Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11213452
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'avais oublié les miroirs, je veux bien que ce soit un mode de jeu un poil plus relaxé que la ranked, mais c'est pas une raison pour se taper des match-up inintéressants qui ne font pas partie du jeu (à part pour ceux qui font des matchs décisifs de BO5 en Corée).

Message édité par Chou Andy le 09-01-2015 à 11:46:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 11:45:47  profilanswer

n°11213456
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2015 à 11:46:24  profilanswer

BTW, c'est quand qu'on te revoit avec Azir ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11213466
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:48:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui mais dans un format sérieux/tryhard, top tu auras quelque chose avec du sustain et qui sera rapidement tanky.
Alors oui leblanc c'est un perso de débile mental et c'est fumé, mais ça fera RIEN contre un aatrox ou un maokai ou un sion par exemple, qui seront pas du tout gênés par rusher de la MR !

Elle va rapidement roam et one shot tes squishy avec 0 counterplay enfaisant W -> DFG -> Q -> R  et environ 1600 dégâts en 0.20 secondes sur des spells cliqués, mais ça c'est un détail :o

Top le concept c'est double morello >> void ou zonhya >> l'autre de void ou zonhya >> dcap. Tu as du sustain dmg et tu sautes toutes les 5 secondes donc tu devrais pas te faire catch par un aatrox ou un sion mais j'ai testé qu'une fois et contre une poppy ... Je la tuais puis j'allais tué le mid vite fait avant de revenir top.

n°11213467
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:48:22  profilanswer

Probablement jamais, il est chiant comme la mort ce perso :/

C'est binaire à souhait je trouve, encore plus chiant et nobrain que lissandra :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11213475
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:51:02  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Top le concept c'est double morello >> void ou zonhya >> l'autre de void ou zonhya >> dcap. Tu as du sustain dmg et tu sautes toutes les 5 secondes donc tu devrais pas te faire catch par un aatrox ou un sion mais j'ai testé qu'une fois et contre une poppy ... Je la tuais puis j'allais tué le mid vite fait avant de revenir top.

C'est pas un problème de pas te faire tuer par aatrox, c'est un problème de PAS tuer aatrox :o

Tu vas le laisser freefarm et tu apporteras 15x moins en teamfight qu'un tank intuable.

Je veux dire c'est rigolol de jouer des trucs qui se font 3 shots en toplane, mais y'a une raison pour laquelle ils sont en théorie au mid et au bot, c'est qu'ils ont un rôle à remplir :o

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle quand on tryhard top je pick quasiment tout le temps des frontlaners (sion, malph, rengo tank, gnar, ...) parceque justement c'est vital dans une team, même si c'est chiant d'avoir 0 kill potential (à moins de jouer ireliarabe :o )

Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 11:51:35

---------------
n°11213481
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:51:50  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Il faudrait un peu détailler ce que ça t'apporte de plus que la normale draft parce que "formalisme de jeu assumé et homogène"  [:lak] .

Normal queue. En face.
Rien ne t'assure d'avoir une équipe.
Rien ne t'assure d'avoir des joueurs sur le rôle qu'ils souhaitent.
Rien ne t'assure d'avoir des joueurs au niveau qu'ils souhaitent (mm qui bouche les trous).
Rien ne t'assure d'avoir cinq joueurs avec un investissement équivalent.

Si tu ne vois pas le fossé de différence dans la forme de la partie, je ne peux rien pour toi.

Il n'y a aucun mal à jouer des parties décomplexées comme décrites au dessus, mais en normal draft tu t'assures d'avoir des disparités ridicules sur les niveaux/investissements (et c'est normal, le mec qui veut jouer en matant la télé il va en normal, il n'a pas le choix lui). Au final la seule explication valable de votre affection pour ce mode c'est le ban égoïste pour son propre vis à vis, et une crainte inexpliqué des ladders    [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 09-01-2015 à 11:54:36
n°11213493
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:55:32  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le mec qui veut pas avouer qu'il s'est fait carry par mon J4. :o

Ca fait trois fois que tu sors ça et, no troll, je ne vois même pas de quelle partie tu parles  [:cend]  

n°11213499
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:57:14  profilanswer

kphi a écrit :

Normal queue. En face.
Rien ne t'assure d'avoir une équipe.
Rien ne t'assure d'avoir des joueurs sur le rôle qu'ils souhaitent.
Rien ne t'assure d'avoir des joueurs au niveau qu'ils souhaitent (mm qui bouche les trous).
Rien ne t'assure d'avoir cinq joueurs avec un investissement équivalent.

Si tu ne vois pas le fossé de différence dans la forme de la partie, je ne peux rien pour toi.

Il n'y a aucun mal à jouer des parties décomplexées comme décrites au dessus, mais en normal draft tu t'assures d'avoir des disparités ridicules sur les niveaux/investissements. Au final la seule explication valable de votre affection pour ce mode c'est le ban égoïste pour son propre vis à vis, et une crainte inexpliqué des ladders    [:spamafote]

Ok et c'est exactement pareil si tu crées une team juste pour tag en team. Tu fais la comparaison entre jouer avec les gens qui sont là ou avoir une team régulière et s’entraîner avec. Rien à voir avec la file.

n°11213500
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 11:57:25  profilanswer

kphi a écrit :

Il n'y a aucun mal à jouer des parties décomplexées comme décrites au dessus, mais en normal draft tu t'assures d'avoir des disparités ridicules sur les niveaux/investissements. Au final la seule explication valable de votre affection pour ce mode c'est le ban égoïste pour son propre vis à vis, et une crainte inexpliqué des ladders    [:spamafote]

Ben non tu t'assures de rien du tout. Dans tous les cas (soloQ, team ranked, blind, draft) tu peux tomber sur des disparités ou des mecs pas contents de leurs postes.

Et quand on n'est pas 5, on peut pas team ranked.
Et de mon expérience les matchs de classement sont systématiquement déséquilibrés.

---------------
n°11213507
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2015 à 11:58:23  profilanswer

Bon, y'a des gens qui jouent Elise ici ? Son nouveau skin est juste perfect, mais je suis une quiche avec [:lamren:3] Vous auriez des tutos pour bien faire tanker les spiderlings dans la jungle ? Ou depuis le nerf de celle-ci elles servent plus à grand chose ?

Niveau build, ça donne quoi ? Je vois souvent les pros partir sur l'item tank, lucidité pour avoir le plus de CDR le plus vite possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 11:58:23  profilanswer

n°11213514
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:01:23  profilanswer

Après, Phi, je sais bien pourquoi tu ergotes : c'est vrai que quand on lance à 4 c'est pas très cool pour le mec qui se retrouve au bot avec un pick-up :whistle:
Mais bon c'est pareil en blind.

Le seul problème des draft c'est le temps que ça prend si ça quitte dans le lobby...

---------------
n°11213515
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:01:49  profilanswer

Pouvoir != s'assurer de.

n°11213524
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:04:32  profilanswer

kphi a écrit :

Pouvoir != s'assurer de.

C'est exactement ce que je dis dans mon post. Tes talents de polémiste aussi sont sur le déclin...

---------------
n°11213535
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:11:18  profilanswer

Tout ce que je sais avec elise c'est qu'il me semble que les pros maxxent le E en second depuis le nerf :o

Et qu'elle est plus très fun à jouer :o

---------------
n°11213543
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:18:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est exactement ce que je dis dans mon post. Tes talents de polémiste aussi sont sur le déclin...

Ca fait 3semaines que je lui fais remarquer, avant c'était no-sense, maintenant c'est en plus pénible [:garypresident:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11213554
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2015 à 12:26:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout ce que je sais avec elise c'est qu'il me semble que les pros maxxent le E en second depuis le nerf :o

Et qu'elle est plus très fun à jouer :o

Mais tu dois faire 0 dégâts avec non ? [:lamren:3]

Je crois que je vais la spammer ce week-end en teambuilder ou en soloQ

---------------
n°11213556
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:26:54  profilanswer

Pourquoi en teambuilder ? :o
Tu as la peur irrationnelle des LP ? :o

---------------
n°11213558
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:27:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Arrêtes de te Phi-ser toi :o

---------------
n°11213565
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2015 à 12:31:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est une vraie question là ? Team builder = T'as ton rôle et ton champion à 100%, si tu veux spammer un champion c'est la meilleure solution.

---------------
n°11213568
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:32:16  profilanswer

Non c'était pas une vraie question, juste un troll de bas étage :D

---------------
n°11213607
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:13:07  profilanswer

sacré phi toujours un avis le plus wtf et tranché possible

source du mmr en match de placement de ranked team ? Je ne pense pas que ca prenne le mmr moyen des joueurs
Sinon, quand on tag à 5 en normal game, on tombe généralement sur des stack de 5 aussi... Ou eventuellement 4+1, ce qui ne va pas changer la vie

Faut vraiment se prendre le chignon pour vouloir absolument gagner des LP qui ne servent à rien vu que la team ne va pas durer, se faire chier à d'abord lancer une normal, inviter tout le monde, et une fois que 5 ont accepté, quitter, créer une team, inviter tout le monde, attendre qu'ils acceptent, recréer une game et inviter.

Tout ça pour quoi ? Pour espérer (si les dieux du MMR le veulent bien mais je doute qu'ils écoutent) avoir des mecs qui jouent un peu plus leur vie en face. Alors que bon, nous on est là pépère le soir à vouloir jouer tranquilos entre potes, à pas forcément vouloir pick nos mains... Est ce qu'on a vraiment besoin de tout faire pour avoir des adversaire serieux alors qu'on perd déja la moitié du temps en normal je vous le demande mesdames et messieurs

---------------
salut c pouqie
n°11213614
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:17:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

sacré phi toujours un avis le plus wtf et tranché possible

source du mmr en match de placement de ranked team ? Je ne pense pas que ca prenne le mmr moyen des joueurs
Sinon, quand on tag à 5 en normal game, on tombe généralement sur des stack de 5 aussi... Ou eventuellement 4+1, ce qui ne va pas changer la vie

Faut vraiment se prendre le chignon pour vouloir absolument gagner des LP qui ne servent à rien vu que la team ne va pas durer, se faire chier à d'abord lancer une normal, inviter tout le monde, et une fois que 5 ont accepté, quitter, créer une team, inviter tout le monde, attendre qu'ils acceptent, recréer une game et inviter.

Tout ça pour quoi ? Pour espérer (si les dieux du MMR le veulent bien mais je doute qu'ils écoutent) avoir des mecs qui jouent un peu plus leur vie en face. Alors que bon, nous on est là pépère le soir à vouloir jouer tranquilos entre potes, à pas forcément vouloir pick nos mains... Est ce qu'on a vraiment besoin de tout faire pour avoir des adversaire serieux alors qu'on perd déja la moitié du temps en normal je vous le demande mesdames et messieurs

Il a pas tort pour le coup non plus hein, ça prend 30 secondes de créer une team et inviter les gens.
Tu cliques sur jouer puis rejouer et voilà, dur [:topher85:4]

T'as la certitude de jouer contre des gens qui essayent de gagner et tryhard en ranked, et y'a aucun engagement particulier en 5c5, tu peux recréer une team si t'en as envie, je vois pas trop le problème en fait, c'est le meilleur environnement pour progresser [:lamren:4]

---------------
n°11213651
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:42:40  profilanswer

Re.
On s'en tape des LP, si vous avez un moyen de faire les parties sérieuses que vous souhaitez apparemment (ban/draft), il n'y aucune excuse pour ne pas l'utiliser.
Si dans le cas contraire, ou situation l'empêchant, je ne vois pas pourquoi vous vous infligeriez (statistiquement, histoire qu'on ne me resorte pas "mais ça arrive aussi .." ) une partie disparate avec ordre de pick, matchmaking qui fait de son mieux pour boucher les trous, et tout ce que j'ai déjà évoqué, outre les raisons égoistes évoquées au dessus ("je veux pas voir X", ladder).

Vous êtes bien sympa avec vos "je pense" censer tranché mon expérience sur les matchs de placement, mais si vous n'avez pas 5 joueurs trop hétérogènes, les 5 premiers matchs sont souvent plus pertinent que ceux qui suivent. Parce que les matchs de placement utilisent la mmr de chacun tandis qu'une fois placé, il y une league qui passe d'abord.

[:rofl] Topher qui essaie de se faire remarquer au milieu, on dirait lolmad en mode [:gilou54]

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 09-01-2015 à 13:43:18
n°11213662
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:49:54  profilanswer

kphi a écrit :

Re.
On s'en tape des LP, si vous avez un moyen de faire les parties sérieuses que vous souhaitez apparemment (ban/draft), il n'y aucune excuse pour ne pas l'utiliser.
Si dans le cas contraire, ou situation l'empêchant, je ne vois pas pourquoi vous vous infligeriez (statistiquement, histoire qu'on ne me resorte pas "mais ça arrive aussi .." ) une partie disparate avec ordre de pick, matchmaking qui fait de son mieux pour boucher les trous, et tout ce que j'ai déjà évoqué, outre les raisons égoistes évoquées au dessus ("je veux pas voir X", ladder).

Vous êtes bien sympa avec vos "je pense" censer tranché mon expérience sur les matchs de placement, mais si vous n'avez pas 5 joueurs trop hétérogènes, les 5 premiers matchs sont souvent plus pertinent que ceux qui suivent. Parce que les matchs de placement utilisent la mmr de chacun tandis qu'une fois placé, il y une league qui passe d'abord.

[:rofl] Topher qui essaie de se faire remarquer au milieu, on dirait lolmad en mode [:gilou54]

Mon "je pense" vaut bien ton "je pense" [:faman:1]
Qui sont tous les deux supérieurs au "je pensais" de farore, on est d'accord :o

Non mais les normal ça reste largement le plus pratique, c'est quand même difficile à remettre en cause ça... Tu crées une game, tu invites ta friendlist/le chan, et quand on est 5 ça part. Si on n'est pas 5, ça part au bout de 5 minutes. Je comprends toujours pas pourquoi se faire chier à monter des teams temporaires ? D'ailleurs personne ne fait ça... Ton idée serait d'attendre d'être 5 dans la room, de quitter, créer la ranked team, que chacun se vire un slot de ranked team pour pouvoir être invité, recréer la game en ranked 5c5 et lancer ? Ok ça prend 3 minutes si ça va vite, mais quel intérêt ? Que les adversaires soient sur TS ? La belle affaire.

---------------
n°11213663
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:52:13  profilanswer

Ce n'est qu'une n-ième redite sur la baisse de ta qualité, pas de scoop :o

---------------
n°11213667
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2015 à 13:53:42  profilanswer

Le monde devient fou, une deuxième prise d'otage par le bargeot qui avait ouvert le feu à Montrouge hier [:lamren:3]

---------------
n°11213674
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:56:43  profilanswer

En fait perso je fais des normales parce que le champion select prend moins de temps :o

Lamren a écrit :

Comment accéder à la douche du free-elo http://cdn.makeagif.com/media/12-01-2014/ZCwqEU.gif :

PLUZIN  [:deep thought:2]
On remarque l'absence d'ADC... qui m'a pourtant sorti du silver puis du gold  [:cindytroford:4]
Mais bon, vu mon marathon de ranked sur 2 jours la semaine dernière, je jouerai plus ADC en ranked sur mon main, sauf si je trouve the support... mon alter-Ego sur LoL [:theredled]
Ceci dit, j'évite la duoQ, meilleur moyen de perdre  [:deep thought:2]

Farore9301 a écrit :

Bon, y'a des gens qui jouent Elise ici ? Son nouveau skin est juste perfect, mais je suis une quiche avec [:lamren:3] Vous auriez des tutos pour bien faire tanker les spiderlings dans la jungle ? Ou depuis le nerf de celle-ci elles servent plus à grand chose ?

Niveau build, ça donne quoi ? Je vois souvent les pros partir sur l'item tank, lucidité pour avoir le plus de CDR le plus vite possible.

C'est moi ou tu veux jouer un perso pour un skin ? [:tagazou:2]

En même temps j'ai décidé de me train sur Kalistor pour son /l vu que le rire de mes mains était bof (jinx, vayne... ez ça va) :o

Bon après 2 mois sur LOLHFR, ma black list est donc :

Spoiler :

vikel
glutonny
farore et sa pote

Merci d'éviter de m'inviter si ces membres se trouvent dans la room de la game [:deep thought:5]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 13:58:21

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11213677
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:57:12  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as la certitude de jouer contre des gens qui essayent de gagner et tryhard en ranked,

Le soucis est là amha. Y'a qu'à voir les guignols qu'on se tape en soloQ/duoQ, ils sont clairement pas là pour gagner & tryhard.
Bon, c'est les mêmes en normal, je suis d'accord.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11213679
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:57:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mon "je pense" vaut bien ton "je pense" [:faman:1]
Qui sont tous les deux supérieurs au "je pensais" de farore, on est d'accord :o

Non mais les normal ça reste largement le plus pratique, c'est quand même difficile à remettre en cause ça... Tu crées une game, tu invites ta friendlist/le chan, et quand on est 5 ça part. Si on n'est pas 5, ça part au bout de 5 minutes. Je comprends toujours pas pourquoi se faire chier à monter des teams temporaires ? D'ailleurs personne ne fait ça... Ton idée serait d'attendre d'être 5 dans la room, de quitter, créer la ranked team, que chacun se vire un slot de ranked team pour pouvoir être invité, recréer la game en ranked 5c5 et lancer ? Ok ça prend 3 minutes si ça va vite, mais quel intérêt ? Que les adversaires soient sur TS ? La belle affaire.

J'essaie juste de vous faire comprendre pourquoi la probabilité d'avoir une partie de merde (déjà que c'est assez courant sur lol) est importante en normal draft. Le reste c'était des solutions pour garder votre draft.
Mais sinon de manière générale, il faudrait que vous dédramatisiez le fait de créer et jouer en équipe (et ça vaut ausi pour Ego&co à qui j'ai déjà fait la remarque), c'est le mode où vous aurez le plus de partie intéressantes, il n'y aucune raison de ne pas le pratiquer de manière systématique.

n°11213680
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:58:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le soucis est là amha. Y'a qu'à voir les guignols qu'on se tape en soloQ/duoQ, ils sont clairement pas là pour gagner & tryhard.

Ils sont partout, c'est juste une histoire de probabilités.

n°11213681
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 13:59:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Spoiler :

vikel
glutonny
farore et sa pote

Je connais que Farore dans la liste :o

Message édité par aRWaM le 09-01-2015 à 14:00:03

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11213683
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2015 à 13:59:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=h7ysYM-tWR8

C'est marrant la façon dont ils ont fait les doubles golem, très rapide et au final il n'a quasiment rien pris o_o

---------------
n°11213685
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:00:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ouais fin c'est de la 5c5 ranked ici, et ils seront en face, pas dans ta team :o (sauf si y'a topher dedans :o )

cindytroford a écrit :

PLUZIN  [:deep thought:2]  
On remarque l'absence d'ADC... qui m'a pourtant sorti du silver puis du gold  [:cindytroford:4]  
Mais bon, vu mon marathon de ranked sur 2 jours la semaine dernière, je jouerai plus ADC en ranked sur mon main, sauf si je trouve the support... mon alter-Ego sur LoL [:theredled]
Ceci dit, j'évite la duoQ, meilleur moyen de perdre  [:deep thought:2]  

J'aurais bien mis tristana et lucian, mais depuis le nerf c'est moins vrai :D
Ceci dit, fut une époque ou ils étaient instant  free win (surtout tristana) c'était vraiment chiant d'ailleurs :fou:

J'trouve aussi que c'est nettement plus dur en duoQ, mais c'est également plus amusant. L'un dans l'autre, je préfère perdre en m'amusant (cf toutes nos parties de hier) que gagner en me faisant chier (cf notre win de hier) :o

---------------
n°11213686
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:00:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bon après 2 mois sur LOLHFR, ma black list est donc :

Spoiler :

vikel
glutonny
farore et sa pote

Merci d'éviter de m'inviter si ces membres se trouvent dans la room de la game [:deep thought:5]

T'as toujours pas rencontré le mec qui parle toujours de putes et de sa merde ? J'ai oublié son pseudo, ça fait 3 ans qu'il est bl  [:anefay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 09-01-2015 à 14:00:54
n°11213687
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:00:48  profilanswer

J'aime pas travailler.  Prenez moi en otage svp

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11213692
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:03:25  profilanswer

Lamren a écrit :

J'aurais bien mis tristana et lucian, mais depuis le nerf c'est moins vrai :D
Ceci dit, fut une époque ou ils étaient instant  free win (surtout tristana) c'était vraiment chiant d'ailleurs :fou:

J'trouve aussi que c'est nettement plus dur en duoQ, mais c'est également plus amusant. L'un dans l'autre, je préfère perdre en m'amusant (cf toutes nos parties de hier) que gagner en me faisant chier (cf notre win de hier) :o

Purée c'est clair que notre pire partie c'était quand même la win :lol:
Même si lobby post game fut  :heink:  quand le khartus nous sors un "but I stomped you yesterday Phi", genre mon brand support l'a suffisament marqué pour qu'il s'en souvienne 10 games plus tard :lol:

n°11213693
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:04:00  profilanswer

kphi a écrit :

Mais sinon de manière générale, il faudrait que vous dédramatisiez le fait de créer et jouer en équipe (et ça vaut ausi pour Ego&co à qui j'ai déjà fait la remarque), c'est le mode où vous aurez le plus de partie intéressantes, il n'y aucune raison de ne pas le pratiquer de manière systématique.

La raison c'est que c'est le bordel à pratiquer à 20 :D

(PS : moi j'ai pas vraiment l'impression de dramatiser quoi que ce soit (à part le niveau de jeu de Kyle), mais peut-être que je me rends pas compte)

---------------
n°11213695
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:05:23  profilanswer

kphi a écrit :

T'as toujours pas rencontré le mec qui parle toujours de putes et de sa merde ? J'ai oublié son pseudo, ça fait 3 ans qu'il est bl  [:anefay:1]

[:deep thought:3] ? de qui tu parles

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 14:09:37

---------------
n°11213708
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:11:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:deep thought:3] ? de qui tu parles

De moi [:sad frog:3]

Spoiler :

[:lamren:3]

---------------
n°11213712
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:13:10  profilanswer

Impossible de me souvenir du pseudo, ça vous dit rien ? Un mec un peu nul qui spammait un champion et qui floodait de conneries constamment. Je sais pas s'il est encore dans le coin tho :/

n°11213718
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 14:13:53  profilanswer

Lamren a écrit :

De moi [:sad frog:3]

Spoiler :

[:lamren:3]

ça veut dire quoi être BL ? être belge ? être blacklisté ? être black ? :o

kphi a écrit :

Impossible de me souvenir du pseudo, ça vous dit rien ? Un mec un peu nul qui spammait un champion et qui floodait de conneries constamment. Je sais pas s'il est encore dans le coin tho :/

Ca correspond à tellement de mecs ici [:lamren:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 09-01-2015 à 14:15:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)