| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Hors meta, Pantheon top Message édité par djooool le 19-06-2015 à 15:22:33 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:22:07 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais plus ambitieux genre deux mid, un bruiser top et un bot et un jungler, ou deux junglers, enfin des vrais différences. Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:25:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les trashos vous jouez ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Message édité par v3ofme le 19-06-2015 à 15:35:57 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
remix84 Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est bien ce que nous allons vérifier cher ami. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mathématiquement le "high elo hfr" conserne la plage haute de la dispersion. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:40:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:39:56 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 19-06-2015 à 15:45:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'attendais qu'on m'attaque justement sur tous les "demote" hfr de toutes leagues, en invoquant l'amendement Arwam qui dit qu'il n'y a qu'Arwam qui peut être demote d'autre chose que de la league diamant Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:51:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai pas compris mais je suis content de te faire rire Message édité par aRWaM le 19-06-2015 à 15:58:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai dû relire trois fois avant de comprendre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour la NTM :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | Moi je verrai bien un système de LP au sein même de la NTM.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne me suicide jamais c'est quoi ces conneries encore, putain mais DJOOL mon avocat se branle les couilles ou quoi.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'étais vraiment en CD, il se trouve que le CD sest fini à une seconde j'ai paniqué et j'ai mal smite. C'est un semi mensonge. |
remix84 Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Sur les yeux de tonton Maurice c'est vrai. |
bubqr Transactions (0) | La Trashos team elle est rashos comment? Genre mega trashos ou semi trashos? Par rapport a un treshos comme Erakz par exemple? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Elle est Erakzienne oui Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 16:31:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Acceptez vous les devises étrangères ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le Reichsmark n'a plus cours --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Même mon avocat me lache... j'ai plus qu'à aller squatter chez Phi et lui demander une place sur sa chauffeuse... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour un vendredi ce n'était pas du tout trolly --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CobbDouglas Transactions (0) | y'a du monde sur Jacta pour les LCS ? |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Jacta ? C'est une team ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais pas ce que c'est Jacta, mais SK a gagné en tout cas ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas Transactions (0) | C'est un système avec des cotes où on peut parier, c'est pour le fun bien evidemment Message édité par CobbDouglas le 19-06-2015 à 19:08:39 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | autant aller sur datbet et lacher du vrai oseille. J'suis sur qu'avec les Farore and co on pourrait prendre de la thune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





