| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah voila ! Message édité par floflos13 le 03-06-2015 à 10:48:19 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:48:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Glor il est localement monoposte. Vous pouvez le faire jouer où vous voulez il faut juste lui laisser 3 semaines qu'il bourrine 2 persos sur le poste en question. Bon évitez la botlane quand même.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Farore il main river t'as rien suivi. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Quand je vois que la team sort de 5 ou 6 défaites d'affilé pile quand je reviens, ca fait chaud au coeur de savoir que je porte cette team de déchets vers le haut. Message édité par floflos13 le 03-06-2015 à 10:56:44 --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je connais mal akali mais ça me choque pas de faire moins de dégats qu'un range/poke, c'est purement un assassin, les dégats qu'il fait se convertissent d'avantage en kill
--------------- salut c pouqie |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:16:24 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi tes 3 bans Topher ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Y'a tellement de bans... Zed, lb, sej, ekko,cho, gragas... Tsss Message édité par floflos13 le 03-06-2015 à 11:45:21 --------------- Easy |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Si tu ban des trucs à potentiel, t'es mal barré.
Message édité par kphi le 03-06-2015 à 12:00:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
elfen8 Transactions (2) |
Personnellement je préfère ban les persos qui sont difficilement "contrôlable" ou qui ont trop de contrôle. Moi je ban plus facilement LeBlanc, Sej, Grag, Rek, Heca , kalista ... Message édité par elfen8 le 03-06-2015 à 12:44:41 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sachant que lorsque tu ban un nouveau perso, c'est plutôt dans le cadre de la soloQ, pour te prémunir d'un mate qui ferait du 0/10 en first time dessus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2015 à 13:13:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si j'oublie le mot le plus important de la phrase... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Salut, vous me conseillez quoi entre Morgana, Xerath et Lissandra pour le mid? avec la méta actuel je suis un peu paumé du coup je joue toujours morgana qui pour moi est très compétitive sur presque tout les postes (sauf ADC) Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 03-06-2015 à 13:44:50 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kphi κφTransactions (0) | Cette déclinaison du terme "compétitif" |
elfen8 Transactions (2) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je dirais plus Xerath > Liss > Morg :s
du coup on est d'accord que Ziggs ça carry pas ? Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 03-06-2015 à 14:04:32 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | La force de morgana c'est surtout son black shield, et avec morgana avec ton R tu peut te faire le midlaner+ le jungler si ta un minimum de stuff et que tu joue bien. Avec xerath je trouve que c'est risqué contre les gank, j'aime bien le jouer mais ce faire hard camp ça me casse les c*******. Et pour lissandra je gagne contre les mid au cac mais contre les distance je me fait ouvrir a cause de ma faible portée.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Leblanc, t'as test? Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 03-06-2015 à 14:07:32 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 03-06-2015 à 14:10:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vois que tu joues annie, c'est gratuit au mid, ça fait largement le café à tous niveaux sans trop se prendre la tête --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |