| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:12:43 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je ne comprends clairement pas pourquoi mon utilisation du dattebayo vous fait autant rager --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Spirit Visage, Haunting Guise, learn the difference Tiens d'ailleurs si tu veux des conseils pour build Rumble, c'est peut-être évident mais allons-y quand même : Le Haunting Guise et le Seeker sont EXTREMEMENT OP. C'est core build ++++ Donc Rumble, Step 1 : Choper dans l'ordre que tu veux Sorcerer (Tabi si besoin), Haunting Guise et Seeker. Jusqu'à maintenant, j'ai jamais trouvé les HP du Rylai vraiment indispensables, et comme pour les dégâts il y a mieux, c'est le 6ème item (mais la partie dure rarement autant). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 17:24:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:27:24 ![]() ![]() |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Je ne vous connaissez pas encore assez bien edit : si on peut dire que nous nous connaissons maintenant Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 17:29:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Remlan va t il devenir notre nouvel Eloane |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les équipes étaient tirées au sort c'est ça ? Après je pense qu'il faille prendre le truc second degres quoi, en mode gros bac à sable avec tous les HFRIEN ça peut être cool. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 17:35:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @deathnuts : Contre leblanc, ça ne faisait pas de mal de start abyssal (et surtout megatron avant petite baguette) Sinon en tips rapides : Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 17:49:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si vous streamez chaque partie c'est plus facile à gifer, lolreplay c'est de la merde à faire marcher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ah ouais jsuis toute prête pour enregistrer vos meilleurs moves --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message édité par musacorp le 05-01-2015 à 17:48:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Lalan qui a un win ratio seulement avec moi ^^
Lamren Transactions (0) |
Bah chaque fois que je poste un truc sur ce topic j'me fais instant TT et t'façon le jeu n'a plus aucun intérêt en preseason et la s5 s'annonce vachement pourrie so far, j'avoue que la motivation n'est pas à son paroxysme en ce moment J'vais main supp et chopper du free elo en s5, np Message édité par Lamren le 05-01-2015 à 17:53:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur les HLC s1, il y a quand même un mec qui s’appelait "dinodingo" Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 17:54:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah en fait c'était dommage, car il avait bien joué en sauvant le nexus, c'était justement la situation qui était sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par djooool le 05-01-2015 à 18:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |