| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Hier vraiment pas dispo, j'avais du monde à la maison jusqu'a 2h du mat Mais ce soir, après la mousse sur Paris, maybe dispo Message édité par floflos13 le 25-06-2015 à 11:10:24 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:10:03 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le w-e du 4 y'a des gens sur panam city ? (je serai pas mal accompagné à priori --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Soit plus explicite, je peux me libérer, mais bon les WE c'est relou paris quand t'es en banlieue Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 25-06-2015 à 11:45:52 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aymericcc Transactions (0) | Stream ON http://www.twitch.tv/amfr_insomniak aujourd'hui Aujourd'hui si ca intéresse du monde vous êtes les bienvenue. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah samedi sur panam quoi le soir avec deux zouz et un pote à priori mais toujours Open pour boire un coup l'aprem avec les deux zouzettes (dont une déjà locked) Grosse saveur la game hier /hsproof. Et si tu viens flo, tu dois me vénérer dans le jeu ad vitam eternam et ne plus me demander de gank top face à un mec qui 350404015601560165 HP quand tu fais 200 de damage par coup ET que ta lane est push ET que tes slips sont sales. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-06-2015 à 11:58:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jolie ban tf --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai tenté de passer une musique avec un clip ultra chelou sur son stream, on va voir si ça passe --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:28:28 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est assez interessant les teams soraka/vlad/nida, absolument aucune raison de rager même après 7 heal sur la même cible Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-06-2015 à 12:39:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Ils avaient une akali top et une akali full AD jungle avec un blitzcrank qui servait à rien. C'est comme je disais quelques pages, même en diamant les gens sont complètement cons niveau des picks, on dirait qu'ils se projettent pas une seconde comment un 5c5 et les situations de push vont se passer selon ce qu'ils prennent (raison pour laquelle j'avais pris amumu quand j'avais duo avec phi). Ce qui confirme que Diamant est également une division poubelle Message édité par Lamren le 25-06-2015 à 12:44:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de trouver un site de stats que je connaissais pas : Ca peut classer les games par champion, ça donne des stats cumulées toutes saisons confondues, et 2-3 autres trucs qu'on a pas sur op.gg Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-06-2015 à 12:50:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aymericcc Transactions (0) | Ahaha vous avez totalement raison le blitz à mis aucun grab et vi full dps on avait 0 tank |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour l'instant je vois qu'il est difficile de carry au mid, Remlan a tout faux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | Qu'est ce que vous pensez du Runeglaive pour un jungler AP?
|
aymericcc Transactions (0) | Arwam Mais j'étais tellement pas dans les 2 games la |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 25-06-2015 à 14:19:14 --------------- Easy |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Vazy on délocalise la GitFR en Hongrie ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais samedi prochain je vous ai dit vous suivez ou quoi ? En plus y'a de la zouz vous voulez quoi ? Que je vous carry malgré vos contres performances systématiques en lane voir même en jungle ? Message édité par gerrar le 25-06-2015 à 14:57:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | je suis bronze dans les deux --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | ET SUR TEEMO JUNGLE §§§§ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve AP de très très bon souvenirs --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu as des souvenirs de Eve saisons 1 avant le premier rework ? Ca, c'est des souvenirs impérissables --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 16:18:54 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | MAYWAY toujours les mêmes.... Et encore tu les as pas sous ts Message édité par gerrar le 25-06-2015 à 16:23:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait bizarre certains rework visuels de skills, genre le W de Brand on le voit vachement moins, c'est tricky. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |