| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 19:39:08 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Je veux pouvoir parier sur la NTM, c'est la que la pression est réelle --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les Giants se sont bien fait bolosser, comme on dit par chez moi.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce soir, Elements contre Origen. On saura enfin qui est le meilleur mid du monde entre Froggen et Xpeke ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Froggen est à la ramasse depuis 3 splits. Il se fait bolosser par peke, poe, febiven. Certes il tient son farm mais il a pas autant d'impact que les autres mids. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Farore9301 Transactions (5) |
O_O wat ? Je suis d'accord pour dire que celui là et le précédent ont été nazes (et encore. Le précédent, en termes de pures stats, c'est le meilleur mid laner dans les défaites, et il est dans le top 3 dans les wins), mais le summer split 2014 était limite parfait Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 19-06-2015 à 20:53:39 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
remix84 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Froggen qui sauve la game --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | OG a trollé sur la fin pour lui donner un quadra --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 23:07:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon, j'ai de nouveau un BO5, après une série de games gagnées d'avance où j'ai rien eu à foutre.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 20-06-2015 à 19:35:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mud day |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il est donc parfaitement à l'image du topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Désolé, j'ai passé toute l'après-midi à installer une tente solaire pour le bien-être des participants à la lan dans dix jours --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | Mais... mais... j'espère au moins que vous utilisez votre temps à trouver un endroit sympa pour la Kigit ! Message édité par djooool le 21-06-2015 à 16:38:42 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
djooool PépitologueTransactions (0) | Un post
J'arrive pas à réviser si HFR est mort Message édité par djooool le 21-06-2015 à 17:03:15 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Réviser + HFR = error
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Quand Remlan est pas sur le topic ou sur le trône, voilà ce qu'il produit : Message cité 1 fois Message édité par djooool le 21-06-2015 à 23:57:20 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Certains diraient Somalie, je dirais plutôt seine saint denis, m'a personnellement bien fait marrer |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Soleil, Pastis et EVG, je récupère doucement l'usage de mon corps, état de skill djoooolien à priori --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier deux parties avec aout, dont une en 5 HFR.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de voir le résultat de la game sur op.gg, la fine fleur HFR qui perd contre une poignée de silver/unranked.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Une ou deux parties ce week-end.
Message édité par panchopa le 22-06-2015 à 09:15:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Sinon j'ai regardé un DuoQ de rêve FloFleona/Komezreal
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est gagner ce genre de partie qui fait la diff dans l'elosse. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Hey djooool, dont make it bad... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Take a sad frog, and make it beeeeeteeerr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est le début de la fin pour League of legends.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On était tous d'accord là dessus lorsqu'il y a eu ce débat --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





