| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:10:35 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je suis à fond derrière Phi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | #JesuisPlat1 #Matesdemerde Week-end orage pluie, donc j'ai joué, et j'ai regretté. J'ai perdu mon sang froid rapidement, j'insulte mon équipe au premier fail suicide, et je spam ff dès que possible. Merde je suis foutu c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 15-06-2015 à 10:28:01 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
(exactement pareil que toi niveau mate mais du coup vu que j'ai décidé de ne plus prendre eve c'est assez dur) Message édité par gerrar le 15-06-2015 à 10:28:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les rats quittent le navire Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 10:28:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Dans ce cas là, il le tenterait avec toi |
kphi κφTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:44:44 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a quand même mieux, moi je transit dans le D4, mais sinon y a remlan l'inexplicable stuck D5 0lp aux mates de l'impossible, ça fait un peu plus rêver comme anomalie à expliquer ! Enfin je voulais surtout savoir si tu allais te challenger un peu, genre avec Remlan, ou bien si c'était le long périple solitaire monochamp de ton moine pour (se faire) ouvrir son chakra, ou bien un vulgaire n-ième pl par un très bon mid laner, best lane de la saison pour climb (au hasard elfen) Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 11:01:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Se challenge c'est jouer avec quelqu'un qui est nul et fait constamment du 1-10 avec aucun warding et sens des objectifs, quelqu'un qui n'a pas du tout le niveau pour monter. Je suis monté une fois en d4 sur cette saison avec une lucky winstreak, j'ai fait une défaite a 20lp, demote direct. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 15-06-2015 à 11:02:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Faut tenter le 80% de winrate alors |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 11:06:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon je connais un jeu ou il n y a pas de ward ou de mort, que des kills et même que les kills et les assists c'est pareil On partage même l'expérience et y'a pas de gold. Le bonheur. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 15-06-2015 à 11:08:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 15-06-2015 à 11:09:28 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pokemon bleu sur GBA ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Même pas tu peux carry avec un pokémon qui choppe toute l'xp Dans le jeu dont je parle y'a un perso : Vayne mais avec l'ulti de katarina et avec deux roulade d'affilé Plus le W de Ashe of course. Mais l'ult de kararina ou tu peux bouger et dash OKLM quoi Et genre ton Q c'est une fleche à tête chercheuse qui transperce les cibles plusieurs fois et à chaque dash ça reset le CD donc tu peux spammer 3 fois d'affiler la fleche abusé qui elle même va transpercer la cible 2-3 fois Message édité par gerrar le 15-06-2015 à 11:23:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai entre 60% et 70% de winrate en duoQ sans vocal. C'est particulier comme config, mais c'est celle avec le moins d’inconvénient. La duo avec djooool, il me fallait juste le pire Nan mais je trouvais sympa le concept de ta virginité sur le ladder saison5, avec ce côté déterminé, qui s'allierait avec la plus démotivé des légendes du elo hell top ladder, alias Remlan. La glace contre le feu (dans l'ordre que tu veux Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 11:29:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-06-2015 à 11:30:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De toute manière le meilleur est le mieux classé et à priori c'est Ego.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A cet instant t, non. Elle est à peine diamant depuis cette saison, et joue seulement 1 poste sur 5, c'est light Je suis convaincu que la duo Phi/Remlan serait une love story encore plus à succès que les CR NTM ! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 11:36:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
Malshtur Transactions (0) |
Oui ca fait sens |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Frais.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur la saison 5, je l'ai dit au dessus, faudrait suivre à un moment Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 11:54:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Ces histoires de saisons, ça ne fonctionne que sur les joueurs novices comme toi faut croire |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est une bonne balise temporelle, si je te dis la saison 2013, ça ne veut rien dire Et stop fear là, t'as intérêt de teaser un peu sur ta première soirée de stream, l'idéal serait d'inviter une Guest Star en duoQ Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 12:06:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Si tu veux que je t'invite à ce point, il suffit de demander gentiment.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 15-06-2015 à 13:30:17 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On pourrait mettre à jour la liste des Hfrien sur le site dédié ou c'est une demande de l'impossible comme monter dans le ladder avec les trashs qu'on se tape à chaque game ? Question subsidiaire : Maokai on est d'accord que ça fait aucun dégât ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-06-2015 à 13:31:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |