| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : On notera le farm de quality de Remlan http://reho.st/self/9e746cd6f6da31 [...] c1bfa3.jpg Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 11:10:00 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:08:05 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) |
Yep exactement ce genre de team. Ben tu peux jump sur personne C'est pour ça que je préférais déjà kha'zix a l'époque, il est beaucoup plus versatile que rengar qui sert plus qu'à ulti et tenter un truc désespéré en dehors de la lane. Son kit lui permet rien à cause de son ultimate mal design, c'est lourd
Il a fait DFG + Q + R je crois Après il réappuye sur W et absolument personne peut le punir, c'est trop rigolo Même son passif m'insupporte, t'es obligé de guess quelle image est la bonne Message édité par Lamren le 08-01-2015 à 11:15:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Oui mais c'est pas grave, c'est mon Kaze quoi :x --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) | Pourtant on voit des rengars jungle et top souvent faire les games sur les streams challengers/masters. |
kphi κφTransactions (0) | Il n'a pas dit que ça marchait jamais. |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:20:33 ![]() ![]() |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 08-01-2015 à 11:29:34 |
kphi κφTransactions (0) | Pendant que tu cliques à coté des heros sans faire exprès |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le penta de faker sur leblanc pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu: https://www.youtube.com/watch?v=LfU5K3zPCms
|
J'avoue m'être un peu énervé sur son braum Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 08-01-2015 à 11:33:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Putin ça va spam de plus belle Leblanc en soloQ GG Faker fdp --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bon les gars comment on va faire pour passer master en S5 ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas trop là, me faudrait déjà une petite remise à jour je joue plus des masses en ce moment --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je pense que je vais favoriser la midlane, voire top, et abandonner la botlane --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | T'aurai été sur ts ça aurait été plus simple de se synchroniser --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qu'ils sont mignons les low diamants à se débattre avec difficulté contre du gold --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca me reprochait récemment de "finir en stomp pour nous dans les games où on est avec topher", alors qu'on se paye des adversaires plus fort.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Stomp, galère, va falloir vous entendre --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Perso j'ai beaucoup aimé ma game avec Topher, Malsthur etc Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 12:25:11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) |
C'était pas toi qui avait carry ces games, surtout avec ton fizz. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-01-2015 à 12:36:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 12:35:47 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Top à la vachette --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | On saluera le Maokai full AP de Malshtur à 4.11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et le très savoureux fight en 2v2 de 2 mins où personne n'est mort, entre les gros tas des deux teams, hmmmm --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | "The crappiest teamfight ever" dixit les mecs d'en face --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nous on s'amuse dans le stomp, donc je pense que le problème vient d'ailleurs dans vos games d'hier soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens Phi, toi qui es Picard, tu connais Crépy en Valois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Je pense qu'ils y allaient pour participer à ça. http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 402661.php Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 08-01-2015 à 14:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |