| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:11:22 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs Remlan ça a donné quoi ta "nouvelle mission" ? ou t'es encore en intercontrat ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | J'dois étudier pour une certif isqtb jusqu'à la fin du mois, puis à la fin de celui-ci passer la certif (j'ai pas encore commencé, flemme) et entretemps mon CV va partir chez bnp paribas pour un contrat de 6 mois en web editor --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Bon bah ça va au moins tu sais dans quoi tu t'engages
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Problème c'est que la certif sera probablement en flammand --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Viens en France tu vas voir c'est super tranquilou !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Va falloir régler ton anxiété avant de penser à déménager je pense --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | On va tous finir à Lyon |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:29:24 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Galette owned ici.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ca existe les galettes avec juste la frangipane ? Je déteste toute cette pâte feuillettée --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans le sud ils ont une galette sans frangipane, c'est une sorte de brioche très sucrée, je suis pas fan du tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Non mais moi je veux que la frangipane et la pâte feuilletée du dessous --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu peux la faire toi-même sinon. Il n'y a que l'étape "pâte feuilletée" qui est relou et assez difficile, mais ensuite c'est du gâteau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | la frangipane c'est bidon c'est la pâte le meilleur --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un far breton et tu seras vite contente de retrouver quelque chose de feuilleté
Message édité par Topher85 le 09-01-2015 à 16:49:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai eu la fève --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Y a pas beaucoup d'informations sur l'image, allume l'écran --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Manges des pains aux chocolat --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Apparemment ils lancent l'assaut. Et de source sûre c'est farore qui va engage. Peu de chances de survie pour les otages. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message édité par kylordan le 09-01-2015 à 16:59:51 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le flic engage tout seul au pire moment et vient après gueuler sur ses mates qui ne l'ont pas suivit ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-01-2015 à 17:01:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est incroyable il rentre en pas chassés par la porte d'entrée principale et se fait OS. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Il a flash avant ? J'espère qu'ils ont pris des gilets, les mecs en face ont win les deux premiers rounds, ils ont des AK J'espère qu'ils ont pas Malshtur avec eux, il va les laisser se faire déglinguer pendant qu'il interroge les commerciaux de Phi pour ensuite aller se suicider en balançant une grenade Message édité par kylordan le 09-01-2015 à 17:03:48 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un HFR régulier qui couvre l'assaut du GIGN en live pour France 2 Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-01-2015 à 17:18:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ils ont détruit le nexus ou pas ? Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 17:25:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Toi t'es rentré dans le mauvais batiment pendant que tes 4 mates faisaient un ace --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |