Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3712  3713  3714  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11640257
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:49:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kphi a écrit :


Sur les quelques parties qu'on a fait, c'était du gold une fois sur deux.


Je doute, ça a du arriver une fois sur tes deux games.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 09:49:40  profilanswer
 

n°11640301
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:01:03  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

Ekko peut quand même sortir un ulti pour faire un pick et l'avoir direct pour le nashor après...
On a quand même un belle exemple pourquoi Ekko c'est op  [:super citron]


 
J'ai pas compris. Ca veut dire quoi "faire un pick" ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11640304
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:01:18  profilanswer
 

Je farm en adc, vous prenez les fight sans moi  et c'est ma faute.

 

Savourance.

 

En plus c'est faut car avec Cait j'ai 66 % de kill participation (+ les dégats monocible genre largement supérieur à tout le monde).

 

Avec jinx j'étais tellement au fond après le suicide de mon support + le deny + le gank + le fait que vous rouliez sur les autres de toute manière.

 

Sans parler que je joue adc juste pour dépanner.

 

Et que manifestement le peeling n'est pas encore un concept très clair chez certains joueurs de la NTM :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 19-06-2015 à 10:05:24

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11640306
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:03:15  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai pas compris. Ca veut dire quoi "faire un pick" ?


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ge_animals


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11640338
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:09:19  profilanswer
 


C'est proxytafé mais merci quand même !  [:wedgeant:3]  


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11640347
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:11:39  profilanswer
 

Le titre dit tout :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11640359
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:15:05  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

J'ai pas compris. Ca veut dire quoi "faire un pick" ?


Dans le mid/late game où t'arrives à tuer un mec seul pour te donner l'avantage pour forcer un objectif. Il me semble qu'ils disent ça comme ça en anglais ou alors c'est moi qui invente des trucs  [:tristou:4]

 

La video de Chou Andy résume bien le truc :o


Message édité par v3ofme le 19-06-2015 à 10:15:44

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11640371
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:16:04  profilanswer
 


Ah ! Le piqué diagonale  [:loom the gloom:2]  
 
[:ojap]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11640393
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:19:30  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Je farm en adc, vous prenez les fight sans moi  et c'est ma faute.
 
Savourance.
 
En plus c'est faut car avec Cait j'ai 66 % de kill participation (+ les dégats monocible genre largement supérieur à tout le monde).
 
Avec jinx j'étais tellement au fond après le suicide de mon support + le deny + le gank + le fait que vous rouliez sur les autres de toute manière.
 
Sans parler que je joue adc juste pour dépanner.
 
Et que manifestement le peeling n'est pas encore un concept très clair chez certains joueurs de la NTM :o


 
Ne pas reussir à farmer avec Jinx, une des plus grandes range du jeu [:hish:5]
 
Apprends à utiliser l'AOE par contre, tu le fais presque jamais, ya de quoi faire avec Leona + tes traps normalement, ca sent le manque de balls et de communication tout ça  [:skaine:5]

n°11640405
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:20:58  profilanswer
 

Pourquoi vous chamboulez tous les postes comme ça tout le temps ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 10:20:58  profilanswer
 

n°11640409
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:21:21  profilanswer
 

Mais le bard se met devant même avec mon range je touchais même pas les mobs.

 

Et flo a engage une fois sur bard en laissant la cait oklm et c'est suicidé puis je me suis fait gank.

 

3-0 sur la cait voilà c'est terminé.

 

@topher : car les mecs ont déjà du mal avec leur poste alors imagine si tu les fais jouer sur un truc qu'ils jouent jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 19-06-2015 à 10:22:05

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11640427
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:23:55  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais le bard se met devant même avec mon range je touchais même pas les mobs.
 
Et flo a engage une fois sur bard en laissant la cait oklm et c'est suicidé puis je me suis fait gank.
 
3-0 sur la cait voilà c'est terminé.
 
@topher : car les mecs ont déjà du mal avec leur poste alors imagine si tu les fais jouer sur un truc qu'ils jouent jamais...


 
Bard, ca reste du skillshot, faut apprendre à esquiver  :o  
 
Topher, on cherche où Gege nous impacte le moins, donc on teste un peu tous les postes pour lui :o
 
D'ailleurs, il a cru se faire DDOS sur la deuxième, il a déco, et les types ont surrend direct après, sans lui c’était victoire assurée, ils l'ont senti.
 
Coïncidence ? Je ne crois pas.

n°11640443
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:27:20  profilanswer
 

Pour une team qui doit avoir dans les 120 games, ça sent la grosse cohésion [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11640466
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:31:56  profilanswer
 

Faut pas croire on s'aime. C'est le taunt permanent qui fait notre force :D

n°11640472
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:32:51  profilanswer
 

Je parlais en terme de poste et de moves obviously :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11640499
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:37:08  profilanswer
 

Y'a personne qui stream les parties de la NTM? Qu'on puisse se faire notre avis sans écouter la propagande :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11640540
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:44:05  profilanswer
 

Faut demander à topher ou phi, les streamers en herbe : o

n°11640624
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:01:20  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Je doute, ça a du arriver une fois sur tes deux games.


http://reho.st/self/771677a47da8ba4cb7ba5823dc31276df8256245.jpg
 
Ca valait le coup de se moquer de la NTM et de leur mm, sachant qu'un gold 5 de 3v3 ça vaut quoi, Bronze 2 en 55 ?  :sleep:  
 
Première game que je mate.


Message édité par kphi le 19-06-2015 à 11:02:07
n°11640938
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:55:20  profilanswer
 

Oui je parlais de celle là, ça faisait chier d'avoir attendu 20min pour ça....


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11640949
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:56:32  profilanswer
 

Il parait qu'ils sont une quinzaine à faire de la 33.

n°11640956
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:57:30  profilanswer
 

On a queue 25min sans succès ce week end.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11640997
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:08:47  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

On a queue 25min sans succès ce week end.


 
Sérieux c'est à ce point là ? c'est un mode qui ne doit attirer qu'une certaine population  [:cyd1vhess5:3]

n°11641001
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:09:43  profilanswer
 

A priori la map a été rework, toujours pas testée,  les vrais pros [:etesla:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11641002
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:09:49  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

Y'a personne qui stream les parties de la NTM? Qu'on puisse se faire notre avis sans écouter la propagande :o


 
Je pourrai le faire maintenant mais il faut que je sois chez moi...

n°11641015
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-06-2015 à 12:14:10  profilanswer
 

Sinon je peux venir faire de la NTM hein, faut juste pas me virer à chaque fois que je suis pas là pour accepter les invitations :o
 
Jungle/ADC/Supp, idc.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11641075
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:33:45  profilanswer
 

Il faut voir ça avec le manager. :o


Message édité par koma_ le 19-06-2015 à 12:33:56
n°11641138
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:51:54  profilanswer
 

D'ailleurs je dis rien car la situation est favorable à la NTM qui bénéficie d'un super vivier de subs mais avec tous les joueurs dispos et chaud pour de la ranked qui ont en plus un bon niveau c'est étonnant qu'il n'y ait toujours pas de deuxième team viable !

n°11641279
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 13:30:11  profilanswer
 

c'est pas les joueurs le probleme, c'est le planning et la médiation [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11641285
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 13:32:27  profilanswer
 

Tu oublies la team 3v3 de Topher, plus vieille et plus active team HFR !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11641313
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 13:41:44  profilanswer
 

Lamren a écrit :

c'est pas les joueurs le probleme, c'est le planning et la médiation [:sad frog:3]


 
De l'utilité d'avoir un bon chef d'équipe  [:am72:5]

n°11641364
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 13:56:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tu oublies la team 3v3 de Topher, plus vieille et plus active team HFR !


 
C'est une team qui vit d'elle même [:alain hiramoux:4]

n°11641369
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 13:56:23  profilanswer
 

La deuxieme team va depasser la première en trois semaines, ça va créer trop de problèmes [:sad frog:3]


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11641383
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 13:59:29  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

La deuxieme team va depasser la première en trois semaines, ça va créer trop de problèmes [:sad frog:3]


 
Non, ce n'est pas l'ambition qui étouffe la NTM. Sans doute ce qui fait son succès.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11641386
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:00:02  profilanswer
 

C'est pas très très gentil.

n°11641390
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:01:38  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

La deuxieme team va depasser la première en trois semaines, ça va créer trop de problèmes [:sad frog:3]


 
Au contraire, on a été créé dans l'ombre dans une team de diamants, et qui est encore la ? :o

n°11641391
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:01:44  profilanswer
 

Euh si !?
C'est vraiment gentil ce que je dis, presque un compliment.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11641401
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:04:09  profilanswer
 

Donc quand ta Maman de erakz elle te dit que tu n'as aucune ambition, c'est un compliment ? :o


Message édité par kphi le 19-06-2015 à 14:04:17
n°11641420
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:09:16  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Au contraire, on a été créé dans l'ombre dans une team de diamants, et qui est encore la ? :o


C'est comme dire que Ribery a une meilleur élocution que De Gaulle parce que lui parle encore :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11641431
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:11:12  profilanswer
 

Je crois qu'il ne reste que Kosto et moi dans la HFR THE DREAM

n°11641654
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:08:05  profilanswer
 

Je verrais bien une team high elo hfr ranked tryhard, mais qu'avec des picks imposés, genre que des champions "verts", que des yordles, etc...
Ou plutôt obligation de compos hors meta, 3 adc, 4 supports, 2 junglers, etc...
Histoire d'ambiancer, si ce n'est pas pour climb le ladder, c'est au moins du tryhard déguisé :o

 

Vu que c'est le ladder 5v5 ranked, les 5 d'en face vont forcément tryhard, ce serait simplement à nous de jouer le jeu, surtout que le piment du spectacle serait motivant.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:15:19

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11641724
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:22:07  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je verrais bien une team high elo hfr ranked tryhard, mais qu'avec des picks imposés, genre que des champions "verts", que des yordles, etc...
Ou plutôt obligation de compos hors meta, 3 adc, 4 supports, 2 junglers, etc...
Histoire d'ambiancer, si ce n'est pas pour climb le ladder, c'est au moins du tryhard déguisé :o

 

Vu que c'est le ladder 5v5 ranked, les 5 d'en face vont forcément tryhard, ce serait simplement à nous de jouer le jeu, surtout que le piment du spectacle serait motivant.

 

Hors meta, Pantheon top [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par djooool le 19-06-2015 à 15:22:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3712  3713  3714  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)