Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11646853
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 13:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
On était tous d'accord là dessus lorsqu'il y a eu ce débat [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 13:42:59  profilanswer

n°11646864
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 13:43:58  profilanswer

Sont cons car c'était pas trop mal comme jeu.

Mais là ils ont tout niqué.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11646983
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:15:33  profilanswer

Regarde les features de retard qu'ils ont par rapport à la compétition :lol:

Y'a eu un tonnerre assez violent sur reddit quand la mise à jour de dota 2 a été annoncée, à cause de la quantité de changements apportés au jeu (en gros : plus que les joueurs n'en demandaient) et qu'à côté, LoL en 6 ans n'a toujours pas un client stable (LoL qui peut prendre jusqu'à 2go de RAM quand il tourne... :lol: ), pas de système de replay, pas de chat vocal, ... (des features que les autres mobas ont depuis leurs betas) mais qui te chie des skins chaque semaine [:topher85:4]

Et comme d'habitude, y'a ce mixe étrange entre persos sans counterplay et persos avec des skillshots, tu te retrouves le cul entre deux chaises.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11647000
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:20:24  profilanswer

Il y a ce jeune homme sinon :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6357_1.htm

---------------
n°11647012
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:23:05  profilanswer

Formidable, il spamera bientôt ici \o/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11647059
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:38:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Regarde les features de retard qu'ils ont par rapport à la compétition :lol:

Y'a eu un tonnerre assez violent sur reddit quand la mise à jour de dota 2 a été annoncée, à cause de la quantité de changements apportés au jeu (en gros : plus que les joueurs n'en demandaient) et qu'à côté, LoL en 6 ans n'a toujours pas un client stable (LoL qui peut prendre jusqu'à 2go de RAM quand il tourne... :lol: ), pas de système de replay, pas de chat vocal, ... (des features que les autres mobas ont depuis leurs betas) mais qui te chie des skins chaque semaine [:topher85:4]

Et comme d'habitude, y'a ce mixe étrange entre persos sans counterplay et persos avec des skillshots, tu te retrouves le cul entre deux chaises.

M'enfin... ca a quand même évolué lol en 6 ans. Le client est pas fou, mais le jeux en lui même est techniquement plutot efficace.  

- replay, certes c'est naze, mais peut être que c'est compliqué a implémenter, un peu comme Dota 2 qui avait de la latence entre un clic et la réaction du champion. Valve ne pouvait pas corriger ce défaut car c'était inhérent au moteur, il a fallut attendre reborn pour que ce soit corrigé.

- chat vocal: fiou, encore heureux, pas envie d'entendre Jean Kevin geindre.

- skins, bah ouais, $$$ et y'en a pas tant que ça vu le nombre d'employés de Riot.

- les persos: ??? dans tout moba tu dois avoir des champs avec des skills caps différents.

Bref, tous le monde est en extase devant les customs games, mais vous allez vraiment y jouer plus de 3 fois à ces customs,

n°11647083
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:44:16  profilanswer

Illmarion a écrit :

Bref, tous le monde est en extase devant les customs games

Qu'est ce que tu appelles custom game ?

---------------
n°11647085
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:44:27  profilanswer

Que pensez vous d'akali, master Yi, Cait et akali ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11647093
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 14:46:51  profilanswer

gerrar a écrit :

Que pensez vous d'akali, master Yi, Cait et akali ?

Master Yi, c'est le perso que tu peux PAS tuer sans CC
Cait tu la prends quand tu dois jouer adc, que tu veux gagner, mais que t'as pas envie de jouer
Akali, on devrait émasculer/exciser tous les joueurs qui pick ce truc de merde

:o

---------------

n°11647095
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:47:33  profilanswer

Je voulait dire Irélia bien entendu en last.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 14:47:33  profilanswer

n°11647102
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 14:49:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Je voulait dire Irélia bien entendu en last.

Tu peux remplacer Akali par Irelia dans mon commentaire.  

Gin et Aout, je vous attends avec la chaise percée et les briques  [:kylordan]

---------------

n°11647120
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:52:38  profilanswer

Illmarion a écrit :

M'enfin... ca a quand même évolué lol en 6 ans. Le client est pas fou, mais le jeux en lui même est techniquement plutot efficace.

- replay, certes c'est naze, mais peut être que c'est compliqué a implémenter, un peu comme Dota 2 qui avait de la latence entre un clic et la réaction du champion. Valve ne pouvait pas corriger ce défaut car c'était inhérent au moteur, il a fallut attendre reborn pour que ce soit corrigé.

- chat vocal: fiou, encore heureux, pas envie d'entendre Jean Kevin geindre.

- skins, bah ouais, $$$ et y'en a pas tant que ça vu le nombre d'employés de Riot.

- les persos: ??? dans tout moba tu dois avoir des champs avec des skills caps différents.

Bref, tous le monde est en extase devant les customs games, mais vous allez vraiment y jouer plus de 3 fois à ces customs,

Nan mais le client est quand même hyper lourd. Plus le store qui marche pas des fois etc. L'evolution du jeu c'est surcouche sur surcouche :/
Y'a quand même aucune fonctionnalités intéressantes dans le client. Tout le monde va sur op.gg si tu veux un minimum de stats et le peu de truc que Riot a implémenté, t'es obligé d'aller sur leur site.

Honnêtement tu passe combien de temps activement dans le client? Pour ce qu'il fait, un truc qui est toujours en tête des ressources utilisés non merci.

Replay certes c'est compliqué mais on parle d'une feature demandé depuis le début pour le jeu le plus joué au monde qui a 6 ans [:tinostar]
Y'a le chat vocal sur Dota et les gens s'en plaigne pas, les gens rage pas autant dessus comparé à l'écrit. Au pire tu le desactive et basta [:talen]

Les customes ça peut créer des mods populaires (ARAM par ex) mais aussi donner la possibilité de faire un sandbox pour test des trucs et s'entrainer. Quand tu veux faire des wards jump avec Lee ou autre mais que tu dois attendre le cooldown et acheter des wards, tu perds beaucoup trop de temps. Et je parle même pas de certains combo avec Flash ou tu peux aller te faire un café entre deux tentatives :o

Message cité 1 fois
Message édité par v3ofme le 22-06-2015 à 14:53:10

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11647126
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:53:59  profilanswer

Cait c'est l'adc des noobs, mou mais fait ce qu'on lui demande sans efforts.  
Irelia ça me dérange absolument pas tant que c'est moi qui peut lui faire quelques bisous frontaux au top.
Master yi ça reste surtout fun. Akali c'est cool tant que c'est nerf.

---------------
n°11647234
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 15:20:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Formidable, il spamera bientôt ici \o/

Va d'abord falloir qu'il lise les 3700 pages avant de poster, et entre 2 stream il ne sera pas là avant juillet 2016  :heink:  

Mais c'était bien joué cette tentative de recrutement d'un D2, respect  :o  

Sinon, ils ont nickés la 3v3 avec les tourelles supplémentaires, le snowball en a prit un coup  :pfff:

n°11647264
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 15:27:39  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Sinon, ils ont nickés la 3v3 avec les tourelles supplémentaires, le snowball en a prit un coup  :pfff:

Du snowball à partir du premier kill ? Si tu perdais le premier fight tu perdais la game !! Super équilibré...

---------------
n°11647323
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 15:42:04  profilanswer

Topher85 a écrit :

Du snowball à partir du premier kill ? Si tu perdais le premier fight tu perdais la game !! Super équilibré...

Nan, mais avant si tu prenais des perso début de game, tu pouvais rouler assez vite. Maintenant faut réfléchir, c'est pas simple  :D  

n°11647507
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 16:25:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Qu'est ce que tu appelles custom game ?

Dota2 reborn est livré avec un éditeur, ça permettra de faire comme avec War3: masse modes / petits jeux différents.

v3ofme a écrit :

Les customes ça peut créer des mods populaires (ARAM par ex) mais aussi donner la possibilité de faire un sandbox pour test des trucs et s'entrainer. Quand tu veux faire des wards jump avec Lee ou autre mais que tu dois attendre le cooldown et acheter des wards, tu perds beaucoup trop de temps. Et je parle même pas de certains combo avec Flash ou tu peux aller te faire un café entre deux tentatives :o

Putin, j'avais pas pensé a ça! [:tibo2002]  

Comment ce serait génial des modes pour s'entraîner!  

Vas y Rito ! Sors toi les doigts  [:ach_lette]  

n°11647514
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 16:26:30  profilanswer

Pour t’entraîner t'as les ranked games sinon.

---------------
n°11647571
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 16:41:46  profilanswer

Enfin un peu de bon sens.

n°11647573
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 16:42:55  profilanswer

Illmarion a écrit :

Dota2 reborn est livré avec un éditeur, ça permettra de faire comme avec War3: masse modes / petits jeux différents.

Ah oki. Mais ce genre de feature, c'est un peu tard avec la communauté qui s’essouffle. Ce n'est pas comme war3, un DOTA dans le STR qui ratisse tous les déchets sans skill, là tu vas pas faire un DOTA dans le DOTA :(

---------------
n°11647639
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:04:13  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ah oki. Mais ce genre de feature, c'est un peu tard avec la communauté qui s’essouffle. Ce n'est pas comme war3, un DOTA dans le STR qui ratisse tous les déchets sans skill, là tu vas pas faire un DOTA dans le DOTA :(

Mec tu sous estimes le moteur qu'ils ont sorti je crois :lol:

Dis toi que y'a un fan qui est en train de refaire LoL dans son entièreté en tant que mod custom sur dota 2 :D (bah oui forcémment)

Mais l'outil est tellement bien foutu et similaire à warcraft 3, que ça va également annoncer le retour des tower defense, des footmen war (je suis sûr que j'en ai fait pleurer 3 sur le topic en citant ce mod), escape from gay paradise, ...

Si tu regardes bien, actuellement, tous les jeux phares de chez Valve ce sont des mods : Counter strike, Team fortress 2 et maintenant Dota.

Et c'est sans compter le sandbox mode, les training mode ou tu pourras t'entrainer à last hit, les modes pour éviter les skillshots (pudge wars [:malshtur:3] ), les hero arena, les urf mode en custom, ...

Et ça, c'est sans parler de la refonte graphique entière du jeu (pas juste la map) via le passage a un nouveau graphic engine (source 2), la refonte de l'UI et des features qu'elle propose, ...

Et je dis ça en omettant tout ce qui existait déjà à la base dans dota et les autres mobas, que LoL n'a jamais été foutu de proposer après toutes ces années.
Je ne compare même pas les deux jeux là, je compare leurs clients.

EDIT :

Je rappelle, tout ça c'est un patch. [:lamren:2]
Nous on se tappe un concours à la con qui propose d'acheter des RP et envoyer des mystery gift pour avoir mundo piscine [:sad frog:3]

Message édité par Lamren le 22-06-2015 à 17:06:12

---------------
n°11647653
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:07:50  profilanswer

Ils nous avaient vendu le moteur custom de sc2 en mieux que ça, regarde ce qu'il en est ..
Ca n'est pas parce que les mods faisaient fureur en 2004 que ça va être le cas, il suffit de voir avec quelle proportion est pratiqué l'aram, le dominion, ou bien les pudge war & co sur Dota 2. Ca ne va rien changé à la dynamique du marché imo (et il y a eu un post d'un joueur de Dota à ce propos sur reddit il y a peu).

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 22-06-2015 à 17:10:37
n°11647666
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:10:49  profilanswer

kphi a écrit :

Ils nous avaient vendu le moteur custom de sc2 en mieux que ça, regarde ce qu'il en est ..

La différence étant que y'a absolument AUCUNE différence entre le feeling de warcraft 3 et de dota 2 (c'est un des défauts que je lui trouvais à la base :o ).

Starcraft 2  y'a des mods sympas ceci dit, mais les tower defense étaient carrément nuls ouais :/ (comme le jeu :o )

Ce que ça change c'est que c'est une valeur apportée au jeu sur un simple patch, pendant que le jeu le plus joué du monde garde le même client médiocre et pathétique depuis 6 ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-06-2015 à 17:12:56

---------------
n°11647667
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:11:05  profilanswer

Hero arena et ENFO.

C'est ça que le peuple demande.

Message édité par gerrar le 22-06-2015 à 17:11:13

---------------
n°11647675
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:14:01  profilanswer

Il y avait quand même des modes de légendes, je peux pas nier ne pas avoir passé des heures dessus :love:
Mais comme le redit Phi, c'était pas le même contexte, je ne pense pas que ça prenne sous Dota custom ou LoL custom.
T'as un link du reddit ? grosse fleme :o

Message édité par Topher85 le 22-06-2015 à 17:14:27

---------------
n°11647681
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:15:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je sais pas où tu vois que la communauté s'essoufle ?  :??:  

n°11647685
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:16:33  profilanswer

Lamren a écrit :

La différence étant que y'a absolument AUCUNE différence entre le feeling de warcraft 3 et de dota 2 (c'est un des défauts que je lui trouvais à la base :o ).

Et c'est censé être bénéfique ? Comme tu le sous entends, c'est une bonne chose pour les nouveaux joueurs, et c'est ce qui m'a décidé à tryhard sur LoL plutôt qu'HON (alors que mes potes étaient à 90% dessus), je n'avais aucune envie de continuer à jouer au même jeu une démi décennie de plus (même si je ne savais pas que ce serait aussi long à l'époque).

Lamren a écrit :

Ce que ça change c'est que c'est une valeur apportée au jeu sur un simple patch, pendant que le jeu le plus joué du monde garde le même client médiocre et pathétique depuis 6 ans. :o

Qualité intrinsèque > valeur ajoutée  [:spamafote]  
On ne compte plus les jeux qui slack sur la forme mais qui dominent les tendances.

n°11647689
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:17:49  profilanswer

Illmarion a écrit :

Tout les continents sont conquis, du coup il a l'impression qu'on s'essoufle :o
(ou alors il bs mais c'est pas son genre :o)

n°11647693
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:18:46  profilanswer

Illmarion a écrit :

Partout [:garypresident:2]
Déjà c'est facile avec deux indicateurs à portée de main : ta FL et le forum. Si tu compares avec les années fastes jusqu'à la saison 3, et maintenant, ça n'a plus rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-06-2015 à 17:27:36

---------------
n°11647733
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:29:31  profilanswer

kphi a écrit :

Et c'est censé être bénéfique ? Comme tu le sous entends, c'est une bonne chose pour les nouveaux joueurs, et c'est ce qui m'a décidé à tryhard sur LoL plutôt qu'HON (alors que mes potes étaient à 90% dessus), je n'avais aucune envie de continuer à jouer au même jeu une démi décennie de plus (même si je ne savais pas que ce serait aussi long à l'époque).

Y'a la réponse dans le message que tu quote en parenthèse, not sure if serious [:topher85:4]

Ce qui a décidé à jouer à LoL c'est simple, c'est que y'a 15x plus de monde dessus et que les disparités de niveau dans une partie sont moins graves que dans le reste.

Quoi que je pense pas que je serais capable de bouger sur hots même si ça devenait le truc le plus joué tellement le jeu est fade :o

HoN je l'ai arrêté parceque le jeu est devenu à chier quand il est passé en free2play, as simple as that :o
Même si le ranked système de HoN était excellent (2120 mmr [:sad frog:3] )

Topher85 a écrit :

Déjà c'est facile avec deux indicateurs à portée de main : ta FL et le forum. Si tu compares avec les années fastes jusqu'à la saison 3, et maintenant, ça n'a plus rien à voir.

