| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 14:15:12 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:13:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | BlackList/BanList (au cas où tu demandais sérieusement) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Batgitan --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Batgitan j'ai spectate son bo5 to diamant, qu'il a fail Message édité par Topher85 le 09-01-2015 à 14:20:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Putain Batgitan, c'est ça |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Mais il est passé D5 il me semble non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a fail son bo5 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Aux dernières nouvelles tu peux en avoir plusieurs --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | T'es sérieux à comparer la lux de batgitan à mon graves. Tu veux qu'on parle aussi de ton intellect de silver 5 à lancer des cocons dans le fog (les mecs ne te voient pas) à 1500 de range de l'adversaire le plus proche pour, je cite, "les zoner". Message cité 1 fois Message édité par kphi le 09-01-2015 à 14:32:47 |
Farore9301 Transactions (5) |
platine 5 stp, c'est la même merde mais ça m'arrive d'avoir un éclair de génie de temps en temps En même temps, tu veux que je réponde quoi à ta question ? "Mais t'es sérieux à rater ton cocon ?" Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 09-01-2015 à 14:36:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'espère qu'il n'y a plus de silver 5 sur le fofo --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Je sais pas comment il jouait mais il était resté bloqué dans sa phase pipi caca et c'était suffisant pour l'éviter. J'aimerais bien défendre les silvers, il y en a des biens. C'est sans doute juste qu'ils ont une peur irrationnelle des LPs. Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 09-01-2015 à 14:36:54 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Edit : t'as pas oublié un verbe genre "are" ? Message édité par Farore9301 le 09-01-2015 à 14:40:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Apparemment ça fait chier les gens quand je dis "my bad" donc désormais je vais me mute avant une partie Message édité par Farore9301 le 09-01-2015 à 14:41:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | My bad c'est juste un tic de langage auquel tu ne crois même pas, il suffit de voir les fois où tu fais des trucs complètement random sur ta direction/placement/choix et tu nous sors un "mais je ne sais pas jouer Elise" |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est surtout que tu dis des mybad pour des trucs complètement sans rapports T'as pas besoin de t'excuser quand tu fais de la merde on s'en fout En général quand je rage c'est parceque je fais de la merde hein, c'est une manière de dire que je suis à chier Avec alistar j'ai raté 50% de mes combos, j'ai laissé ego crever 3-4 fois ou j'aurais pu la sauver si j'avais headbutt le graves plus tôt, j'ai foiré mass trucs, j'me rappelle pas avoir dit my bad
Pas dans le meme / la chanson, oublions pas que c'est un n... un certain genre de personne qui a créé cette chanson Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 14:48:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Mais je le pense vraiment quand je dis "my bad" xD tu crois quoi ? J'ai totalement conscience du gap de skill entre moi et ceux avec qui on a joué hier. C'est bien pour ça que j'suis content que vous m'acceptez dans vos games, ça me permet d'essayer d'augmenter mon niveau de jeu Edit : connais pas. Sinon, pour ceux qui aiment les "matchs à suspens", Jin Air vs Samsung game 2. Syndra Support chez Samsung, et ça rappellera également un certain match Fnatic vs OMG aux connaisseurs Message édité par Farore9301 le 09-01-2015 à 14:52:20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) | Le plus important c'est de s'amuser de toute façon --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | mais c'est pas un problème de gap C'est comme je disais en solo et duoQ, je m'en contrefous de perdre tant que j'ai rien à me reprocher moi même. T'as pas besoin de jouer mieux que les autres, t'as besoin de comprendre ton matchup et t'y appliquer. Pourquoi j'ai rip en boucle contre cette truie d'irelia hier ? Parceque 1 je dors 3h par nuit et la fin de semaine approche, et 2 parceque je l'ai aggressée en lane avec riven, alors que je sais tres bien ce qu'elle va faire. Si j'aggresse ce perso de débile, je boufferai un stun cash et ensuite je perdrai 50% hp, à la suite de quoi elle pourra me dash pour une a deux extra auto gratuites encore. Solution, freeze et prendre le farm qu'elle me laisse, jamais avoir plus d'hp qu'elle et lui laisser l'opportunité de me stun. Ca me faisait chier et j'ai refusé de l'accepter donc j'ai rip une dizaine de fois L'aurais je fait en ranked ? Non. Mais on est en blindpick ici Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 14:54:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Didnt read --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La même le dernier post que j'ai lu c'est celui de remlan avec le pug dans l'évier --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il peut répondre la même dans le sens moi aussi j'ai pas lu. Relis avec le doigt et en nettoyant tes doubles foyers --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si t'avais eu un silver en face, ca aurait surement marché avec Riven |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis dans la ligue des patrons avec farore. (lol) --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |