| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Et je ne comprend pas la fixette sur 5MR ou 1% des champions si de toute façon la game se roll sur la qualité/quantité de pickup d'un côté ou de l'autre. C'est de la branlette de constipé, rien de plus la normal draft. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La game oui mais pas la lane. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Les matchs de classement ont souvent plus de pertinence que les 15 matchs qui suivent.
|
Farore9301 Transactions (5) | Le problème du ladder c'est effectivement le nombre de places dans les équipes.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tout le monde s'en branle de la HFR No Idea
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:23:23 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Perso je m'en fous, tant que je peux supprimer leblanc, reksai et irelia du jeu
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 11:25:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | T'es conscient que contrairement à une fois placé, les matchs de placement utilisent la mmr moyenne des joueurs. Une fois Gold V, tu joues du gold V.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Il manque Akali Katarina Fizz dans ta liste non ? Sinon, phi, d'expérience les matchs de placement en ladder 5c c'est de la merde, j'ai déjà eu une bot lane challenger en face de moi avec des golds dans ma team Message édité par Farore9301 le 09-01-2015 à 11:28:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
glorfindelrb Transactions (0) | Personne ne flippe, ça n'a juste aucune plus-value de le faire en ranked team. Et adapter ses runes est important et peut faire la différence sur la lane. Message édité par glorfindelrb le 09-01-2015 à 11:31:08 |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 09-01-2015 à 11:31:41 |
glorfindelrb Transactions (0) | Infliger quoi ? Tu n'as qu'à pas accepter les drafts si c'est si dur pour toi. D'autant plus que ta solution c'est de faire plus formel en créant une team. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 09-01-2015 à 11:33:16 |
|
|
Après c'est un choix, perso je m'en fous et ça me va aussi de jouer en blind. D'ailleurs c'est déjà arrivé que ça reloute tout le monde de faire en draft et du coup on a recréé en blind. Un vote à main levée et c'est réglé.
Ben oui. Pourquoi créer une équipe pour 2 games alors qu'on peut lancer 2 games en normal ? Dans les deux cas on est censés avoir un adversaire de niveau équivalent (et perso j'ai un gros doute sur le niveau des adversaires en match de classement, j'ai toujours commencé par 2-3 games à stomp des silvers, mais si tu dis le contraire, tu dois avoir tes sources). Message édité par Chou Andy le 09-01-2015 à 11:36:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Déjà oui c'est long et chiant, ça n'apporte rien, ça oblige de partir à 5, ça limite la rotation dans les joueurs dans les games et CA N'APPORTE ABSOLUMENT RIEN (sauf si les gens sont là de manière suivie mais on avait essayé ça tient pas et étant en déplacement pro 3 jours par semaine je pourrais pas en ce moment). C'est pas un complexe, on a pas peur de jouer en ranked mais on fait un effort si ça apporte qqch c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 09-01-2015 à 11:36:41 |
Farore9301 Transactions (5) | Comme on te l'a dit, les matchs de placements par expérience c'est naze (parce qu'on a un niveau trop hétérogène sans doute). Du coup c'est pas intéressant de créer une équipe chaque soir, et on ne peut pas inviter autant de monde qu'on le voudrait dans une équipe --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
Comment accéder à la douche du free-elo -Fizz (top/mid/jungle)
Quelques personnages qui sont proches de la liste : -Pantheon Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 09-01-2015 à 11:37:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Je rajoute lb top dans ta liste, elle est référencée qu'au mid en mais en 40%cdr double morello c'est aussi fumé top. |
Farore9301 Transactions (5) | ça va être bien nerf au prochain patch il me semble, coût augmenté de 200 golds et Athenes va être up. Au final je préfère nettement Morellomicon + lucidités si tu veux rapidement 40% de CDR (5% via masteries), ça te permet d'avoir ton "gros" stuff plus rapidement. Message édité par Farore9301 le 09-01-2015 à 11:41:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | A 5 plutôt que blind en normal ce serait pas mieux teambuilder ? Lancement instant et moins de chance de tomber contre des trolls |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui j'avais oublié les miroirs, je veux bien que ce soit un mode de jeu un poil plus relaxé que la ranked, mais c'est pas une raison pour se taper des match-up inintéressants qui ne font pas partie du jeu (à part pour ceux qui font des matchs décisifs de BO5 en Corée). Message édité par Chou Andy le 09-01-2015 à 11:46:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |