| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 17:02:36 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | 100% des posts de l'après-midi pour ne rien dire, j'alerte --------------- |
remix84 Transactions (0) | Désolé mais celui d'Illmarion était intéressant et posté à 12:01:09. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai cherché un topik sympa, en vain. Y a un peu de bash d'arwam sur le topik bash, maigre consolation Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-06-2015 à 17:11:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Tout le monde est en tour de chauffe pour vendredi. |
remix84 Transactions (0) | Phì a du changé de métier apparemment comme on lui a préconisé sur le topic. /end of story. |
kphi κφTransactions (0) | Phi il en sait déjà plus que les ignares du topic info et leurs dogmes académiques à 30 lieues des nécessités pro.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faut arrêter la drogue man --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Les responsables sécurité le détestent, cliquez !" Message édité par Topher85 le 11-06-2015 à 17:22:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 17:26:50 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Ouais bin forcément doit y avoir 200 personnes en France à tout casser avec qui je peux discuter de ça |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il doit y avoir un peu plus de techniciens réseaux en France --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | @topher, je parlais de la 2e partie de la phrase obviously.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain mais même en plat II j'ai des BO affligeants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Suffit de gagner les deux suivantes, sinon c'est aller simple vers l'elo hell --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben je les gagne. Mais il ne "suffit" pas Quoique là c'est mal barré, les deux sololanes s'engueulent à base de comment faire pour contrer Ryze (déjà, cherchez l'erreur...) et de "respect pick order pls" alors qu'ils pick en même temps (3 et 4ème)... Azir et Talon solo, on va vite voir ce que ça donne... Message édité par Chou Andy le 11-06-2015 à 17:48:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Smite Fizz toplane Message édité par v3ofme le 11-06-2015 à 18:46:09 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | IWH 3700
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je suis sur sa first page, hasard ou coïncidence ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CobbDouglas Transactions (0) | CandyPanda |
Asian Oni Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je pensais qu'aux LCS, ils pouvaient pas jouer le dernier perso en date (un truc comme ça ) no? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah ça fait un moment qu'il est sortie. La semaine dernière ils étaient encore sur le patch précedent.
Message édité par v3ofme le 11-06-2015 à 21:44:14 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Malshtur Transactions (0) |
Attend je regarde... Des vacances au frais de Phi, real life achievement pls |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Pathétique gambit wtf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Par contre la le Ekko jungle tank c'est pas ouf. Après c'est CW. Message édité par v3ofme le 11-06-2015 à 23:03:33 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gros article sur l'esport et Faker :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 5 joueurs à + de 400 creeps dans cette game, passionnant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-06-2015 à 00:33:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ça pour 5 LP? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas pensé à regarder, je crois que j'ai gagné 14 ou 16 ! Je viens de tester HOTS sinon, je peux sans hésiter dire que j'ai jamais joué à un jeu aussi médiocre et chiant de toute ma vie. C'est NUL. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 12-06-2015 à 02:42:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Il est déjà rank 1 même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |