| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Le hard engage, c'était un double flank de Fizz/Eve et/ou un W/Q d'Alistar. Mais très clairement ça manquait de waveclear. Une janna/cait en bot lane aurait été plus intéressant imo. M'enfin laisser Sivir et Azir open quand tu picks que des persos à faible range/sans waveclear, c'est demander à se faire fister la nouille ... Manquait plus que Nunu en jungle et c'était free tower. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-06-2015 à 12:51:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:51:00 ![]() ![]() |
aymericcc Transactions (0) | Mdr Djoool C'est pas que je ne sais pas mais j'avais pas compris tous de suite Les Initiales. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais on est d'accord, en dehors de prolly, loco (et encore ?) et delord, y'a pas de bon coach en occident. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Non j'avais surtout pas le temps mais à l'occasion je regarderai |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Cette ambiance --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | kestudi, le jeu va très bien, tout le monde est hyper motivé Message édité par Topher85 le 23-06-2015 à 16:29:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Mes 2 mates de taff sont pas là de la semaine + rush, donc je dois taffer |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:49:25 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 23-06-2015 à 16:58:51 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce soir la NTM sort le grand jeu.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
Illmarion Transactions (0) | Pour ma yoloQ, je sens les dieux de l'eloss avec moi, |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Petit événement dans le monde de league of legends : je viens de gagner une ranked. Après 5 défaites de rang, on en oublie presque la savourance. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | Dispo ce soir pour la ntm normalement --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 23-06-2015 à 18:57:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le nouveau champion permet d'avaler un allié et de l’immuniser contre les dégâts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce champion --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aymericcc Transactions (0) | Salut tous le monde voila le Stream Va être ON : http://www.twitch.tv/amfr_insomniak (Insomniak Diamant II)
|
elfen8 Transactions (2) |
J'aimerai bien des conseilles sur comment jouer mid, et comment tu compte passer d1 puis master. |
Farore9301 Transactions (5) | lol Elfen.
Un champion melee sans dash, imo, on va pas le voir très souvent. Y'a qui de joué fréquemment, mélée et sans dash ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-06-2015 à 21:11:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah tu met kalista avec lui --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Bon les gars je passe en mode off the grid jusqu'à lundi, vous restez sage et vous accueillez gentiment la nouvelle jeunesse pgm de l'élite française |
aymericcc Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Alors si je peux me permettre un conseil de simple gold, se suicider en ARAM pour acheter un item alors que ton nexus n'a plus de tower et que tout le monde est up pour push, c'est pas worth --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est donc parti pour le master, qui d'Insomniak ou de Phi va le passer en premier ?! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Quel support melee est joué ? Alistar, nautilus, Leona braum. Ohhhh, miracle ils ont tous un dash (un spell pour fermer la distance entre toi et ta cible). Blitz est parfois joué mais on peut considérer son hook comme un simili dash, il diminue la distance entre ton adversaire et lui. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
Phi est mal engagé, il est encore que plat 2. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce n'est pas parce qu'on habite le plus près qu'on sera le moins en retard --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Lol le nouveau champ !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |