| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 09-01-2015 à 11:46:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:45:47 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | BTW, c'est quand qu'on te revoit avec Azir ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Probablement jamais, il est chiant comme la mort ce perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
C'est pas un problème de pas te faire tuer par aatrox, c'est un problème de PAS tuer aatrox Tu vas le laisser freefarm et tu apporteras 15x moins en teamfight qu'un tank intuable. Je veux dire c'est rigolol de jouer des trucs qui se font 3 shots en toplane, mais y'a une raison pour laquelle ils sont en théorie au mid et au bot, c'est qu'ils ont un rôle à remplir C'est d'ailleurs la raison pour laquelle quand on tryhard top je pick quasiment tout le temps des frontlaners (sion, malph, rengo tank, gnar, ...) parceque justement c'est vital dans une team, même si c'est chiant d'avoir 0 kill potential (à moins de jouer ireliarabe Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 11:51:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 09-01-2015 à 11:54:36 |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Bon, y'a des gens qui jouent Elise ici ? Son nouveau skin est juste perfect, mais je suis une quiche avec --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après, Phi, je sais bien pourquoi tu ergotes : c'est vrai que quand on lance à 4 c'est pas très cool pour le mec qui se retrouve au bot avec un pick-up --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Tout ce que je sais avec elise c'est qu'il me semble que les pros maxxent le E en second depuis le nerf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Mais tu dois faire 0 dégâts avec non ? Je crois que je vais la spammer ce week-end en teambuilder ou en soloQ --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourquoi en teambuilder ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
C'est une vraie question là ? Team builder = T'as ton rôle et ton champion à 100%, si tu veux spammer un champion c'est la meilleure solution. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non c'était pas une vraie question, juste un troll de bas étage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sacré phi toujours un avis le plus wtf et tranché possible
--------------- salut c pouqie |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Re.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 09-01-2015 à 13:43:18 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce n'est qu'une n-ième redite sur la baisse de ta qualité, pas de scoop --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Le monde devient fou, une deuxième prise d'otage par le bargeot qui avait ouvert le feu à Montrouge hier --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | En fait perso je fais des normales parce que le champion select prend moins de temps
PLUZIN
C'est moi ou tu veux jouer un perso pour un skin ? En même temps j'ai décidé de me train sur Kalistor pour son /l vu que le rire de mes mains était bof (jinx, vayne... ez ça va)
Merci d'éviter de m'inviter si ces membres se trouvent dans la room de la game Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 13:58:21 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 09-01-2015 à 14:00:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=h7ysYM-tWR8
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 09-01-2015 à 14:00:54 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'aime pas travailler. Prenez moi en otage svp --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 14:09:37 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Impossible de me souvenir du pseudo, ça vous dit rien ? Un mec un peu nul qui spammait un champion et qui floodait de conneries constamment. Je sais pas s'il est encore dans le coin tho |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 14:15:12 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |