| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:57:17 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Vu le temps que tu passes a jouer avec nous, tu ferais mieux de faire une equipe |
Farore9301 Transactions (5) | Dispo pour support ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
xibos Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce que je constate c'est que j'ai changé de FAI et que les problématiques de lag spike sont récurrentes. Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 10:25:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 10:25:18 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 'la jamais vu une vache la p'tite dame --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
On s'est compris Pur produit parisien, mélange entre batarde sensible et belle gosse dandy Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 07-01-2015 à 10:27:27 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Je l'ai mis en mode audio sur mon portable perso BO3, Naijin blue side pour la première game, roaster : Duke (Save est parti en Chine), Watch (forever Ban : Azir, Lissandra et Gnar pour Naijin, Janna Kassadin et Maokai pour SKT. Picks (dans l'ordre des picks) Très gros risque pris par Faker de pick Xerath avec J4 encore dispo, mais Bengi a sorti des Lee ENORMES durant les précédents matchs, on va voir si ça suffit pour protéger son mid laner en early. Perso je préfère nettement la compo des Naijin. Message édité par Farore9301 le 07-01-2015 à 10:31:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On me souffle dans l'oreillière que vous avez lose contre du gold/platine avec votre super mmr de normal game --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je veux un CR détaillé sur le jeu du Rumble --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Je suis sur Youtube justement, en fait c'est juste la console qui s'approprie tout le débit. EDIT : passage en 3G et c'est réglé Message édité par Asian Oni le 07-01-2015 à 10:35:46 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kphi κφTransactions (0) | On est pour qui ? Les asiats ou ceux d'en face ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les nazes en jean ou les esquintés ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Le Xerath qui vient de rater 7/8 last hit et qui fait ex aequo avec un mélée ? C'est l'outsider du groupe c'est ça ? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Comment tu fais l'accent grave sur le i ? o.o --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas rapport à hier, tu nous préviendras maintenant quand tu commenceras à troll Phi ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 07-01-2015 à 10:47:26 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
xibos Transactions (0) |
|
|
xibos Transactions (0) | Le fight au dragon Message édité par xibos le 07-01-2015 à 10:50:12 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
L'action de la soirée d'hier : un magnifique combo d'ulti Rumble/Sejuani. Des dégâts colossaux pour un timing parfait, on lisait un mélange de tristesse et d'admiration dans les yeux dépités de nos adversaires. Une vague ininterrompue d'ovation de la part des coéquipiers, la voix de Malshtur s'est éteinte l'espace environ 3 secondes, signe d'un move particulièrement brillant. La victoire nous a alors tendu les bras, et, portés d'enthousiasme suite à un pareil renversement de partie, nous avons lancé notre dernier assaut sur le Nexus ennemi
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 07-01-2015 à 10:50:51 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais, la compo des Naijin fait le taff là --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | La différence de niveau est violente quand même, pas très pertinent sur les picks du coup. |
Farore9301 Transactions (5) | C'est que ce je craignais, pick Xerath quand Jarvan est encore open ... c'est ballzy.
-LeNain- Transactions (0) | alt gr 7 puis i.
Message édité par -LeNain- le 07-01-2015 à 10:55:16 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Y a quelqu'un qui se demandait pourquoi dans mes games on roulait sur des master I en face, moi je sais Je meuble en attendant la prochaine game, vu que celle là était gagnée dès la phase des picks Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 10:58:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lolumad Transactions (0) | gg fanboy
|
Farore9301 Transactions (5) | Bon, il a pris quoi Watch pour jouer aussi bien alors que c'est une daube d'habitude ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |