| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:39:35 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | Je te laisse découvrir Rubick. --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
remix84 Transactions (0) | Je connais pas en détails Dota, je viens de lire la description mais c'est pas exactement pareil, même si l’idée est là en effet. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | La video en question: https://www.youtube.com/watch?v=POzIylGkZqg
Message édité par v3ofme le 18-06-2015 à 15:52:58 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
tarasklerouge Transactions (0) | Peut-être comme Lifestealer il pourra se cacher dans un allié (ou un ennemi?) ? --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
glorfindelrb Transactions (0) | Ah les spells Mesmer de GW ... |
glorfindelrb Transactions (0) | Si on part là dessus il y avait aussi celui où tu places un débuf pendant 2s sur un mec et si pendant ce laps de temps il utilise une compétence le debuff explose, l'interrompt et lui inflige masse de dmg. C'est un peu le pendant mage de la parade de Fiora. Et ce serait plus classe que les silences s'affichent comme un cd sur tous les spells comme le black-out faisait, c'était tellement frustrant. Message édité par glorfindelrb le 18-06-2015 à 16:10:08 |
kphi κφTransactions (0) | Digestion lourde, rien envie de faire cette aprem, quelqu'un veut jouer à Agar ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai presque envie de dire moi mais en fait je crois que je vais juste rentrer chez moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | J'attend qu'il arrête de pleuvoir ou que ma chauffeuse passe, j'ai eu l'idée brillante de partir à pied ce matin Message édité par kphi le 18-06-2015 à 16:32:03 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:31:53 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ta chauffeuse ? Explique nous tout phi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah en tout cas, et en vérité je vous le dis, brand top contre ryze ça a l'air de bien marcher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
glorfindelrb Transactions (0) | 33% de l'effet pour l'AoE comme pour le spell vamp quoi. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Hype |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ekko peut quand même sortir un ulti pour faire un pick et l'avoir direct pour le nashor après... --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'ulti ça sert pas vraiment à faire un pick --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah à escape pour le coup mais tu peux t'en servir pour les dégâts --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hum peut-être, il faut que je lise le spell --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Alors la NTM ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-06-2015 à 00:18:40 |
CobbDouglas Transactions (0) | Annnnnnnnnnnd it's down |
CobbDouglas Transactions (0) | J'avais pas vu qu'ils filaient des PI en plus pour les groupes |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Jaron stp. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On a fait 3 wins sur 3 hier. Avec l'aide significative de Farsight les deux premières et Kosto la 3eme. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gerrar le mec qui fill tous les postes et carry sans aucun soucis. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Même avec Jinx Leona (dégueux la Léo) vs cait/thresh quoi... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je trouve ça assez ouf que vous vous tapiez encore des games contre du silver/gold Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 09:27:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais le niveau est exactement le même.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Pour le niveau, tu le sens en 1vs1 qu'ils sont moins fort, genre ils prennent du free harass notamment, c'est flagrant.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui mais du coup entre être à 8-6 et être à 12-0 sans intervention de votre jungler en sortie de lane, y a une diff --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
Mec t'as le skill du mensonge, je le laisse faire Bon OK, Gege t'es vraiment mauvais Le type il nous laisse faire des 4vs5 les 3/4 de la partie, et soit ça passe et il continue de push dans son coin, soit ça casse, et le type se ramène en fin de fight pour ramasser les kills et dit qu'il carry, mais du coup il peut pas push solo donc ca sert a rien, soit il se fait depop comme le reste de la team, et ça sert a rien non plus. Merci, je suis déjà énervé de bon matin. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 19-06-2015 à 09:46:42 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il se trouve que le jungler fait très bien son taf |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





