| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 15:44:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:43:46 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Mais y'a son mec, pour sûr elle va y aller --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Vous sous estimez mon anxiété sociale je pense --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | tu m'as dit que tu "m'emmènerais à Lyon", j'ai pris ça pour une Nième proposition de RDV depuis que je suis sur ce topic PS : si y'a Remlan je viens Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 15:47:13 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ici il y a le topic des asociaux, mais faut avoir le cœur bien accroché --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Il est a cran le Phi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
glorfindelrb Transactions (0) | D'ailleurs c'est quoi le nom de ta team phy ? C'est pour les banderoles. |
Message cité 2 fois Message édité par lalan28200 le 08-01-2015 à 15:49:46 |
Lamren Transactions (0) | La dernière fois qu'une connaissance était venue de paris à bruxelles et voulait me voir j'ai pas osé sortir de chez moi Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 08-01-2015 à 15:49:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:49:16 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Stop avec ce smiley, je Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 15:51:36 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Message édité par lalan28200 le 08-01-2015 à 15:57:55 |
kphi κφTransactions (0) | J'adore comment t'as l'air d'avoir joué souvent avec moi alors que je viens tout juste de faire l'association de ton pseudo avec un joueur |
glorfindelrb Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | @Glor 2000W max, puissance réglable Un vrai régal Et le nettoyage prend 5 sec Message édité par sempt le 08-01-2015 à 16:01:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par lalan28200 le 08-01-2015 à 16:05:15 |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est comme les plongeurs, il faut respecter les paliers ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 16:20:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Regarde même Kyl peut avoir un gosse --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Message édité par lalan28200 le 08-01-2015 à 16:09:35 |
|
Tu serais surpris de voir à quel point kyl est sociable et à la conversation facile, te laisses pas bluffer par internet
J'ai tout pondu d'une traite justement, j'ai juste essayé de pas me perdre en écrivant Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 08-01-2015 à 16:10:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |