Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11642418
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
autant aller sur datbet et lacher du vrai oseille. J'suis sur qu'avec les Farore and co on pourrait prendre de la thune :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 19:39:08  profilanswer
 

n°11642432
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:46:44  profilanswer
 

Je veux pouvoir parier sur la NTM, c'est la que la pression est réelle  [:kellian':2]


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11642447
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:53:16  profilanswer
 

Les Giants se sont bien fait bolosser, comme on dit par chez moi.
Quelle compo débile aussi...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11642452
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:54:22  profilanswer
 

koma_ a écrit :

autant aller sur datbet et lacher du vrai oseille. J'suis sur qu'avec les Farore and co on pourrait prendre de la thune :o


All in sur Elements tu risques rien  [:hugueslebon]

n°11642454
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:55:46  profilanswer
 

Ce soir, Elements contre Origen. On saura enfin qui est le meilleur mid du monde entre Froggen et Xpeke !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11642464
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 20:02:47  profilanswer
 

Froggen est à la ramasse depuis 3 splits. Il se fait bolosser par peke, poe, febiven. Certes il tient son farm mais il a pas autant d'impact que les autres mids.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11642556
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-06-2015 à 20:52:41  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

Froggen est à la ramasse depuis 3 splits. Il se fait bolosser par peke, poe, febiven. Certes il tient son farm mais il a pas autant d'impact que les autres mids.

 

O_O

 

wat ? Je suis d'accord pour dire que celui là et le précédent ont été nazes (et encore. Le précédent, en termes de pures stats, c'est le meilleur mid laner dans les défaites, et il est dans le top 3 dans les wins), mais le summer split 2014 était limite parfait :/ Il a eu 2 mauvaises performances aux worlds, une en saison régulière, autrement c'était clairement lui le meilleur mid-laner occidental.

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 19-06-2015 à 20:53:39

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11642677
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 22:27:36  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
O_O
 
wat ? Je suis d'accord pour dire que celui là et le précédent ont été nazes (et encore. Le précédent, en termes de pures stats, c'est le meilleur mid laner dans les défaites, et il est dans le top 3 dans les wins), mais le summer split 2014 était limite parfait :/ Il a eu 2 mauvaises performances aux worlds, une en saison régulière, autrement c'était clairement lui le meilleur mid-laner occidental.


 
C'est comme nous en soloQ, quand on a 15/2/10 et qu'on perd, en étant stuck P1/D5 :o

n°11642738
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 22:53:52  profilanswer
 

Froggen qui sauve la game :o
C'est le meilleur dans la défaite :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11642762
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 23:07:45  profilanswer
 

OG a trollé sur la fin pour lui donner un quadra :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 23:07:45  profilanswer
 

n°11642857
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 00:02:13  profilanswer
 

Bon, j'ai de nouveau un BO5, après une série de games gagnées d'avance où j'ai rien eu à foutre.
 
Je le garde au chaud pour après les vacances ! Rien de tel qu'un BO pour se remettre dans le bain.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11642895
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 00:36:05  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
O_O
 
wat ? Je suis d'accord pour dire que celui là et le précédent ont été nazes (et encore. Le précédent, en termes de pures stats, c'est le meilleur mid laner dans les défaites, et il est dans le top 3 dans les wins), mais le summer split 2014 était limite parfait :/ Il a eu 2 mauvaises performances aux worlds, une en saison régulière, autrement c'était clairement lui le meilleur mid-laner occidental.


Bon oui je me suis un peu emporté :D Mais n'empeche c'est bizarre, tu vois que Froggen gère son truc mais en match il arrive pas à avoir un impact suffisant. Il manque du teamplay dans cette equipe je sais pas.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11643712
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 17:40:57  profilanswer
 

[:so-saugrenu] Topic où es-tu ? [:so-saugrenu]

n°11643876
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 19:35:07  profilanswer
 

djooool a écrit :

[:so-saugrenu] Topic où es-tu ? [:so-saugrenu]


 
Gastro  [:sad frog]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 20-06-2015 à 19:35:38

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11643983
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 20:20:19  profilanswer
 


 [:kellian':2]

n°11644012
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 20:32:12  profilanswer
 

Mud day [:douchebag mon amour:5] [:ptisinge:4] [:nham:2] [:sadfrog62:1]

n°11644061
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 21:07:34  profilanswer
 

djooool a écrit :

[:so-saugrenu] Topic où es-tu ? [:so-saugrenu]


dans ton...

Lamren a écrit :


 
Gastro  [:sad frog]


ah non dans le sien
 
[/ j'ai 10 ans]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11644063
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 21:09:36  profilanswer
 


panchopa a écrit :


ah non dans le sien
 
[/ j'ai 10 ans]


 
Il reste plus rien dans le mien, même s'il me surprend à chaque fois  [:sent mal_homme]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11644174
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 22:34:02  profilanswer
 

Il est donc parfaitement à l'image du topic  [:jean-michel platini:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11644275
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-06-2015 à 23:51:39  profilanswer
 

Désolé, j'ai passé toute l'après-midi à installer une tente solaire pour le bien-être des participants à la lan dans dix jours :o


---------------

n°11645068
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 16:38:29  profilanswer
 

Mais... mais... j'espère au moins que vous utilisez votre temps à trouver un endroit sympa pour la Kigit ! [:sad frog:2]


Message édité par djooool le 21-06-2015 à 16:38:42
n°11645104
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 17:00:32  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
C'est comme nous en soloQ, quand on a 15/2/10 et qu'on perd, en étant stuck P1/D5 :o


 
T'es bon, tu montes :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°11645108
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 17:02:26  profilanswer
 

Un post [:dr_doak]

 
Da_Edge a écrit :

 

T'es bon, tu montes :o

 

[:joemoomoot]

 

J'arrive pas à réviser si HFR est mort  [:calimefrog]


Message édité par djooool le 21-06-2015 à 17:03:15
n°11645109
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 17:03:31  profilanswer
 

Réviser + HFR = error
 
On nous la fait pas :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°11645175
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 17:45:43  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Réviser + HFR = error
 
On nous la fait pas :o


 
c'est un savant mélange qu'il faut maitriser  [:djooool:5]

n°11645801
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 23:56:54  profilanswer
 

Quand Remlan est pas sur le topic ou sur le trône, voilà ce qu'il produit :  
https://www.youtube.com/watch?v=vJK7mYiKb_0
 
 [:teamfive94:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 21-06-2015 à 23:57:20
n°11645840
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 00:33:31  profilanswer
 

djooool a écrit :

Quand Remlan est pas sur le topic ou sur le trône, voilà ce qu'il produit :  
https://www.youtube.com/watch?v=vJK7mYiKb_0
 
 [:teamfive94:4]


 
J'ai toujours pensé que les mecs les plus pathétiques d'internet étaient ceux qui essayaient trop d'être drôles, un peu comme cyprien ou norman qui étaient en tête de liste, tu viens de me montrer encore plus pitoyable [:lamren:2]
 

Spoiler :

J'ai la solution pour aller au travail tkt  [:cyd1vhess5:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=HFzTm6fy_zs


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11645894
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 01:37:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

J'ai toujours pensé que les mecs les plus pathétiques d'internet étaient ceux qui essayaient trop d'être drôles, un peu comme cyprien ou norman qui étaient en tête de liste, tu viens de me montrer encore plus pitoyable [:lamren:2]

 
Spoiler :

J'ai la solution pour aller au travail tkt [:cyd1vhess5:3]
https://www.youtube.com/watch?v=HFzTm6fy_zs


 

Certains diraient Somalie, je dirais plutôt seine saint denis, m'a personnellement bien fait marrer  [:basongwe:4]

n°11645967
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 08:09:21  profilanswer
 


Alors ce week-end pleins de games ? Vous avez éclaboussé les champs de justice (à défaut du topik) ? :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11645968
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 08:11:54  profilanswer
 

Soleil, Pastis et EVG, je récupère doucement l'usage de mon corps, état de skill djoooolien à priori :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11646004
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 08:47:01  profilanswer
 

Hier deux parties avec aout, dont une en 5 HFR.
 
Deux parties de qualité.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11646033
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:08:53  profilanswer
 

Je viens de voir le résultat de la game sur op.gg, la fine fleur HFR qui perd contre une poignée de silver/unranked.
De biens beaux moments.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11646050
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:14:39  profilanswer
 

Une ou deux parties ce week-end.
Je fear un peu la ranked, étant au bord du demote.  
 
Brand avec luden je trouve ça vraiment fort, tout le fait proc. Futur pick op avec le rework des items  AP ? J'ai hâte de tester.


Message édité par panchopa le 22-06-2015 à 09:15:36

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11646106
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:40:29  profilanswer
 

Sinon j'ai regardé un DuoQ de rêve FloFleona/Komezreal
 
Ez n'a pas réussi la transition vers le mid/late et a été transparent comme la Quézac, un score que même un supp ne voudrait pas. Leo a fait du leo : je rentre dans le tas, je CC tout le monde pendant 10 minutes, pas grand chose à redire.  
 
Ils ont galéré comme pas permis alors qu'en face le mid ne s'est pas connecté de la partie.
 
Victoire un peu scandaleuse sur un backdoor chanceux au niveau du timing  : trynda qui est pile UP avec son TP, alors que la partie semblait perdue.  


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11646152
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:57:13  profilanswer
 

C'est gagner ce genre de partie qui fait la diff dans l'elosse.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11646159
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:58:48  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Soleil, Pastis et IVG, je récupère doucement l'usage de mon corps, état de skill djoooolien à priori :(

 

[:crapoussin:5]

n°11646280
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 10:42:33  profilanswer
 

Hey djooool, dont make it bad...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11646345
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 11:01:39  profilanswer
 

Take a sad frog, and make it beeeeeteeerr  [:oilrig:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11646360
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 11:08:11  profilanswer
 

:lol:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11646829
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 13:35:26  profilanswer
 

C'est le début de la fin pour League of legends.
 
Je lui donne encore 2-3 ans.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11646853
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 13:42:59  profilanswer
 

On était tous d'accord là dessus lorsqu'il y a eu ce débat [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)