| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:40:25 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Balance Phi... C'est comme quand ta meuf te fais la gueule et tu dois deviner par toi même pourquoi... C'est impossible Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 16:42:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hlc4topherTMTCtebayo.fr --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | HLCTEBAYO --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | C'est un alexandrin de lettres mégalo Message édité par kphi le 05-01-2015 à 16:43:57 |
lolumad Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | HLCCMB |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:45:46 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | hlcdtc ? donne au moins le nombre de lettres --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Attendez là...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Petit mot pour lolumad.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 16:50:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ca vous dérange pas qu'un random nul à chier sur LoL vous stalk ? C'est un peu chelou là T_T edit : Topher PGM comme à son habitude Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 05-01-2015 à 16:51:31 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cette mégalomanie exquise.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Rappelle moi quand tu sauras écrire et jouer merci Morale de l'histoire : personne ne veut de toi Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 05-01-2015 à 16:57:35 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lalan28200 Transactions (0) | Effectivement j'etais pas loing avec HLCFDP |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce nom de domaine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Une saison deux serait-elle dans les tuyaux ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | allo --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gerrar, tu lis vraiment jamais ce qu'on dit en fait --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 05-01-2015 à 17:03:22 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon faites un effort les gars le topic redevient illisible et on va encore se faire ban --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) | @les diams Un conseil pour passer plat/diams ? J'ai essaye de jouer avec Phi pour en avoir quelque un. Mais a par apprendre que c'est toujours de la faute de ces mates j'ai rien eu d'autre. Message cité 2 fois Message édité par lalan28200 le 05-01-2015 à 17:08:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lalan28200 Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Saison 2 ou pas alors ? Ou vous vous êtes trop frittés comme des pucelles pour un bel étalon italien ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 17:08:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En duo avec Djooool en D1, pour quand même mettre du piment je lui ai en plus demandé de first time un champion, et dans la jungle, qu'il ne jouait pas souvent, tout bronze qu'il était à l'époque. Je l'ai guidé toute la game. edit de l'edit : tu veux des conseils didactiques ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 17:09:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bah Ok les fenetres Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 05-01-2015 à 17:15:36 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Meilleurs vœux les ptits loups, la santé, plein de bonnes choses et mass LP.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |