Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11641724
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Je verrais bien une team high elo hfr ranked tryhard, mais qu'avec des picks imposés, genre que des champions "verts", que des yordles, etc...
Ou plutôt obligation de compos hors meta, 3 adc, 4 supports, 2 junglers, etc...
Histoire d'ambiancer, si ce n'est pas pour climb le ladder, c'est au moins du tryhard déguisé :o

 

Vu que c'est le ladder 5v5 ranked, les 5 d'en face vont forcément tryhard, ce serait simplement à nous de jouer le jeu, surtout que le piment du spectacle serait motivant.

 

Hors meta, Pantheon top [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par djooool le 19-06-2015 à 15:22:33
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 15:22:07  profilanswer
 

n°11641743
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:25:05  profilanswer
 

Nan mais plus ambitieux genre deux mid, un bruiser top et un bot et un jungler, ou deux junglers, enfin des vrais différences.


Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:25:16

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11641753
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:26:32  profilanswer
 

Les trashos vous jouez ?
 
Je suis up pour intégrer votre équipe et organiser une rencontre NTM/Trashos, bien entendu je vous dirai les Ban, champions à pick et faiblesses de chacun des membres de la NTM.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11641767
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:30:37  profilanswer
 

Gege tout proche du nervous breakdown :D

n°11641778
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:33:30  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je verrais bien une team high elo hfr ranked tryhard, mais qu'avec des picks imposés, genre que des champions "verts", que des yordles, etc...  
Ou plutôt obligation de compos hors meta, 3 adc, 4 supports, 2 junglers, etc...
Histoire d'ambiancer, si ce n'est pas pour climb le ladder, c'est au moins du tryhard déguisé :o
 
Vu que c'est le ladder 5v5 ranked, les 5 d'en face vont forcément tryhard, ce serait simplement à nous de jouer le jeu, surtout que le piment du spectacle serait motivant.


 
Il faudrait des joueurs high elo sur hfr pour ça [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11641785
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:35:08  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Il faudrait des joueurs high elo sur hfr pour ça [:sad frog:3]


 
Oui je me demandais aussi à qui pensait Topher :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11641788
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:35:23  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Les trashos vous jouez ?
 
Je suis up pour intégrer votre équipe et organiser une rencontre NTM/Trashos, bien entendu je vous dirai les Ban, champions à pick et faiblesses de chacun des membres de la NTM.


Si j'ai bien compris les retours des autres, les faiblesses y'en aurait plus vu que tu jouerais pas dedans  [:skaine:5]  

Spoiler :

 [:elessar53]  


Message édité par v3ofme le 19-06-2015 à 15:35:57

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11641802
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:38:13  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Gege tout proche du nervous breakdown :D


 
[:neptunelight]

n°11641803
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:38:14  profilanswer
 

C'est bien ce que nous allons vérifier cher ami. [:tiutoo2]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11641807
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:39:56  profilanswer
 

Mathématiquement le "high elo hfr" conserne la plage haute de la dispersion.
Si les hfr sont situés dans un range [bronze;gold], se seront les golds les high elo locaux. Dans note cas, il suffit juste de prendre des platines/demotes par exemple [:sad frog:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:40:30

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 15:39:56  profilanswer
 

n°11641825
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:44:50  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Mathématiquement le "high elo hfr" conserne la plage haute de la dispersion.
Si les hfr sont situés dans un range [bronze;gold], se seront les golds les high elo locaux. Dans note cas, il suffit juste de prendre des platines/demotes par exemple [:sad frog:3]


 
 [:hish:3] Je dois pas être loin du démote là [:hish:3]


Message édité par aRWaM le 19-06-2015 à 15:45:22

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11641832
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:46:21  profilanswer
 

J'attendais qu'on m'attaque justement sur tous les "demote" hfr de toutes leagues, en invoquant l'amendement Arwam qui dit qu'il n'y a qu'Arwam qui peut être demote d'autre chose que de la league diamant :lol:


Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:51:00

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11641842
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:50:15  profilanswer
 

J'ai pas compris mais je suis content de te faire rire  [:le_chien:4]  
edit : c'est plus clair avec l'edit :D


Message édité par aRWaM le 19-06-2015 à 15:58:43

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11641844
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:50:52  profilanswer
 

J'ai dû relire trois fois avant de comprendre :D
Mais j'ai compris !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11641871
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:57:08  profilanswer
 

Pour la NTM :
 
Cassez vous pov' con [:sarko]  
 
ça cause ça ?
 
Pas besoin de relire pour comprendre.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11641874
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:58:04  profilanswer
 

Moi je verrai bien un système de LP au sein même de la NTM.
 
A chaque partie, ça reset. Tu commences à 100 points, un call foireux -10 points, fail smite -20 points, un suicide façon Gege -30 points, donner le first blood à 30s de jeu façon FloFlo -40. Si tu tombes à 0, tu joues pas la game suivante + offensive language pendant 1 jour sans pitié.
 
 
 
 
 

n°11641894
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:03:03  profilanswer
 

Je ne me suicide jamais c'est quoi ces conneries encore, putain mais DJOOL mon avocat se branle les couilles ou quoi.
 
Fais ton boulot merde je les attaque pour diffamation et harcèlement moral.
 
Maintenant veuillez vous adresser à mon Avocat [:themanonthemoon:2]  : Djool.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11641902
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:04:41  profilanswer
 


Le caca des pigeons c'est caca  [:goumite]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11641924
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:09:50  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Moi je verrai bien un système de LP au sein même de la NTM.
 
A chaque partie, ça reset. Tu commences à 100 points, un call foireux -10 points, fail smite -20 points, un suicide façon Gege -30 points, donner le first blood à 30s de jeu façon FloFlo -40. Si tu tombes à 0, tu joues pas la game suivante + offensive language pendant 1 jour sans pitié.
 
 
 
 
 


 
Les air ulti dorianna ça vaut bien son petit -30 lp aussi non ?

n°11641926
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:10:45  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Les air ulti dorianna ça vaut bien son petit -30 lp aussi non ?


 
C'est pour zoner [:faman:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11641931
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:14:58  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Les air ulti dorianna ça vaut bien son petit -30 lp aussi non ?


 
Allez, je te l'accorde. Par contre, mensonge délibéré à ses mates sur les CD, c'est faute grave, -80.

n°11641937
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:16:27  profilanswer
 

J'étais vraiment en CD, il se trouve que le CD sest fini à une seconde j'ai paniqué et j'ai mal smite. C'est un semi mensonge.

n°11641953
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:22:53  profilanswer
 

koma_ a écrit :

J'étais vraiment en CD, il se trouve que le CD sest fini à une seconde j'ai paniqué et j'ai mal smite. C'est un semi mensonge.


 
Je lis la phrase en regardant ton avatar. Désolé, ça passe pas.

n°11641959
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:25:47  profilanswer
 

Sur les yeux de tonton Maurice c'est vrai.

n°11641968
bubqr

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:30:55  profilanswer
 

La Trashos team elle est rashos comment? Genre mega trashos ou semi trashos? Par rapport a un treshos comme Erakz par exemple?

n°11641971
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:31:33  profilanswer
 

Elle est Erakzienne oui [:topher85]
ou plutôt était :(


Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 16:31:46

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11641986
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:36:50  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Je ne me suicide jamais c'est quoi ces conneries encore, putain mais DJOOL mon avocat se branle les couilles ou quoi.
 
Fais ton boulot merde je les attaque pour diffamation et harcèlement moral.
 
Maintenant veuillez vous adresser à mon Avocat [:themanonthemoon:2]  : Djool.


 
j'étais au Palais mvoyez [:djooool:5]  
 
Faites moi déja parvenir les honoraires pour mon précédent conseil et j'aviserai ensuite de votre situation au sein de la NTM [:djooool:5]  [:djooool:5]

n°11641998
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:39:02  profilanswer
 

Acceptez vous les devises étrangères ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11642004
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:40:48  profilanswer
 

Le Reichsmark n'a plus cours [:jeanpierre decombres:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11642013
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:43:08  profilanswer
 

Même mon avocat me lache... j'ai plus qu'à aller squatter chez Phi et lui demander une place sur sa chauffeuse...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11642027
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:45:58  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Acceptez vous les devises étrangères ?


 
avec un surcoût de 30%  [:biaab:1]  
 

gerrar a écrit :

Même mon avocat me lache... j'ai plus qu'à aller squatter chez Phi et lui demander une place sur sa chauffeuse...


 
Après paiement des 3.441.589 roupies que vous me devez, je redeviendrai diligent et je couperai les têtes corrompues de la NTM  [:alain hiramoux:4]

n°11642078
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:02:45  profilanswer
 

Calme toi Zoran.

n°11642088
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:06:26  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Calme toi Zoran.


 
 [:lugz:3]

n°11642091
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:07:30  profilanswer
 

Pour un vendredi ce n'était pas du tout trolly :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11642107
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:17:51  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Mathématiquement le "high elo hfr" conserne la plage haute de la dispersion.
Si les hfr sont situés dans un range [bronze;gold], se seront les golds les high elo locaux. Dans note cas, il suffit juste de prendre des platines/demotes par exemple [:sad frog:3]


Un platine jamais demote est il plus digne de confiance qu'un platine demote?  [:paul frogba:2]

n°11642129
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:26:42  profilanswer
 

Talen a écrit :


Un platine jamais demote est il plus digne de confiance qu'un platine demote?  [:paul frogba:2]


 
Je suis plat aussi [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11642155
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:40:37  profilanswer
 

y'a du monde sur Jacta pour les LCS ? :o

n°11642176
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:51:22  profilanswer
 

Jacta ? C'est une team ? :o

n°11642338
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:06:38  profilanswer
 

Je sais pas ce que c'est Jacta, mais SK a gagné en tout cas ! :bounce:
 
Bonne perf de CandyPanda, best ADC EU 2012.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11642340
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:08:10  profilanswer
 

C'est un système avec des cotes où on peut parier, c'est pour le fun bien evidemment :o
https://www.jacta.gg/#/tournaments
Bien sûr j'avais parié SK à 3.26 :o


Message édité par CobbDouglas le 19-06-2015 à 19:08:39
n°11642418
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:39:08  profilanswer
 

autant aller sur datbet et lacher du vrai oseille. J'suis sur qu'avec les Farore and co on pourrait prendre de la thune :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)