| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 10-06-2015 à 16:35:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:34:32 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je vais retester, et venir pleurer au premier fail n'en doutez pas
Message édité par panchopa le 10-06-2015 à 16:45:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et c'est le demote Toutes mes dernières games sont perdues à cause d'un unique joueur qui fait vraiment n'importe quoi. Il y a quelques jours c'était des games équilibrées qui duraient longtemps et se décidaient au teamfight Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-06-2015 à 16:51:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a rien de pire que d'enchainer les bo5, les failer, et dans la foulée se payer une lose streak to demote, histoire de --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Go jouer à autre chose dans ces cas la ou faire des normals avec Wukong support pour le fun --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Bon j'ai dû sortir du gros gros carry pour atteindre l'incroyable total de 99 LP. Edit : c'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-06-2015 à 19:00:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:52:16 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Petit bug sympa avec caitlyn avec ce patch --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) |
Euh attention, j'ai conseillé de faire ça dans le cas très particulier du matchup syndra vs ahri, ou effectivement tu peux gagner tes trades si tu ulti avant de E quand elle t'engage plutôt que l'inverse, et prendre l'ascendant voir le kill en lachant QW ignite derrière, y'a peut d'intérêt à faire ça contre les autres persos, même si effectivement ça peut être très bon en situation de teamfight Message édité par Lamren le 10-06-2015 à 18:19:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) |
--------------- So sick lentilles. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | T bon tu mont
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
remix84 Transactions (0) | J'ai gagné Message édité par remix84 le 10-06-2015 à 21:06:03 |
kphi κφTransactions (0) | Comme on disait hier, c'est caitlyn qui gagne contre sivir : |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Heureusement que le patron du topic est là pour nous apporter les infos fraîches ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Meeh 6/10/2015 c'est dans le titre |
bubqr Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jayce, Cait et le spectate mode desactivés, gros patch Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-06-2015 à 22:22:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) |
J'avoue |
remix84 Transactions (0) | Grave, au debut je pensais qu'ils viraient l'histoire du 250%, mais c'est cumulé en fait |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me sens sale, j'ai du jouer pantheon jungle par dépit Message édité par Topher85 le 11-06-2015 à 10:12:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Illmarion Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peel avec sejuani ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Ca n'est pas un perso solo carry, où tu peux deal mass dégâts et rouler sur la team, à moins peut etre de faire genre abyssal, liandry, cape solaire par exemple, mais je ne pense pas.
|
Illmarion Transactions (0) | Topher??? Avec son dash/stun + slow + son socle ca marche pas mal.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Marion malade ??
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Press R et meurs, press R et survis. Y'a autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 11-06-2015 à 12:19:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 11-06-2015 à 12:28:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gratz. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Bla ble bli. --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | 100% des posts de l'après-midi pour ne rien dire, j'alerte --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |