Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11215377
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 16:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai eu leona protectrice, assez déçu.... je pense qu'ils sont pas tous donné en meme temps patientez un peu


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 16:10:53  profilanswer
 

n°11215441
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 17:10:04  profilanswer
 


J'attends le mien avec impatience  [:ariakan:1]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11215446
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-01-2015 à 17:14:43  profilanswer
 

Pareil, j'espère juste ne pas être déçu !  
 

Spoiler :

http://img-9gag-ftw.9cache.com/photo/aMb5yg1_460s.jpg


---------------

n°11215450
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 17:19:20  profilanswer
 

Sur recommandation de lalan :lol:
"Lui il a fait L" :lol:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11215455
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 17:21:19  profilanswer
 

Faites une petition a rito indiquant que je suis un mec sympa, j'en veux aussi :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11215497
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 17:50:34  profilanswer
 

je dois aider un gars à s'améliorer sur LoL... je sais pas si je dois rire ou pleurer entre les runes, les masteries à 30/0/0... ou le pseudo  [:deep thought:2]  
 
http://reho.st/self/6f33cd1e4b2c7715c56bb0d6a1acd037038bb721.png


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11215502
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 17:56:21  profilanswer
 

Moi j'ai eu le message disant que j'y avait droit et ... rien :D

n°11215553
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 18:26:53  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

je dois aider un gars à s'améliorer sur LoL... je sais pas si je dois rire ou pleurer entre les runes, les masteries à 30/0/0... ou le pseudo  [:deep thought:2]  
 
http://reho.st/self/6f33cd1e4b2c77 [...] 8bb721.png

Les runes  [:malshtur:1]

n°11215565
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 18:30:48  profilanswer
 

Mes pages sont à peu près autant optimisées perso :o
 
Ca m'a toujours cassé les burnes les runes :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11215579
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 18:38:02  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

je dois aider un gars à s'améliorer sur LoL... je sais pas si je dois rire ou pleurer entre les runes, les masteries à 30/0/0... ou le pseudo  [:deep thought:2]  
 
http://reho.st/self/6f33cd1e4b2c77 [...] 8bb721.png


ah ouais tu commences bien en te foutant de sa gueule publiquement


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 18:38:02  profilanswer
 

n°11215754
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 20:37:44  profilanswer
 

j'ai eu firefox ahri, merci rito :love:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11215765
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 20:50:22  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Moi j'ai eu le message disant que j'y avait droit et ... rien :D

 

Normalement le nom de la skin est marqué dans le message. sinon va voir dans ton historique de cadeaux il y sera ptetr

n°11215970
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 23:51:45  profilanswer
 

Yo all, j'aurais une question.
 
J'ai voulu relancer LoL et j'ai un souci et j'aurais besoin de votre aide svp  [:fight]  J'vais juste expliquer ce que j'ai fait au cas où ça sera important.
 
Au début, j'arrivais sur le launcher, je cliquais sur "Launch" et rien ne se passait  
http://reho.st/self/4702274e1ef2827ce8019beab050a7f3a0728872.jpg
 
J'ai trouvé une soluce sur le net et ça a fini par marcher.
http://reho.st/self/ac2ed02d2deb5d4bf75b5d17cfb2767bc9805fa7.jpg
 
Seulement maintenant quand je lance une game, la game ne part pas, j'ai uniquement le client qui dit  
 
http://reho.st/self/899f647caefa37c82f80064c8274bd49e908a14a.jpg
 
Et niveau process, ça donne ça
 
http://reho.st/self/fbd471aa27b0fc5e556a12352ba2cc876a832bb4.jpg
Il en manque pas un?
 
Bref, merci de votre aide si vous avez une idée :jap: (reinstall complete, soluce particulière?)
 

n°11216144
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 05:41:16  profilanswer
 

Perso quand le launcher lançait rien du tout, je kill les proces en arrière-plan (qui sont bien là) et je lance le launcher admin (dans le dossier du jeu) et ça lance nickel. :)
 
Par contre ça commence à bien saouler les lags/déco/freezes in-game. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11216309
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 11-01-2015 à 11:36:48  profilanswer
 

Salut Beenoit !


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°11216320
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 11:45:31  profilanswer
 

http://i.imgur.com/CD7GmTo.jpg
 
Je vais faire comme si j'avais rien recu. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11216324
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 11:46:59  profilanswer
 

sempt a écrit :

Salut Beenoit !


 
Tu serais pas un peu... techno ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11216523
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 13:36:52  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

http://i.imgur.com/CD7GmTo.jpg
 
Je vais faire comme si j'avais rien recu. [:dawa]


 
Alors que je suis toujours a rejecter la negative behavior et à staying positive, je peux pas enjoy le free mistery gift. Merci Rito :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11216530
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 13:38:40  profilanswer
 

Malshtur en ce moment :
http://cdn.makeagif.com/media/12-01-2014/ZCwqEU.gif
 
http://reho.st/self/2f3e0c836a7a15cad542686069446b7a77845f15.png
 
#TheRemlanTheory


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11216548
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 13:46:40  profilanswer
 


 
Ce gif bordel :lol:
 
Parlons du best lee sin eu dans les custom games de hier [:lamren:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11216558
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 13:53:50  profilanswer
 


Ah c'était Malshtur la page de runes d'hier en fait?  [:hish:5]

n°11216617
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 14:20:21  profilanswer
 

au fait j'ai une question qui me TURLUPINE, souvent on voit les pros warder au milieu de la midlane, ça sert à quoi ?


---------------
salut c pouqie
n°11216621
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-01-2015 à 14:22:01  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

au fait j'ai une question qui me TURLUPINE, souvent on voit les pros warder au milieu de la midlane, ça sert à quoi ?

 

ça te donne la visu sur les couloirs, du coup tu te fais pas avoir par un gank ou un midlaner qui va te caler un skillshot. + ça permet de savoir si le mid est parti gank

 


Edit : au milieu milieu ou au milieu proche de la tour ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 11-01-2015 à 14:22:39

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11216643
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 14:34:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ce gif bordel :lol:
 
Parlons du best lee sin eu dans les custom games de hier [:lamren:5]


 
J'ai bien aimé les games d'hier, j'ai bien ragé sur votre équipe, du coup je me suis endormie sur mes deux oreilles  [:cerveau dawa]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11216707
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 15:21:29  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça te donne la visu sur les couloirs, du coup tu te fais pas avoir par un gank ou un midlaner qui va te caler un skillshot. + ça permet de savoir si le mid est parti gank
 
 
Edit : au milieu milieu ou au milieu proche de la tour ? :o


un peu en avant du milieu mais pas assez pour voir les couloirs je pense
 
en fait je pense que c'est surtout comme tu dis pour voir le mid décaler, et surtout où


---------------
salut c pouqie
n°11216821
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 16:39:44  profilanswer
 

Oui c'est pour voir si le mid part en haut ou en bas après avoir clear sa wave.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11216828
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 16:43:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tu serais pas un peu... techno ?


Moi aussi je suis ta copine


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11217055
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 19:02:28  profilanswer
 

Modèle de conduite que je suis, j'ai reçu mon cadeau  [:xauhaus]  
http://i.imgur.com/XVmpA2b.jpg

n°11217093
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 19:29:33  profilanswer
 

Blackthorn morgana, 975 RP, pas mal, sauf qu'on a déjà le skin victorious :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11217100
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-01-2015 à 19:33:02  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Blackthorn morgana, 975 RP, pas mal, sauf qu'on a déjà le skin victorious :o


 
Le blackthorn est quand même nettement plus sympa.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11217131
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 19:46:54  profilanswer
 

kphi a écrit :

Modèle de conduite que je suis, j'ai reçu mon cadeau  [:xauhaus]  
http://i.imgur.com/XVmpA2b.jpg


 
C'est une skine chere pour un perso qu'il t'arrive de jouer ceci dit [:gidoin]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11217139
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 19:50:38  profilanswer
 

Le perso des origines ouais !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11217279
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 21:08:32  profilanswer
 

Serveur down ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11217331
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 21:33:24  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est une skine chere pour un perso qu'il t'arrive de jouer ceci dit [:gidoin]


C'est pas faux, même si j'arrive plus à le build amumu. Item jungle ap/spellvamp, dfg, never forget ;(
 

Chou Andy a écrit :

Le perso des origines ouais !


Joli jeu de mot si c'était volontaire ! :lol:

n°11217354
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 21:46:38  profilanswer
 

Ça l'était :jap:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11217381
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 21:59:52  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Serveur down ?


Peut être le reset pour la saison 5 !


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11217530
belette24

Transactions (1)
Posté le 11-01-2015 à 23:15:34  profilanswer
 

Le dernier foxdrop (dédicace à farore) : https://www.youtube.com/watch?v=_xh [...] e=youtu.be


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11217546
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 23:29:50  profilanswer
 

C'est quoi sa spécificité ?  
Fausse joie pour le reset :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11217563
belette24

Transactions (1)
Posté le 11-01-2015 à 23:46:23  profilanswer
 

C'est le perso que farore train avec le même bô skin  :) .
 


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11217654
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 01:26:11  profilanswer
 

bon il est pas nul sur LoL "Cyprien gaming" :o
Impossible de jouer contre lissandra putin. Ce perso est tellement no brain. Elle joue safe jusqu'au 6 ou gank, puis va faire sa trainée de merde appuyer sur R et puis voilà :/


Message édité par cindytroford le 12-01-2015 à 01:43:43

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11217661
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 02:02:01  profilanswer
 

un peu comme syndra quoi (sauf pour la partie ou faut jouer safe jusqu'au 6)


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)