Super :lol:

J'ai moins de potes connectés donc imo le jeu se meurt [:kylordan:5]
Le jeu s'est jamais aussi bien porté, tu surestimes la s3 @ riven a choppé le first blood on a perdu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-06-2015 à 17:30:53

---------------
n°11647739
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 17:30:34  profilanswer

Topher85 a écrit :

Le forum c'est parce qu'on préfère troller allègrement sur FB, et du coup ça parle plus que du jeu ici, donc c'est vachement moins fourni niveau contenu :o

---------------

n°11647747
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:32:11  profilanswer

Le facebook a à peine 1 mois, les symptômes sont apparus avant :o

---------------
n°11647767
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 17:39:49  profilanswer

Et les lycéens sur le facebook ils peuvent pas m'aider à trouver un spot sympa pour septembre au lieu de kikoololtroll sur les rézo socio ? :o

n°11648321
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 20:31:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Super :lol:

J'ai moins de potes connectés donc imo le jeu se meurt [:kylordan:5]

Hé bien oui [:super citron]
Entre les potes et le reste, et dans les FL des autres tout le monde a vu sa consommation fortement diminué. Et la pelleté de comptes revendus que j'ai vu depuis 2ans...

---------------
n°11648385
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 20:52:47  profilanswer

On sait pourquoi t'as pas fait d'étude toi :o :o

n°11648388
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 20:53:48  profilanswer

Salut tous le monde voila le Stream Va être ON : http://www.twitch.tv/amfr_insomniak (Insomniak Diamant II)

Donc au programme aujourd'hui un peux comme d'habitude:
- De la SoloQ en masse Ou on va jouer Twisted fate et vous l'apprendre.
émoticône tongue

- Des games viewers si ça le demande.
- Du question réponse, Des astuces, Du diamant pour monter Master.

Donc n'hésitez pas à mettre votre Musique, poser des questions, discuter avec moi etc je suis la pour ça de toute façon.

Horaires d'aujourd'hui:
- 13h à 19h
- 21h à 23h

PS : Ma connexion est redevenue normal j'ai réglé le probleme donc plus de crash, et le Stream est en HD maintenant.

n°11648423
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 21:06:04  profilanswer

bordel elle est trop forte http://www.twitch.tv/helenalive
- elle ne sait pas jouer
- elle passe son temps à chialer en live
- elle attire des milliers de viewers et des donations à la pelle
 [:e_esprit:4]

edit : soit elle est bonne actrice, soit elle quand même sacrément dérangée, limite mongolienne

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 22-06-2015 à 21:10:49

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11648450
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 21:14:39  profilanswer

aymericcc a écrit :

Salut tous le monde voila le Stream Va être ON : http://www.twitch.tv/amfr_insomniak (Insomniak Diamant II)

Donc au programme aujourd'hui un peux comme d'habitude:
- De la SoloQ en masse Ou on va jouer Twisted fate et vous l'apprendre.
émoticône tongue

- Des games viewers si ça le demande.
- Du question réponse, Des astuces, Du diamant pour monter Master.

Donc n'hésitez pas à mettre votre Musique, poser des questions, discuter avec moi etc je suis la pour ça de toute façon.

Horaires d'aujourd'hui:
- 13h à 19h
- 21h à 23h

PS : Ma connexion est redevenue normal j'ai réglé le probleme donc plus de crash, et le Stream est en HD maintenant.

le type sait pas ce que c'est HFR, j'ai donc coupé le stream  [:djooool:5]

Message édité par djooool le 22-06-2015 à 21:16:56
n°11648454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 21:16:06  answer

j'ai envie de ddos :o

n°11648458
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 21:16:30  profilanswer

panchopa a écrit :

bordel elle est trop forte http://www.twitch.tv/helenalive
- elle ne sait pas jouer
- elle passe son temps à chialer en live
- elle attire des milliers de viewers et des donations à la pelle  
 [:e_esprit:4]  

edit : soit elle est bonne actrice, soit elle quand même sacrément dérangée, limite mongolienne

Mais Mais [:djooool:1]  [:djooool:1]  [:djooool:1]  
Il se passe quoi [:djooool]  [:djooool]  

Je [:djooool:1]

n°11648481
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 21:23:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)