention à ta transfo tu peux le défoncer (avec un peu d'aide du jungler, moi j'étais campé par warwick
L'elo hell existe. Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 13:20:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tu peux nous en dire plus sur tryndamere AP ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aymericcc Transactions (0) | Stream ON de 14h à 19h et 21h à 00h http://www.twitch.tv/amfr_insomniak, Et si il y a des gens qui veulent m'aider sur mon stream pour les graphisme ou la pubs me donner des conseils je prends volontier |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Va bosser au lieu de jouer aux jeux vidéo. Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 13:55:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:55:16 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
C'est une arme secrète que je gardais pour les HLC mais je l'ai révélée en live Honnêtement même moi je comprends pas très bien, j'ai rushé en 1vs5 pendant qu'ils faisaient le nash, flash tourbilol smite, on vole le nash, et je crois que j'en ai tué 2 ou 3 derrière, et finalement les dégâts hybrides faisaient qu'ils crevaient tous en deux secondes Parceque oui, le E fait des dégâts physiques mais scale sur l'AP, donc si tu fais l'item jungle attack speed et une nashor tooth, t'as un mix de dégâts infect D'ailleurs tu me rappelles que comme je gankais jamais, le pickup (nidalee top) s'est suicidé en boucle pendant toute la game avant d'afk et qu'on a gagné la game en 4vs5 Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 14:20:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Edit : j'avais pas vu l'item jungler qui stack les damage magic Message édité par Topher85 le 26-06-2015 à 14:39:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Génial --------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Popopopo on envahi le topic hots vu qu'ici ca pue la rage et le report... --------------- Easy |
Illmarion Transactions (0) | une interview d'un gars qui possède un site de Elo Boosting. Intéressant, on y apprend comment son site fonctionne.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 80 € pour S5->G5.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Il faut ça pour la NTM alors ? Sinon:
Message édité par v3ofme le 26-06-2015 à 16:18:56 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Illmarion Transactions (0) | tin... tu peux faire passer une team en challenger..
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En fait je crois que "t'achètes" une team en Challenger vu le prix (250€) Message édité par v3ofme le 26-06-2015 à 16:20:14 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les commentaires
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Sinon petite série de win de 6 parties en cours, avec remontée en gold 3, quasiment du full wukong --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faudrait que je stream mes parties, ça devrait intéresser du monde ici --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ou je pourrais écrire un livre, comment j'ai réussi ma vie en jouant un singe dans LoL --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non remlan pls --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'a un meilleur support que yellowstar quelque part dans le monde ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roiazeroth Ce nom est approuvé par moi ;)Transactions (0) |
aymericcc Transactions (0) | Stream ON à 21h http://www.twitch.tv/amfr_insomniak team ranked 5vs5 Si ca intéresse du monde le LCS c'est pas beau à voir |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Aaaaahhhhh
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
Toute saison confondue ou actuellement ? Toute saison confondue, Madlife s2, Mata s4, Heart s4, Fzzf en s4 Actuellement, probablement Meiko de chez EDG et j'aurai tendance à dire que c'est dûr de juger vu qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires. Et pour être honnête, c'est sans doute plus les autres équipes EU qui sont mauvaises que Yellowstar très bon ... Message édité par Farore9301 le 26-06-2015 à 22:45:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé mon nouveau fotm pété que je vais spam h24.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de tester Evelynn avec le nouvel item, c'est plutôt pas mal ! ça permet de ne jamais être oom, un bon burst initial, des dégats vraiment non négligeables, plus besoin du smite violet, franchement j'aime. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
CobbDouglas Transactions (0) | Dites, les bonus de groupe là, ça arrive au pif ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
T'es pas non plus obligé de t'écraser comme un jeune têtard mec, t'es une putain de grenouille avec des couilles qui veulent se faire aussi grosses que celles d'un boeuf, lis un peu Lafontaine et sois fier d'être ce que tu es, batracien pas bâtard ni blatte mec, un bonhomme quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je vois que la fin de l'année scolaire est festive Message édité par djooool le 27-06-2015 à 23:23:38 |
CobbDouglas Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Apparemment il y a eu un patch cette semaine, quelqu'un aurait la bonté de donner les 2-3 infos à retenir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=DLxwAQngjzY --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





