| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:04:17 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai pas regardé, j'ai just retrouvé la game en question --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Malshtur Transactions (0) | Albatard ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a du joueur de Syndra dans la zone ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cette tentative d'approche sur Cindy, tellement gros --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) |
Gj topher mais elle était facile quand même |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Autant faire pantheon support en gros. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:37:27 ![]() ![]() |
Ca dépend du fight et de ta compo. En clair soit tu peux burst en mono en faisant un combo en plaçant le Q avant et le stun puis terminer par un R. Sinon tu peux chercher à poser un Q puis R pour stun ensuite un maximum de cibles différentes. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On connait la légendaire prise de recul de farore --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et nous transférer par mandat cash la modique somme de... |
12 389 francs ! " Gérard Bouchard"...
|
Malshtur Transactions (0) | Kospro, c'est pour toi...
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le pool party reksai il est infâme non ? Message édité par koma_ le 10-06-2015 à 13:35:09 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain, je monte pas ! Pas du tout, même. Quelqu'un a une explication ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me lance, à la louche : Message édité par Topher85 le 10-06-2015 à 14:05:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si t'es un bon joueur, tu joues tu montes, mais si t'es un mauvais joueur, tu vois tu joues et tu montes pas.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 10-06-2015 à 14:14:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni Transactions (0) | La botlane Vayne/Anivia c'est fun quand on arrive à co-ordonner le wall + condemn. Message édité par Asian Oni le 10-06-2015 à 14:32:51 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Un compagnon de JVC Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 10-06-2015 à 15:11:48 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
remix84 Transactions (0) | Non mais JVC quoi, j'y allais uniquement pour l'ETAJV il y a 15 ans, c'est une poubelle à prépubère ce site. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je viens de tester wukong en support, omg --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | lol mais tu peux cheese avec n'importe quel perso en support bot lane hein :[ --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain c'est pénible Trynda... c'est tellement autowin... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ah mais c'est ca que j'aurais du hier hier top! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca fait deux fois que je vois Trynda vs Irelia, deux fois que Trynda prend le kill lvl 2, et est ensuite complètement inarrêtable. D'après le dernier Trynda (main Trynda), c'est un bon contre de Irelia. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faut voir, en ce moment j'essayais brand supp mais wu m'a l'air bien solide et sans skillshots donc parfait pour moi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-06-2015 à 16:18:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
remix84 Transactions (0) | Trynda le problème, c'est que si le jungler le campe pas avant le 6, ça devient compliqué. De plus, c'est difficile en soloQ de gérer un perso à split push de manière générale, et il est très fort dans ce domaine |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu parles, le nombre de mec qui donnent un kill 1v1 dans les premiers levels face à un trynda qui stack sa barre de critique "OMG 2/3 CRIT WTF" Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-06-2015 à 16:20:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 10-06-2015 à 16:29:11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas dit que c'était simple à gerer, mais que trop souvent les top du dimanche tombent dans le bait des main trynda. Message édité par Topher85 le 10-06-2015 à 16:35:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |