| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:24:51 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
C'est vrai que c'est fort skarner, et meta. (am I doing it right kosto ? Message édité par Lamren le 24-06-2015 à 09:29:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tu peux le recracher beaucoup plus loin de la tour et ta peau de pierre te fait tanker easy. Rien à voir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bordel, pourquoi ils ont changé l'objet jungler de mage en lui mettant le passif unique de lame enchantée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a toujours des trucs à trois coups sur leur champ : Bard, Eko, lui, Gnar toussa... Annie aussi elle est jouée support. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-06-2015 à 10:13:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Un Tahm Kench peut avaler un allié et se faire avaler par un autre Tahm Kench, du coup ils se retrouvent à deux dans le bide du second Tahm qui peut les recracher ensemble sous sa tour. Ca va donner des plays bien quoi le fuck Et si Shen était en train de TP sur le premier Tahm, je me demande si avec un bon timing le second en aura avalé trois Message édité par panchopa le 24-06-2015 à 10:18:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 10:17:13 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Une grenouille qui mange une grenouille qui mange un allié le tout sous ulti de Kalista et TP de shen --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le nouveau perso préféré de Djoool en tout cas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Des infos supplémentaires dans la débacle CW-Riot-Deficio:
Message édité par v3ofme le 24-06-2015 à 11:31:25 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Moi il me plait bien le nouveau champion, ça a l'air amusant à jouer --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avais même oublié qu'il existait --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah si irelia on en voit pas mal ! Message édité par Topher85 le 24-06-2015 à 11:31:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
J'ai absolument pas suivi, j'ai pas encore vu ekko que déjà il y a un nouveau champ !! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est une frog... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par djooool le 24-06-2015 à 13:07:18 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois qu'on peut tous dire que djooool ne fait plus partie de ce jeu depuis belle lurette Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-06-2015 à 13:10:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En tout cas c'était assez fun les games HFR d'hier, ça fait plaisir !
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Il a un buff de MS quand il bouffe un allié, connaissant Rito, ça va être du +30% MS --------------- |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Est qu'il peut manger un cho gath à 6 stack full warmog sous ulti de Lulu? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) | Back to diamond ! Message édité par Lamren le 24-06-2015 à 14:16:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu devrais suivre le stream d'insomniak pour en apprendre un peu plus sur les mecanix au mid --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ce que je dis c'est que l'impact du rôle est 3x plus gros que les autres lanes, ça n'a rien à voir avec le fait de gagner ou perdre, je trouve ça hallucinant, surtout que je joue pas vraiment des fotms au mid mais que des persos bizarres, ça change rien, la vision que tu peux poser, les roams, les invades, et le fait que t'aie un réel kill potential en 1v1 (sauf matchup vraiment naze) ça en fait la lane la plus impactante du jeu ! Regarde, des teams de merde comme TSM gagnent juste parceque leur mid solo win chaque game Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 24-06-2015 à 14:39:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce que je vois surtout au mid, c'est que tu es plus souvent en 2v2 qu'en 1v1.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par musacorp le 24-06-2015 à 14:44:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'adc il a un rôle énorme aussi en late. Le plus naz c'est le jungler... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-06-2015 à 14:48:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |