| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 14:04:17 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Bah ils ont tous remporter leur duel contre Sandy Kilos --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sur mon main j'ai rien recu pourtant je pense pas avoir été restricted |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ouais faut me battre en 1V1 pour que Riot accepte de vous donner un skin --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
lalan28200 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 14:47:26 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Les apparences sont trompeuses D'ailleurs, ayant fait un move assez nice avec Zed, j'ai voulu vous le partager sous forme de gif. Mais mon lolreplay plante... Alors ce sera pour la prochaine fois, ca arrive tous les ans à peu près. Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 15:37:11 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Idem LoLreplay ca pue --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Hmhm intéressant... Et on peut replay les replays de lolreplay avec baron replay? |
Farore9301 Transactions (5) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs comment ça marche OP.GG au niveau des replay ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1 edit: C'est un logiciel qu'il faut installer http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] orite_pro/ Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 16:20:15 |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais tu peux aller sur leur site web directement sans passer par un logiciel hein. Edit : ou alors je me trompe ? Message édité par Farore9301 le 12-01-2015 à 16:24:40 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'ai pas trouvé sur leur site web --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a pas un bouton watch ou une connerie du genre quand tu explore ton historique ? J'avais cru pourtant --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RoY_ Transactions (1) | Azir. Mais ouai. Sérieusement.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 12-01-2015 à 16:31:55 |
Farore9301 Transactions (5) | Sa danse est géniale --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | M.Kosto, que se passe t'il avec votre Rumble. On a eu un départ tony truand, et là... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je teste avec plus de morts utiles pour plus d'impact, mais ce n'est pas encore au point.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Permettez moi d'en douter Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 16:51:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kede Transactions (0) | putain le retour de nida ap --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | T'as désinstallé après la game ? --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Nidalee ça peut pas carry de game, ce qui était le cas avant.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
aout Transactions (0) | Tain je viens de voir passer sur facebook une photo d'une pote et sur la photal y'a une nana taggee "Cindy TropForte". |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est une vieille blague de De Caunes / Garcia hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | C'est de là que vient mon jeu de mot "tentaculer" aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Stop les sites adultes aussi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Explicite, je t'ai jamais entendu le dire, ce mot --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ;-) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





