| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:55:12 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On baisse l'AP de plein d'items importants mais on augmente le % d'AP bonus du rabaddon, comme ça vous voyez avec 30 AP en moins en fin de game, ce sera fini des OS --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je peux pas lire. Mais s'ils vont au bout de leur logique, ils ne devraient pas tarder à mettre les petits items AP/AD dans la recette des plus gros items comme ils l'ont déjà fait pour les items défensifs et l'AS. Dans le shop les "marches" supérieures à 500/600 gold sont déjà rares, rien que la pioche et le balsting wand font figure d'exception, alors à côté de ça les items à 1550 ou 1600 c'est carrément une anomalie. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-06-2015 à 11:18:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | C'est plutôt intéressant tout de même les changements sur les items utility, Rylai, WoTA. Un peu n'importe qui peut les prendre du coup selon contre qui on joue. |
Illmarion Transactions (0) | Mouais... tout les items font 80 ap maintenant... grosse variété.
|
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
Là c'est pas ce qu'ils ont choisi. Ils passent NLR (needlessly large rod) à 1250 au lieu de 1600 pour réduire le gap de powerspike. Ils ne veulent pas faire trop de sous-composents sur les items offensifs, pour promouvoir le fait de rester sur la ligne un minimum. Vu que t'as pas accès au site, je copie un résumé trouvé sur reddit :
En gros, le principe est d'augmenter les choix d'items "core AP", en mettant en place 2 paliers : un à 80 AP et l'autre à 100 AP. Message édité par kaskounet le 18-06-2015 à 11:43:06 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Bien le bonjour |
elfen8 Transactions (2) | C'est pas mal ces changements. Plus de variété de build et un buff indirect d'anivia. Je prends |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:49:32 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 18-06-2015 à 12:59:06 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci kaskounet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Le topic après qu'on ait joué avec Panchopa aux HLC
Message édité par djooool le 18-06-2015 à 13:15:22 |
tarasklerouge Transactions (0) | Il était pas devant toi au classement? --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
j'ai du me farcir cosinus sur la moitié de mes games et passé la 45ème sa spécialité était de se donner en 1v5 dans la jungle, comment tu veux gagner après ça Message cité 2 fois Message édité par djooool le 18-06-2015 à 13:47:27 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Gros up de brand avec le rylai + lyandri --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tarasklerouge Transactions (0) |
Cosinus aussi était plus haut que toi non? --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
remix84 Transactions (0) | Ne pas mélanger torchon et serviettes s'il vous plait. Merci. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-06-2015 à 13:42:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Les cas de nullité en HLC sont jugés à Bobigny ? C'est surement depuis qu'Ego est devenue la patronne du topic ça. |
Docben R.ussellTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de Cindy, Flo nous demandait, assez désespéré, hier soir où se trouvait la demoiselle.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'ai cru la voir dans un bus à Paris le week-end dernier mais je ne suis pas sûr du tout Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-06-2015 à 13:53:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hou pinaise, FNC contre Origen ce soir, une bataille riche en émotions et franche camaraderie sous la douche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Match of the week !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas Transactions (0) | vers 20h normalement |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ils font heu, monter la sauce
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Sieur néon, je salue votre arrivée prochaine |
remix84 Transactions (0) | Qui est là de la NTM ce soir ? Plus dispo après jusqu’à mardi prochain. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Jsuis la. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un requin-marteau ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Un poisson-chat ? --------------- |
glorfindelrb Transactions (0) | Il ne pourra aller que dans la rivière ou dans des tunnels de rek'sai.
|
remix84 Transactions (0) | Ça serait drôle d'avoir un perso qui puisse voler la compétence d'un ennemi en face, si celle-ci n'est pas en CD. Ça serait une nouvelle mécanique intéressante je trouve. Pour pas que ça soit cheat, ça serait son ulti du coup. Ca mettrait celle de l'ennemi en CD, et pour le perso il doit l'utiliser dans les 3-5s par exemple avant expiration, comme ça les skills à channeling seraient compliqués à placer vu qu'ils font mal en général. Le type doit activer son R, puis target l'ennemi et appuyer sur le Q-W-E-R pour lui prendre le skill en correspondance Message édité par remix84 le 18-06-2015 à 15:40:16 |
lalan28200 Transactions (0) | Tu as pas un perso dans Dota qui peux copier le spell d'un champion ennemy ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





