Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11638481
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 15:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as pas un perso dans Dota qui peux copier le spell d'un champion ennemy ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 15:39:35  profilanswer
 

n°11638485
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 15:40:03  profilanswer
 

Je te laisse découvrir Rubick.


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11638497
remix84

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 15:42:49  profilanswer
 

Je connais pas en détails Dota, je viens de lire la description mais c'est pas exactement pareil, même si l’idée est là en effet.

n°11638543
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 15:50:27  profilanswer
 

La video en question: https://www.youtube.com/watch?v=POzIylGkZqg

Spoiler :

C'est le scuttler crab :o


Message édité par v3ofme le 18-06-2015 à 15:52:58

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11638608
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:03:42  profilanswer
 

Peut-être comme Lifestealer il pourra se cacher dans un allié (ou un ennemi?) ?


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11638611
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:03:56  profilanswer
 

Ah les spells Mesmer de GW ...

n°11638630
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:08:46  profilanswer
 

Si on part là dessus il y avait aussi celui où tu places un débuf pendant 2s sur un mec et si pendant ce laps de temps il utilise une compétence le debuff explose, l'interrompt et lui inflige masse de dmg. C'est un peu le pendant mage de la parade de Fiora.

 

Et ce serait plus classe que les silences s'affichent comme un cd sur tous les spells comme le black-out faisait, c'était tellement frustrant.


Message édité par glorfindelrb le 18-06-2015 à 16:10:08
n°11638690
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:28:35  profilanswer
 

Digestion lourde, rien envie de faire cette aprem, quelqu'un veut jouer à Agar ?  [:damienm:4]

n°11638702
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:30:37  profilanswer
 

J'ai presque envie de dire moi mais en fait je crois que je vais juste rentrer chez moi.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11638706
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:31:53  profilanswer
 

J'attend qu'il arrête de pleuvoir ou que ma chauffeuse passe, j'ai eu l'idée brillante de partir à pied ce matin [:damienm:4]


Message édité par kphi le 18-06-2015 à 16:32:03
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 16:31:53  profilanswer
 

n°11638883
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 17:32:42  profilanswer
 

Ta chauffeuse ? Explique nous tout phi.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11638907
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 17:42:42  profilanswer
 

http://tinyurl.com/qyf6x95

n°11638966
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 18:23:35  profilanswer
 

Bah en tout cas, et en vérité je vous le dis, brand top contre ryze ça a l'air de bien marcher  [:implosion du tibia]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11639160
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 19:42:21  profilanswer
 

Citation :

Will of the Ancients  
 
Spell Vamp 20% Spell Vamp --> 0% Spell Vamp
 
New Passive: Your spells and abilities heal you for 15% of the damage dealt, calculated BEFORE your opponent's resistances. 33% effect for AoE Spells.


 
Ca se passe comment pour des persos comme Ryze avec ce truc?
Actuellement il fait un TF il ressort avec 3/4 de vie grâce à son ulti :o alors là avec WOTA il se heal de 15% des dmg d'un sort ... et sous ulti??? Vu que tout passe en AoE c'est la fête à la saucisse du heal à 33% par spell?  
Rappelons qu'actuellement Ryze c'est un perso URF niveau rotation de spells  [:kolombin:3]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11639216
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 20:08:16  profilanswer
 

33% de l'effet pour l'AoE comme pour le spell vamp quoi.

n°11639252
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 20:24:08  profilanswer
 

Il heal que de un tier des 15%.
 [:cerveau hurle]  Origen vs Fnatic now


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11639261
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 20:26:55  profilanswer
 

Hype  [:karnakhan]

n°11639348
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 20:57:06  profilanswer
 

Ekko peut quand même sortir un ulti pour faire un pick et l'avoir direct pour le nashor après...
On a quand même un belle exemple pourquoi Ekko c'est op  [:super citron]


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11639353
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 20:58:01  profilanswer
 

L'ulti ça sert pas vraiment à faire un pick :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11639361
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 21:02:41  profilanswer
 

Bah à escape pour le coup mais tu peux t'en servir pour les dégâts  [:spamafote]


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11639366
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 21:05:29  profilanswer
 

Hum peut-être, il faut que je lise le spell :o
 
Mais avant le Nashor il ne s'en est pas servi de manière décisive (il a escape d'un dive raté sur Azir au mid).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11639372
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 21:09:44  profilanswer
 

Bon tu peux lui crit la gueule ça marche aussi :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11639764
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 00:16:54  profilanswer
 

Alors la NTM ? [:cyd1vhess5]  
Il y avait Koma  [:cyd1vhess5:1] ?
Cosinus ?  [:cyd1vhess5:2]  
Floflos ? [:cyd1vhess5:5]  
Tenio ?   [:alain hiramoux:3]  
Poukie ?  [:cyd1vhess5:4]  
 
Toujours pas Phi ou topher pour vous apporter la lumière ? [:alain hiramoux:2]
 
Je pose ça là, bonne nuit  [:djooool:5]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 19-06-2015 à 00:18:40
n°11639774
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 00:27:12  profilanswer
 

Annnnnnnnnnnd it's down

n°11639841
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 01:57:40  profilanswer
 

J'avais pas vu qu'ils filaient des PI en plus pour les groupes :o
Les petites ARAM à 150 PI  [:sad frog:4]

n°11639885
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 06:31:36  profilanswer
 

djooool a écrit :

Alors la NTM ? [:cyd1vhess5]
Il y avait Koma [:cyd1vhess5:1] ?
Cosinus ? [:cyd1vhess5:2]
Floflos ? [:cyd1vhess5:5]
Tenio ? [:alain hiramoux:3]
Poukie ? [:cyd1vhess5:4]

 

Toujours pas Phi ou topher pour vous apporter la lumière ? [:alain hiramoux:2]

 

Je pose ça là, bonne nuit [:djooool:5]

 

Jaron stp.


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11639942
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 07:56:00  profilanswer
 

On a fait 3 wins sur 3 hier. Avec l'aide significative de Farsight les deux premières et Kosto la 3eme. :jap:

n°11639992
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 08:36:20  profilanswer
 

Gerrar le mec qui fill tous les postes et carry sans aucun soucis.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11640001
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 08:42:11  profilanswer
 

Je laisserai cosi répondre, en tant que manager je dois garder le silence. [:skaine:5]

n°11640059
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:08:56  profilanswer
 

Même avec Jinx Leona (dégueux la Léo)  vs cait/thresh quoi...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11640116
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:25:11  profilanswer
 

Je trouve ça assez ouf que vous vous tapiez encore des games contre du silver/gold :(
(et celle d'après du classique plat/diam)


Message édité par Topher85 le 19-06-2015 à 09:27:51

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11640134
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:29:16  profilanswer
 

Tu fais pareil en 33 pourtant. C'est le jeu  [:spamafote]

n°11640135
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:29:30  profilanswer
 

Mais le niveau est exactement le même.
 
C'est donc la preuve que leur classement c'est juste de la merde.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11640149
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:32:41  profilanswer
 

kphi a écrit :

Tu fais pareil en 33 pourtant. C'est le jeu  [:spamafote]


La seule fois où s'est arrivé ces 3 derniers mois, on a eu 20min de queue à 2h du mat' pour trouver ce genre de profil.  
On a eu un truc comme +8 lp alors qu'on tourne à +20, merci rito :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11640153
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:33:27  profilanswer
 

Pour le niveau, tu le sens en 1vs1 qu'ils sont moins fort, genre ils prennent du free harass notamment, c'est flagrant.
 
Après ça se lisse à mort sur les TF et les rotations à 5 je trouve honnêtement.

n°11640190
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:39:29  profilanswer
 

Oui mais du coup entre être à 8-6 et être à 12-0 sans intervention de votre jungler en sortie de lane, y a une diff [:ocolor]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11640222
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:45:58  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Je laisserai cosi répondre, en tant que manager je dois garder le silence. [:skaine:5]

 

Mec t'as le skill du mensonge, je le laisse faire :o.

 

Bon OK, Gege t'es vraiment mauvais [:blackballoon:3]

 

Le type il nous laisse faire des 4vs5 les 3/4 de la partie, et soit ça passe et il continue de push dans son coin, soit ça casse, et le type se ramène en fin de fight pour ramasser les kills et dit qu'il carry, mais du coup il peut pas push solo donc ca sert a rien, soit il se fait depop comme le reste de la team, et ça sert a rien non plus.

 

Merci, je suis déjà énervé de bon matin.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 19-06-2015 à 09:46:42
n°11640231
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:46:39  profilanswer
 

Il se trouve que le jungler fait très bien son taf :cry:  
 
On a tout eu hier au final : diam/plat - silver /gold - plat/gold

n°11640241
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:48:04  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Mec t'as le skill du mensonge, je le laisse faire :o.
 
Bon OK, Gege t'es vraiment mauvais [:blackballoon:3]
 
Le type il nous laisse faire des 4vs5 les 3/4 de la partie, et soit ça passe et il continue de push dans son coin, soit ça casse, et le type se ramène en fin de fight pour ramasser les kills et dit qu'il carry, mais du coup il peut pas push solo donc ca sert a rien, soit il se fait depop comme le reste de la team, et ça sert a rien non plus.
 
Merci, je suis déjà énervé de bon matin.


 
Le double kil avec jinx quand il se pointe comme une fleur après un sal teamfight :o

n°11640245
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:48:17  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


La seule fois où s'est arrivé ces 3 derniers mois, on a eu 20min de queue à 2h du mat' pour trouver ce genre de profil.  
On a eu un truc comme +8 lp alors qu'on tourne à +20, merci rito :o


Sur les quelques parties qu'on a fait, c'était du gold une fois sur deux.

n°11640257
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:49:40  profilanswer
 

kphi a écrit :


Sur les quelques parties qu'on a fait, c'était du gold une fois sur deux.


Je doute, ça a du arriver une fois sur tes deux games.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)