| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 17:26:01 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | Je crois que c'est juste un ace, le nexus est loin et il reste pas mal de tours. |
Lamren Transactions (0) | Ils sont trop derrière en golds de toute façon, ils avaient qu'à mieux gérer leur warding aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bon... vous allez arrêter avec vos métaphores à deux balles --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | J'avoue que ça fait un peu forcé là. |
Farore9301 Transactions (5) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Je vois que le support avait été ban pour 5 ans en décembre 2013, mais qu'en début 2015 il est déjà de retour sur la scène compétitive à jouer du fotm sinon. Ca a l'air bien laxiste les punitions chez Riot Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 17:34:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
glorfindelrb Transactions (0) | Ils ont réduit pas mal de peines longues un moment, ils y étaient allé un peu fort. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 17:41:09 ![]() ![]() |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | comment on dit "connasse" avec l'accent belge ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Konééss Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 17:58:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Depuis que je joue avec Phi et Remlan presque tous les soirs --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) | En même temps tu picks kalista ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Pas ma faute si j'ai des supports de maÿrde Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 18:58:06 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | Origen (l'equipe de peke) fait son petit bout de chemin en challenger.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ils ont pas encore rencontré la HFRNTM en même temps. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
xibos Transactions (0) |
|
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Kill, Kill, Killeuuuuuh !!
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Malshtur Transactions (0) | Celui de topher est assez génial, je trouve... Savoureux et Goulu.
Message édité par Malshtur le 10-01-2015 à 12:07:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On ne peut toujours qu'être capé Plat I , même avec un gros mmr et des bons matchs de placement, en début de saison ? Ou ils vont revoir ça ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils sont un peu nullos SKTT1, je comprends pas bien ce qu'ils essayent de faire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a un match après celui là ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Spellthief Lux
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai rien eu je comprends pas. J'ai été chat restricted que 300 games dans la saison pourtant. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 10-01-2015 à 15:36:45 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai eu leona protectrice, assez déçu.... je pense qu'ils sont pas tous donné en meme temps patientez un peu --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |