| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:24:30 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Chu pas sur Paris le 4, mais si Soliny m'heberge ça peut se gérer |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | FNC/H2K c'est parti --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Je viens de voir le résultat OG vs GMB --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CobbDouglas Transactions (0) | fnc tellement au dessus de tout EUW .. |
CobbDouglas Transactions (0) | les dégats de jayce |
CobbDouglas Transactions (0) | reignover putain |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:20:36 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Un 4vs5 abominable gagné en duoQ avec sighen @ Koma :
Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 00:57:46 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas joué Urgot, je l'ai sorti car j'étais le last pick et en face 3 ad hard carry (zed, yasuo, vayne) + nasus. C'est quand même bien tanky avec de gros dommages. Bon on peut pas le sortir dans n'importe quelle occasion mais c'est sympa à jouer, ça change de gameplay. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hier j'ai joué Wu top contre reksai, je me suis fait piétiner salement.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A sa sortie, j'ai collé stomp sur stomp au top avec reksai, le pick était abusé. Mais il a été nerfé depuis. Vu qu'il n'a pas de problème de mana et du sustain, deux choses : Message édité par Topher85 le 26-06-2015 à 09:37:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui y a plein de picks contre ça, mais moooonsieur joue le singe. Message édité par Topher85 le 26-06-2015 à 09:46:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Euh wukong c'est un assassin et c'est largement jouable top. C'est un caca instoppable une fois qu'il a 3 items et il split push plutôt bien, chaque fois qu'il appuye sur R c'est un kill garanti --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) | @Remlan
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Fun" fact, je crois que dans 90% de mes games avec un rengar top, j'entends "first blood" avant 3min, en faveur du rengar. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-06-2015 à 10:02:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reksai avait ignite et moi TP, elle a snowball sur ma gueule assez violemment dès le premier kill --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah et spam Q-E non stop ça bouffe vachement de mana, du coup obligé de prendre flasque, ce qui réduit le potentiel de kill assez fortement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Wukong il a pas trop de counter.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Heu darius, garen, reksai, malphite, chogath, nasus, renek, singed, lee, olaf, pant, shyv... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Renek c'est 50/50, malphite c'est facile, cho c'est EZ, singed c'est juste pas de kill potential mais tu clears 5 fois plus vite que lui, olaf..., Panth ouai ok. Gnar disance. Darius c'est chaud mais comme pour tous les top, le truc de darius c'est qu'il meurt à chaque gank normalement Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 10:36:59 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Wukong outpush un singed ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
C'est quoi le premier item que tu fais sur wk ? Renek il est fort qu'avec son combo et quand il dash sur toi t'as juste à faire le clone et voila tu le outdamage quoi qu'il arrive.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 10:46:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 26-06-2015 à 10:49:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais n'importe quoi... C'est exactement comme eve en S5 : ouai c'est nul... blabla² et bah dommage c'est limite un 100 pick et ban en corée and CO... Fin bref l'avis des joueurs de HFR sur les perso fort pas fort c'est vraiment tout sauf fiable. Surtout que quand vous jouez contre c'est ULTRA PETE ouai wukong putain il a fait la game cf game d'il y a quoi 3 jours. Mais quand c'est vous qui le jouez c'est nul... PLS Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 10:55:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Si, Wukong se fait violer par Renek, y avait même un gag avec Kong et Renek remplacés par DK et King K.Rool --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah tu prendras renek je prendrai wukong et on verra.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On fera l'inverse, je suis une bite avec Renek --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) | Mais tu joues jamais Wukong Gerrar non? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si je le joue pas avec vous c'est tout. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah faudrait, ça nous fera un autre perso avec du bon engage, on est tjs limite sur ça Edit : enfin quand tu peux top ofc Message édité par Docben le 26-06-2015 à 11:00:11 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon on peut faire un vendredi à thème sur l'idée de Gerrar :
Message édité par Topher85 le 26-06-2015 à 11:01:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah toi c'est simple ce sera tous les perso sauf panthéon c'est bien ça ? Et puis panthéon le seul match up dévavorable c'est contre panthéon non ? A non et Teemo support aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 11:04:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Sur wukong top ? Hydra, parfois bruta/hexdrinker selon le MU. Si ton argument c'est que wukong outpush singed une fois qu'il a le Tiamat, c'est vrai mais c'est 1900 golds hein Puis relis bien ce que j'ai dis, j'ai pas dit que wukong c'était de la merde, j'ai dit qu'il avait beaucoup de matchups merdiques, en citant quelques exemples. Wukong c'est du cancer cliqué qui va one shot l'ADC, c'est très simple à jouer et super redondant du coup je l'aime pas trop. Faut vraiment être un renek de merde si tu t'attends pas à ce que le wukong fasse un clone sur le premier dash Message édité par Lamren le 26-06-2015 à 11:06:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais en renek tu vas devoir dash sur un mob pour avoir le dash back donc tu peux assez facilement devenir invisible à ce moment là et il va gâcher ses dash.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |