| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:15:53 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait 2ans que j'ai plus la fibre, et deux ans que je suis devenu garbage, tout s'explique --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:52:27 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
On le fait dans 4 semaines jeune fille, prépare les dollars Message édité par kylordan le 02-06-2015 à 15:55:16 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'en ai un peu marre d’atterrir sur cette image de chien degueulasse, personne n'a rien à raconter ? NTM a joué hier non ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | https://battlegrounds.leagueoflegends.com/
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gros stomp en plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
glorfindelrb Transactions (0) |
Nice, vous avez un autre tableau après ? Pour la NTM on va oublier les performances d'hier... Message édité par glorfindelrb le 02-06-2015 à 18:06:41 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Zavez gagnés quoi ? Je crois que j'ai spectate un bout d'une de vos games.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le roi de la banane est Nantais ?!? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Sinon on a gagne des bp, battleground points .. utilité tbd (littéralement les dires de riot |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
bah un petit tiers de ma vie passé là-bas mais j'en suis parti, à regret. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | De toute façon topher a un anniversaire de programmé il ne pouvait pas venir te rencontrer |
elfen8 Transactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Typiquement français de trouver la petite bête au lieu de dire bravo à vous pour une performance/réussite.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je me suis rajouté au Doodle, après j'attends le coût final pour me prononcer définitivement ! |
kphi κφTransactions (0) | Il s'agit d'évaluer les dispos dans un premier temps.
Message édité par kphi le 02-06-2015 à 23:27:39 |
djooool PépitologueTransactions (0) | bah de toute façon je prévois rien vraiment à l'avance donc pour le moment je suis dispo tout le temps ! |
kphi κφTransactions (0) | T'as pas des anniversaire tout le mois d'aout et septembre ? T'abuses. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Serait ce la fin de la NTM, la crise est la, le groupe de joueur n'a plus confiance en leur efficacité. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | |
Illmarion Transactions (0) | |
remix84 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je savais que j'aurai du regarder --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Serait-ce un futur bench de Gerrar ? |
remix84 Transactions (0) |
J'ai spectate la première, c'est un miracle que vous gagniez honnetement, c'est meme pas qu'ils etaient meilleurs, mais voilà vos moves en early, c'est chaud. J'en ai parlé un peu sur le TS mais : Lvl 2-3 en bot lane : vous perdez les summoners bêtement, parce que vous voulez absolument focus l'ADC qui est VACHEMENT loin derrière son support. Dans les premiers niveaux, aucuns intérêt à vouloir focus à 100% l'AD, vous auriez vu la mettre à 1/4 hp voir moins à 2 dessus, ce qui vous auriez permis de freeze et zone + garder les summoners. Me semble que tu meurs ensuite sur un gank sans tes summoners. Le move de Koma a leur bleu, bon pourquoi pas, mais le top et le mid etaient pushs en leur faveur, ils ont pu decallé rapidement vers lui. Gerrar il meurt lvl 2-3 au mid contre Kayle avec Diana, tout ça parce que tu veux pas te laisser push dans les premiers niveaux et perdre des CS. Vous perdez un drake, le 1er ou 2ème parce que vous vous êtes chiés dessus, vous avez pu prendre un kill au bot et aller tous au drake, plus ou moins mi HP tous, et eux viennent vers vous à 3, je sais pas pourquoi vous avez tempo en les voyant, ils fallaient les rush et prendre les kills, du coup vous avez attendu, Vi a eu le temps de revenir, et quadra pour elle. Et en general aussi, sur les premiers roam de Malphite et les premiers TF, A CHAQUE FOIS vous avez tout claqué sur Kayle, le mec a juste à ulti OKLM, et vous aviez plus rien derrière ensuite, vous l'avez fait 2-3 fois. Le late était pour vous, s'ils avaient mieux joué avec leur avance, vous deviez perdre. Victoire bonne pour le moral en tout cas Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 03-06-2015 à 10:28:32 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Tain mais ca balance grave la ! Surtout venant d'une mendiante sans team
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pourtant, je me souviens d'un Glor largement satisfaisant au mid sur ce que je connais de lui. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Bah voila ! Message édité par floflos13 le 03-06-2015 à 10:48:19 --------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |