| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 13:42:59 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sont cons car c'était pas trop mal comme jeu.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Regarde les features de retard qu'ils ont par rapport à la compétition --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a ce jeune homme sinon :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Illmarion Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Que pensez vous d'akali, master Yi, Cait et akali ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je voulait dire Irélia bien entendu en last. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:47:33 ![]() ![]() |
--------------- |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Honnêtement tu passe combien de temps activement dans le client? Pour ce qu'il fait, un truc qui est toujours en tête des ressources utilisés non merci. Replay certes c'est compliqué mais on parle d'une feature demandé depuis le début pour le jeu le plus joué au monde qui a 6 ans Les customes ça peut créer des mods populaires (ARAM par ex) mais aussi donner la possibilité de faire un sandbox pour test des trucs et s'entrainer. Quand tu veux faire des wards jump avec Lee ou autre mais que tu dois attendre le cooldown et acheter des wards, tu perds beaucoup trop de temps. Et je parle même pas de certains combo avec Flash ou tu peux aller te faire un café entre deux tentatives Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 22-06-2015 à 14:53:10 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cait c'est l'adc des noobs, mou mais fait ce qu'on lui demande sans efforts. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour t’entraîner t'as les ranked games sinon. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Enfin un peu de bon sens. |
Lamren Transactions (0) |
Mec tu sous estimes le moteur qu'ils ont sorti je crois Dis toi que y'a un fan qui est en train de refaire LoL dans son entièreté en tant que mod custom sur dota 2 Mais l'outil est tellement bien foutu et similaire à warcraft 3, que ça va également annoncer le retour des tower defense, des footmen war (je suis sûr que j'en ai fait pleurer 3 sur le topic en citant ce mod), escape from gay paradise, ... Si tu regardes bien, actuellement, tous les jeux phares de chez Valve ce sont des mods : Counter strike, Team fortress 2 et maintenant Dota. Et c'est sans compter le sandbox mode, les training mode ou tu pourras t'entrainer à last hit, les modes pour éviter les skillshots (pudge wars Et ça, c'est sans parler de la refonte graphique entière du jeu (pas juste la map) via le passage a un nouveau graphic engine (source 2), la refonte de l'UI et des features qu'elle propose, ...
EDIT : Je rappelle, tout ça c'est un patch. Message édité par Lamren le 22-06-2015 à 17:06:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Ils nous avaient vendu le moteur custom de sc2 en mieux que ça, regarde ce qu'il en est ..
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 22-06-2015 à 17:10:37 |
La différence étant que y'a absolument AUCUNE différence entre le feeling de warcraft 3 et de dota 2 (c'est un des défauts que je lui trouvais à la base Starcraft 2 y'a des mods sympas ceci dit, mais les tower defense étaient carrément nuls ouais
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-06-2015 à 17:12:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hero arena et ENFO. C'est ça que le peuple demande. Message édité par gerrar le 22-06-2015 à 17:11:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y avait quand même des modes de légendes, je peux pas nier ne pas avoir passé des heures dessus Message édité par Topher85 le 22-06-2015 à 17:14:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-06-2015 à 17:27:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Y'a la réponse dans le message que tu quote en parenthèse, not sure if serious Ce qui a décidé à jouer à LoL c'est simple, c'est que y'a 15x plus de monde dessus et que les disparités de niveau dans une partie sont moins graves que dans le reste. Quoi que je pense pas que je serais capable de bouger sur hots même si ça devenait le truc le plus joué tellement le jeu est fade HoN je l'ai arrêté parceque le jeu est devenu à chier quand il est passé en free2play, as simple as that
Super J'ai moins de potes connectés donc imo le jeu se meurt Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-06-2015 à 17:30:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le facebook a à peine 1 mois, les symptômes sont apparus avant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Et les lycéens sur le facebook ils peuvent pas m'aider à trouver un spot sympa pour septembre au lieu de kikoololtroll sur les rézo socio ? |
kphi κφTransactions (0) | On sait pourquoi t'as pas fait d'étude toi |
aymericcc Transactions (0) | Salut tous le monde voila le Stream Va être ON : http://www.twitch.tv/amfr_insomniak (Insomniak Diamant II)
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | bordel elle est trop forte http://www.twitch.tv/helenalive edit : soit elle est bonne actrice, soit elle quand même sacrément dérangée, limite mongolienne Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 22-06-2015 à 21:10:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
le type sait pas ce que c'est HFR, j'ai donc coupé le stream Message édité par djooool le 22-06-2015 à 21:16:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 21:16:06 ![]() j'ai envie de ddos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |