| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 402661.php Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 08-01-2015 à 14:16:15 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:15:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Yup c'est de l'autre côté de la forêt où on a signé la fin de 14-18 ! 10mn de là où je bosse. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Où tu bosses en ce moment même ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je croyais que t'aimais pas la campouze --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Wait what, je suis pas à la fenêtre pour sniper, j'y suis pour traîner sur reddit et hfr. Le risque c'est un sniper sur la péniche qui veut tester son arme, je suis une cible parfaite devant ma baie vitré au premier étage |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | T'inquiète, tu vas dodge ça comme un prince --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'as pas une collègue un peu tanky qui pourrait intercepter l'ulti de Caitlyn ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:29:52 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Gégé de la compta peut faire Braum --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | J'ai une petite Monique pas bien haute mais large pour 3, ça peut le faire, mais faut que je la roule jusqu'à mon poste |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | vu ton acabit je pense pas que t'auras les bras pour la faire rouler Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 14:37:48 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les suspects seraient cachés derrières des poubelles depuis 30min,, les CT français aussi, ici, c'est l'impasse Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 08-01-2015 à 14:38:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je comprends rien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | @kosto/phi: En tout cas tout cela est bien Creepy
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2015 à 14:45:10 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Pourquoi connaitre quand google peut te le dire.
|
Lamren Transactions (0) | Tapette --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Celui qui décalle couloir B en premier a perdu |
Lamren Transactions (0) | T'as toujours l'occasion de tenter un rush avec ton écran blanc (flash) --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faites gaffe il y a eu du TT sur le topic CS pour une blague de mauvais goût Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 15:03:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto qui est prayzan dans 99.9 % des topic hfr. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai eu dans ma team un GP top contre un gnar, 5/0/13, un stuff intéressant, ultra safe et ne cherchait pas les moves suicides comme certains GP --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Un peu comme cowsep qui fait souvent son yi assez tanky. |
Message édité par kphi le 08-01-2015 à 15:15:00 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec ce nombre de games sur pantheon j'avais le même win rate, c'est après que ça se complique --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est le piège quand t'as fait la connerie de jurer que tu faisais une saison entière dans ces conditions
Enfin même sans ça 46-0 en ranked 5v5 !! C'est quand même une sacré perf ! Message édité par Topher85 le 08-01-2015 à 15:21:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est ton top pour Lyon, Gvidas ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Non c'est moi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | C'était le jungle de la tryhard lcs team que j'avais laissé à Elfen. Message cité 1 fois Message édité par kphi le 08-01-2015 à 15:36:31 |
|
Lamren Transactions (0) | Gâteau au chocolat ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fallait dire "Lyon" au lieu de "Rillieux-la-Pape", c'est quand même plus vendeur Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 15:44:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |