| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:07:03 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Didnt read since remlan post lol, et j'ai pas de médecin.
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Bon c'est la merde partout en France, Trocadero, Rouen, Vincennes des armes partout |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Un jeune perturbé torse nu avec une chaussette autour des yeux terrorise les habitants de Compiègne. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Je vois, doctissimo... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:21:03 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | On prend nos sources là où on peut ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | wah! where? |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=iqlJ5-XdABU
kphi κφTransactions (0) | fizz kassadin lucian quoi, des trucs de soloq à escarmouche quoi. |
Euh non c'est juste des somnifères doux, qui ont la particularité d'avoir de la melatonine, qui stimule la glande qui produit du sommeil. J'en prenais quand j'étais étudiant pour des raisons obvious Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 15:31:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Pourquoi tu prends pas juste de la mélatonine ? (j'y connais rien mais les névrosés que j'ai connu avaient ça dans leur pharmacie) Message cité 1 fois Message édité par kphi le 09-01-2015 à 15:37:17 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bon on va se calmer les cocos ou je vous
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 15:42:54 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lalan28200 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On comprend rien à ton smiley. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tu te roules un oinj géant? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
C'est un mec avec un dildo géant en main (sous plexy) Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 15:50:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais, mais t'arrives à voir ça sur la vignette ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos Transactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Y'a ceux qui traine sur le TS... et les autres --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) |
Moi je dormais entre 4 et 5h par nuit (et j'ai un peu fait ça dernièrement), la solution c'est juste d'être fatigué et de pas finir la soirée devant le PC. Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 09-01-2015 à 16:17:33 |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-01-2015 à 16:02:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Quoique tu fasses l'idéal c'est d'avoir une routine.
|
Absolument pas. Ca m'a jamais aidé à dormir, c'est limite pire même
Yep j'avais pris du circadin, un bête comprimé de 2mg qui contient un peu de melatonine, faut le prendre 1h avant de dormir, ça file en gros juste un petit coup de pouce pour "avoir sommeil", c'est pas non plus le truc miraculeux Je pourrais très bien en prendre un le matin et passer une journée normale, c'est pour ça que j'aimais bien !
Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 16:05:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai la chance de bien dormir/m'endormir mais en-dessous de 6h sur plusieurs jours c'est vraiment très dur. 7h c'est un bon rythme de croisière (que je ne respecte pas), 8h c'est top confort. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |