| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:51:36 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Perso j'ai vendu mon âme en rejouant jungle avec un perso qui n'est pas prévu pour ça, tout ça pour une poignée de lp --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse pour le nouveau champion : --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je trouve sustain du E un peu abusé, on connait le cap de la grey health ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 24-06-2015 à 15:59:18 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
remix84 Transactions (0) | Non mais le MID a toujours été le poste ou tu carry le plus, et ce depuis le début du jeu.
|
Lamren Transactions (0) |
Ca représente l'ulti lvl 16 de xerath, environ 40-50% de la map ouais !
Dans la meta actuelle les autres rôles ont tellement baissés en impact que j'ai l'impression que la midlane ressort nettement plus que ce n'était le cas avant. C'était franchement pas compliqué à carry en étant jungler ou toplaner à l'époque, mais avec la meta teleport et tank c'est encore plus dur qu'avant, et la nouvelle jungle qui te déboite et l'item jungle AD nerfé facilite rien
J'ai one shot l'adc et le midlaners sur une météore + Q C'est juste dommage parceque rusher morello permet de stack le Q nettement plus vite... Message édité par Lamren le 24-06-2015 à 16:17:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu joues contre du plat IV en ranked ? ça doit faire froid dans le dos un tel niveau --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Honnêtement c'est affligeant. Ils ont aucune notion de counter warding, et du coup de bait. Si tu mets de côté les cas sociaux propres à la soloQ peu importe la division, très souvent ils se jettent dans le tas pour mourir, pensent pas aux objectifs, réfléchissent pas 2 secondes à leurs picks (comment initier un fight), ... Hier j'ai pris le mid a un mec et je l'ai forcé à jungle, j'avais pick TF pour empêcher le master yi de violer mon pote ADC, je me retrouve contre cho'gath qui m'emmerde pas mal en lane (assez relou son passif quand t'as un early faible comme tf), le mec a qui j'ai pris le mid a nidalee jungle. Cho'gath oblige, je farm sous tour en early et je prends les silences ( ce spell de connard d'ailleurs
Message édité par Lamren le 24-06-2015 à 16:30:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y aurait une charrette à faire avec d'autre platine du forum si t'as encore de la place. On va créer un Uber-PL-LoL@HFR --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Honnêtement ça va être sale les ganks du frog au niveau 6. C'est l'ult de TF mais sauf que t'en a deux qui viennent faire la fête --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Encore un tanky AP le nouveau perso... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | GNAR ? IRELIA ? SION ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Tain Floflo c'est plus possible lô Message édité par djooool le 24-06-2015 à 19:46:27 |
Lamren Transactions (0) | Stop avec ça djoool sérieux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
aymericcc Transactions (0) | Stream ON et je sais que vous kiffez Teemo!!! http://www.twitch.tv/amfr_insomniak , Merci a tous ceux qui dise que mon stream est cool ca me fait plaisir, Si vous passez sur le stream n'hesitez pas à poser des questions je vous répondrais |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 20:54:34 ![]()
|
CobbDouglas Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) | On a vu plus discret comme multi djool |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y en a qui se demandait hier Message édité par Topher85 le 25-06-2015 à 08:49:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Il a pas de MR et TK a 1000AP --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Nous avons besoin d'explication sur l’événement d'hier ! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Je l'ai report, pour essayer de m'afficher --------------- Easy |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non non. Wukong il a rien fait du tout, c'est lucian qui a tout fait. Fin wukong il a fait du wukong quoi. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-06-2015 à 09:54:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il ne peut pas être sur toi et anivia.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il faut croire que djooool a un mauvais avocat. Les cordonniers toussa... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
remix84 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 25-06-2015 à 11:11:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hier vraiment pas dispo, j'avais du monde à la maison jusqu'a 2h du mat Mais ce soir, après la mousse sur Paris, maybe dispo Message édité par floflos13 le 25-06-2015 à 11:10:24 --------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |