| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:02:40 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
J'ai lag Message édité par cindytroford le 07-01-2015 à 11:04:49 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Et c'est le gg. Bon, first pick Xerath c'est vraiment de la merde, tu peux t'appeler Froggen ou Faker, ça suffit pas quand J4 est dispo --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
kphi κφTransactions (0) | Aucune idée, même graine tho. Des mecs qui n'osent pas parler sur ts et qui s'essaient à l'agressivité puérile un post sur deux. Message édité par kphi le 07-01-2015 à 11:08:22 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:09:31 ![]() ![]() |
|
lolumad Transactions (0) |
|
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs je ne comprend pas comment on peut jouer quand on a son conjoint, à moins qu'il joue aussi.
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 11:12:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | C'est pour ça qu'il se limite à 7/8 games par soirée. |
Mais... t'habeehtes dans un 12m² ? Moi j'ai une pièce gaming. Faut activer le mode tebayo, Topher
Oui c'est exactement ça ; ou sinon, les deux sur LoL Message édité par cindytroford le 07-01-2015 à 11:14:22 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Au niveau tours, les SKT étaient bien à ce moment, ils avaient encore la tour mid full HP et y'avait pas une grosse diff de golds. Là en prenant le fight, ils ont donné ~4k golds, la tour mid, ça a permit à J4/Rumble d'acheter assez de stuff pour aller dive sous tour, chose qui aurait pas été possible imo sans ce fight.
T'es pas non plus obligé de faire h24 avec ta copine, tu risque fort de la saouler. Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 11:16:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Entre trucs de filles/ses séries/couture/écriture/jardinage/surfing/etc... t'es pas H24 collé à elle, y a toujours des moments ou t'as un loisir "solo". --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | ARE YOU FUCKIN KIDDING ME????? EASYHOON? FUCK THIS SHIT. Mon dieu, ça va être la lose Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 11:19:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le changement de compo en plein BO3 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps j'ai toujours connu des casses couilles avec les jeux vidéo... elles n'ont jamais su que j'y jouais vu que je n'assumais pas mais bon pourquoi pas. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Pas fait mes matchs de placements encore --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi ça me ferait grave flipper si ma zouz elle surf et que moi je joue à lol.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Farore9301 Transactions (5) | Bans (SKT T1 blue side) :
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Ha mais ils ont repick Xerath wtf |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu dois avoir de jolis bonnets Topher ! Peut-être même un chandail fait maison ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |