Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11218606
belette24

Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 14:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xibos a écrit :

Mais euh comment vous les avez eu ces gifts ? :??:  
Juste pour "bon comportement" ?


T'en aura un aussi si t'as pas été ban ou chat restricted pendant la saison :)


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 14:04:17  profilanswer
 

n°11218610
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 14:04:56  profilanswer
 

xibos a écrit :

Mais euh comment vous les avez eu ces gifts ? :??:
Juste pour "bon comportement" ?

 

Bah ils ont tous remporter leur duel contre Sandy Kilos


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°11218629
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:08:36  profilanswer
 

Sur mon main j'ai rien recu pourtant je pense pas avoir été restricted :o

n°11218632
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:09:17  profilanswer
 

Ouais faut me battre en 1V1 pour que Riot accepte de vous donner un skin  [:deep thought:2]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11218661
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:15:48  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Ouais faut me battre en 1V1 pour que Riot accepte de vous donner un skin  [:deep thought:2]


 
Je viens d'avoir Mordekaiser Dragonnier  
 
Perso que je ne joue absolument pas  [:clooney13]  
Pire skin de ce perso  [:clooney12]  
 
 [:sei7h]  
 
Me reste plus qu'à Battre Egotropford  [:am72:5]

n°11218672
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 14:18:22  profilanswer
 

koma_ a écrit :


Bonéné. Pour 2015 je propose une réunion sur ts avec les hfrntm le week-end pro pour savoir qui veut continuer et comment on gère ça.  


 
Personnellement, je suis chaud, mais va falloir voir comment s'organiser oui, parce qu'avec un nouvel habitant à la maison, ça va être moins fréquent pour moi  :o  
 

cindytroford a écrit :

Ouais faut me battre en 1V1 pour que Riot accepte de vous donner un skin  [:deep thought:2]


 
 [:jefecito:2]


---------------

n°11218682
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:20:45  profilanswer
 


 
Tu as eu au moins 4 skins kyle :o

n°11218685
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:22:01  profilanswer
 

Ce [:deep thought:2] est presque pire que le tebayo... [:lamren:2]

n°11218704
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 14:26:52  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :


 
Tu as eu au moins 4 skins kyle :o


 
Toujours rien reçu  :(


---------------

n°11218759
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:47:26  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ce [:deep thought:2] est presque pire que le tebayo... [:lamren:2]


 
Quoi que je dise, ca te plaît pas :o
Je dirais presque que tu es mal baisé mais je risque de me faire report  [:deep thought:5]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 14:47:26  profilanswer
 

n°11218773
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:50:40  profilanswer
 

Les apparences sont trompeuses :o C'est du second degrès, mais tu as le droit d'utiliser la fonction de recherche de smiley [:lord deimos] (sans pour autant en prendre des aussi pourris que celui-là).

 

D'ailleurs, ayant fait un move assez nice avec Zed, j'ai voulu vous le partager sous forme de gif. Mais mon lolreplay plante... Alors ce sera pour la prochaine fois, ca arrive tous les ans à peu près. :)


Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 15:37:11
n°11219057
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:05:10  profilanswer
 

Idem LoLreplay ca pue :o
J'ai entendu parler de Baron Replay...


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11219066
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:07:23  profilanswer
 

Hmhm intéressant... Et on peut replay les replays de lolreplay avec baron replay? [:lezioul:1]

n°11219084
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 16:11:37  profilanswer
 

opgg sinon ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11219096
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:13:10  profilanswer
 

D'ailleurs comment ça marche OP.GG au niveau des replay ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11219118
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:17:26  profilanswer
 

+1

 

edit: C'est un logiciel qu'il faut installer http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] orite_pro/  [:lamren:3]


Message édité par sapphire adepte xd le 12-01-2015 à 16:20:15
n°11219141
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 16:24:00  profilanswer
 

Nan mais tu peux aller sur leur site web directement sans passer par un logiciel hein.

 

Edit : ou alors je me trompe ? :o


Message édité par Farore9301 le 12-01-2015 à 16:24:40

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11219144
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:24:54  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé sur leur site web :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11219148
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 16:25:33  profilanswer
 

Y'a pas un bouton watch ou une connerie du genre quand tu explore ton historique ? J'avais cru pourtant :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11219150
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:26:16  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Y'a pas un bouton watch ou une connerie du genre quand tu explore ton historique ? J'avais cru pourtant :(


 
Si mais ça link sur la photo d'un minet asiatique :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11219166
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 16:29:54  profilanswer
 

Azir. Mais ouai. Sérieusement.
 
10% CDR en rune, le rest osef.
Masteries attck speed et CDR.
 
Morello - rabadon/zonya - void staff.
 
Faite une game de chauffe si vous n'avez jamais touché à ce héro.
Roulez sur les méchants.
 
Lancez une deuxième game.
Roulez sur les méchants encore plus fort que fort.
 
Road to diamond.
Ca va être nerf, vite.
 
Et puis faite tout ça avec style.  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=egS_3oIVsWQ  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 12-01-2015 à 16:31:55
n°11219197
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 16:38:33  profilanswer
 

Sa danse est géniale :o
 
Faudrait que je le joue tiens !


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11219214
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:42:24  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Azir. Mais ouai. Sérieusement.
 
10% CDR en rune, le rest osef.
Masteries attck speed et CDR.
 
Morello - rabadon/zonya - void staff.
 
Faite une game de chauffe si vous n'avez jamais touché à ce héro.
Roulez sur les méchants.
 
Lancez une deuxième game.
Roulez sur les méchants encore plus fort que fort.
 
Road to diamond.
Ca va être nerf, vite.
 
Et puis faite tout ça avec style.  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=egS_3oIVsWQ  :love:


 
Chouette la musique de la vidéo !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11219226
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:45:00  profilanswer
 

M.Kosto, que se passe t'il avec votre Rumble. On a eu un départ tony truand, et là... [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219233
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:46:45  profilanswer
 

Je teste avec plus de morts utiles pour plus d'impact, mais ce n'est pas encore au point.
 
Sinon je me suis mis au Pantheon full tank (après l'item AD). Ça marche encore mieux que full AD !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11219250
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:50:56  profilanswer
 

Permettez moi d'en douter [:hishonss:4]
Et veuillez utiliser des smiley  [:hishonss:4]


Message édité par Topher85 le 12-01-2015 à 16:51:58

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219258
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:52:33  profilanswer
 

putain le retour de nida ap  [:am72:5]  
ce perso de mort  [:am72:5]  
la lance max range que je me prends au lv 4 = 400  
ce truc impossible à gank et à kill.
 
bordel.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11219280
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 16:55:51  profilanswer
 

T'as désinstallé après la game ? [:xxantoinexx:5]


---------------

n°11219304
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:04:06  profilanswer
 

Nidalee ça peut pas carry de game, ce qui était le cas avant.
Et du bon burst dans saggle, c'est sa spear qu'elle reçoit dans le cul [:dolores:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11219320
aout

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:07:42  profilanswer
 

Tain je viens de voir passer sur facebook une photo d'une pote et sur la photal y'a une nana taggee "Cindy TropForte".

n°11219325
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:08:42  profilanswer
 

C'est une vieille blague de De Caunes / Garcia hein :o
Mais je comprends le malaise.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11219338
aout

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:11:24  profilanswer
 

Ah ok!
 
Effectivement malaise il y a eu!

n°11219357
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:14:38  profilanswer
 
n°11219363
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 17:15:22  profilanswer
 

aout a écrit :

Ah ok!
 
Effectivement malaise il y a eu!


 
On te revoit quand sur TS ? :o (j'ose même pas demander sur LoL)
 


 
Ce smiley :lol:
 


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11219368
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:16:13  profilanswer
 
n°11219371
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:17:31  profilanswer
 

C'est de là que vient mon jeu de mot "tentaculer" aussi :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11219375
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:18:41  profilanswer
 

Stop les sites adultes aussi [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11219376
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:18:57  profilanswer
 

Explicite, je t'ai jamais entendu le dire, ce mot [:chrisredfield]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11219386
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:20:27  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Explicite, je t'ai jamais entendu le dire, ce mot [:chrisredfield]


 
Seulement quand je joue vel'koz :o
 
Ca m'arrive de faire le "Par là!" de decaunes quand il fait le fou et deux trois autres mais les références sont jamais comprises donc à force j'ai laché l'affaire :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11219402
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 17:24:52  profilanswer
 

 

;-)


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°11219411
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:29:35  profilanswer
 

Il est où Phi putin  [:cerveau arf]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)