| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:49:40 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je farm en adc, vous prenez les fight sans moi et c'est ma faute. Savourance. En plus c'est faut car avec Cait j'ai 66 % de kill participation (+ les dégats monocible genre largement supérieur à tout le monde). Avec jinx j'étais tellement au fond après le suicide de mon support + le deny + le gank + le fait que vous rouliez sur les autres de toute manière. Sans parler que je joue adc juste pour dépanner. Et que manifestement le peeling n'est pas encore un concept très clair chez certains joueurs de la NTM Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-06-2015 à 10:05:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le titre dit tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
La video de Chou Andy résume bien le truc Message édité par v3ofme le 19-06-2015 à 10:15:44 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pourquoi vous chamboulez tous les postes comme ça tout le temps ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:20:58 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais le bard se met devant même avec mon range je touchais même pas les mobs. Et flo a engage une fois sur bard en laissant la cait oklm et c'est suicidé puis je me suis fait gank. 3-0 sur la cait voilà c'est terminé. @topher : car les mecs ont déjà du mal avec leur poste alors imagine si tu les fais jouer sur un truc qu'ils jouent jamais... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-06-2015 à 10:22:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour une team qui doit avoir dans les 120 games, ça sent la grosse cohésion --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Faut pas croire on s'aime. C'est le taunt permanent qui fait notre force |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais en terme de poste et de moves obviously --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Y'a personne qui stream les parties de la NTM? Qu'on puisse se faire notre avis sans écouter la propagande --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Faut demander à topher ou phi, les streamers en herbe : o |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 19-06-2015 à 11:02:07 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui je parlais de celle là, ça faisait chier d'avoir attendu 20min pour ça.... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Il parait qu'ils sont une quinzaine à faire de la 33. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a queue 25min sans succès ce week end. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A priori la map a été rework, toujours pas testée, les vrais pros --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Sinon je peux venir faire de la NTM hein, faut juste pas me virer à chaque fois que je suis pas là pour accepter les invitations --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il faut voir ça avec le manager. Message édité par koma_ le 19-06-2015 à 12:33:56 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | D'ailleurs je dis rien car la situation est favorable à la NTM qui bénéficie d'un super vivier de subs mais avec tous les joueurs dispos et chaud pour de la ranked qui ont en plus un bon niveau c'est étonnant qu'il n'y ait toujours pas de deuxième team viable ! |
Lamren Transactions (0) | c'est pas les joueurs le probleme, c'est le planning et la médiation --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu oublies la team 3v3 de Topher, plus vieille et plus active team HFR ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | La deuxieme team va depasser la première en trois semaines, ça va créer trop de problèmes --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas très très gentil. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh si !?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Donc quand ta Maman de erakz elle te dit que tu n'as aucune ambition, c'est un compliment ? Message édité par kphi le 19-06-2015 à 14:04:17 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
remix84 Transactions (0) | Je crois qu'il ne reste que Kosto et moi dans la HFR THE DREAM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je verrais bien une team high elo hfr ranked tryhard, mais qu'avec des picks imposés, genre que des champions "verts", que des yordles, etc... Vu que c'est le ladder 5v5 ranked, les 5 d'en face vont forcément tryhard, ce serait simplement à nous de jouer le jeu, surtout que le piment du spectacle serait motivant. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 15:15:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Hors meta, Pantheon top Message édité par djooool le 19-06-2015 à 15:22:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





