| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 16:10:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pareil, j'espère juste ne pas être déçu !
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur recommandation de lalan --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Faites une petition a rito indiquant que je suis un mec sympa, j'en veux aussi --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | je dois aider un gars à s'améliorer sur LoL... je sais pas si je dois rire ou pleurer entre les runes, les masteries à 30/0/0... ou le pseudo --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-LeNain- Transactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
Les runes |
Lamren Transactions (0) | Mes pages sont à peu près autant optimisées perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 18:38:02 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
Normalement le nom de la skin est marqué dans le message. sinon va voir dans ton historique de cadeaux il y sera ptetr |
Docben R.ussellTransactions (0) | Yo all, j'aurais une question.
|
Asian Oni Transactions (0) | Perso quand le launcher lançait rien du tout, je kill les proces en arrière-plan (qui sont bien là) et je lance le launcher admin (dans le dossier du jeu) et ça lance nickel. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Salut Beenoit ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Malshtur en ce moment :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | au fait j'ai une question qui me TURLUPINE, souvent on voit les pros warder au milieu de la midlane, ça sert à quoi ? --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
ça te donne la visu sur les couloirs, du coup tu te fais pas avoir par un gank ou un midlaner qui va te caler un skillshot. + ça permet de savoir si le mid est parti gank
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 11-01-2015 à 14:22:39 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est pour voir si le mid part en haut ou en bas après avoir clear sa wave. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Modèle de conduite que je suis, j'ai reçu mon cadeau |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Blackthorn morgana, 975 RP, pas mal, sauf qu'on a déjà le skin victorious --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le perso des origines ouais ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça l'était --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | Le dernier foxdrop (dédicace à farore) : https://www.youtube.com/watch?v=_xh [...] e=youtu.be --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi sa spécificité ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | C'est le perso que farore train avec le même bô skin --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bon il est pas nul sur LoL "Cyprien gaming" Message édité par cindytroford le 12-01-2015 à 01:43:43 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un peu comme syndra quoi (sauf pour la partie ou faut jouer safe jusqu'au 6) --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





