| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:19:31 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ouais je sais pas, avant liss était perma ban et perma pick aux LCS, je sais pas ce qu'il s'est passé, ptet la méta ou un nerf dont je n'ai pas souvenir... Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 03-06-2015 à 14:20:01 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ah bah je peux dire qu'en tant qu'ADC ça m'a fait plaisir de plus la voir, lissandra... puis ya eu le del du DFG
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 03-06-2015 à 14:25:13 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Message édité par aRWaM le 03-06-2015 à 14:34:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
elfen8 Transactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien cette meta tank +1 avec Arwam Rien que le fait d'avoir des teamfights de 40s plutôt que des one-shots et des wombocombos de 5s je trouve ça bien plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2015 à 14:56:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) | +2 vive la méta tank et nik les assassins --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
glorfindelrb Transactions (0) | -1 Moi j'aimais bien jouer les assassins. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 03-06-2015 à 14:59:56 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Changements en vue pour les D5 mais bon si vous avez un MMR degueu rien ne changera pour vous --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Moi je m'en fous ça dépend toujours aussi peu de l'adc si l'adc survit |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
glorfindelrb Transactions (0) | Le seul problème des adc dans la méta tank est la thornmail. Tant qu'il n'y en a pas en face je trouve que les adc ont encore la part belle et qu'ils penvent bien carry. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ben en tant qu'ADC je préférais 100 fois les tanks intuables aux Rengar/Zed/LeBlanc etc qui te one-shot si t'as pas tous tes summoners et 100 ms de temps de réaction. Bon je mets ça au passé parce que mon expérience d'ADC est devenue minime depuis quelques mois. Et +1 sur la thornmail, cet item est ridicule. Il devrait coûter 500 po de plus, au bas mot. Avec Zac c'est mon seul item armure et c'est plus que suffisant. Mon build en général : Dans cet ordre-là si les dégâts physiques sont pas trop fed, sinon j'intercale la thornmail un peu plus tôt, mais rien de plus facile d'intercaler un item à 2200 gold avec une recette sympa. Message édité par Chou Andy le 03-06-2015 à 15:12:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce qui nous fait un total de 49% de winrate avec ce build --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Ils devraient changer la thornmail ouais, virer le passif et mettre une sorte de blind pendant 2-3s sur celui qui l'attaque - avec un reuse de 10-15s par exemple sur une même cible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'étais à 2-11 en avril --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai aucun problème avec la tornmail actuelle, c'est souvent la seule réponse à un adc trop fed en face, par ta premade bot de la mongolance, en tant que malheureux top laner. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kphi κφTransactions (0) | Dans une partie "normale" (sans feed particulier), l'adc ie+pd meurt avant un tank afk tabi+thornmail.
|
glorfindelrb Transactions (0) | Après une fois que ton adc à 3 items et demi ton tank sans thornmail n'arrive pas jusqu'à lui et est midlife en 2 aa sur un siege. L'item a un problème mais c'est pas juste un coût à changer. Pourquoi pas mettre une réduction en % des dégats d'aa comme les tabis et un peu moins d'armor ? Message édité par glorfindelrb le 03-06-2015 à 15:39:29 |
kphi κφTransactions (0) | Je ne sais pas où tu as vu qu'un adc touchaient à 600+ les tanks de ce jeu. |
remix84 Transactions (0) | Je suis d'accord avec Phì, full stuff contre un tank full stuff, tu lui fais des petits degats, et avec thornmail en plus c'est n'imp. En tant qu'AP, tu te fais contrer ton burst avec Banshee + Zhonya + HP etc ... Mais tu peux faire en sorte de tempo pour renvoyer la sauce. En tant qu'ADC, tu te fais démonter indéfiniment sur la durée avec ce thornmail et tu peux rien faire. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 03-06-2015 à 15:45:59 |
lalan28200 Transactions (0) | Cindy, Un petit mot sur la decision de IMG de remercier 4 joueurs (Kaze inclus) pour comportement enfantin ?
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 03-06-2015 à 16:00:47 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Prout caca areuh areuh tebayo" Message édité par Topher85 le 03-06-2015 à 15:54:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Faut limite faire BT + Botrk, d'une pour tomber les tanks, et pour la regen vs thornmail. |
kphi κφTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Jmen fous (je suis même ravie) je l'ai largué ce weekend Message cité 4 fois Message édité par cindytroford le 03-06-2015 à 16:14:40 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |