| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:27:17 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je faisais pas des fautes d'orthographe mais des abréviations. C'est la différence Message édité par cindytroford le 05-01-2015 à 10:29:13 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Sinon tu en es ou Cindy dans ta ruée vers le master ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mhmh, c'est marrant, un pote Gold 4 a un mmr tellement élevé qu'il se tape des Master/Diamant dans ses games. Je hais duo avec lui |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une page de HS, ma foi, très didactique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) |
Pas du tout, déjà emphasis dans le sens d'accentuation c'est juste le fait de mettre en avant une syllabe dans une langue avec l'accent tonique par exemple. Sinon y'a emphasis dans le sens d'emphase ce que tu fais tout le temps en essayant d'utiliser des mots trop compliqués pour toi. Ce que fait cindy, ça s'appelle tout simplement un tic de langage.
"Que signifie le ‘ttebayo de Naruto ?" http://www.kanpai.fr/culture-japon [...] ayo-naruto "En tout cas, c'est une expression qui montre le côté très égo-centré, puéril et en même temps légèrement agressif du personnage." 'nuff said. Message cité 1 fois Message édité par tarasklerouge le 05-01-2015 à 10:53:30 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
T'as jamais joué à URF ? 80% CDR, 0 coûts en mana (ou en vie également, pour les Vlad/Morde Liste des persos totalement débiles sur ce mode : Karthus, Cassio, Eve, Skarner, Hecarim, Ezreal, Kassadin, Kata. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 05-01-2015 à 10:59:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:58:30 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Nop. Message édité par aRWaM le 05-01-2015 à 10:59:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Ya aussi un boost de l'AS me semble.
|
Farore9301 Transactions (5) | PUTAINNNNNNNN, LES OGN PASSENT EN FREE LES GENS. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Kassadin en 0 mana et 0 CD ? Tu stack en illimité les dégats de son ulti ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bonne nouvelle ça pour les OGN, reste à savoir où les choper sur youtube Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 11:08:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est pas limité au 5ème stack (celui de 1200) ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est ça, y'a une limite. Et c'est 80% CDR, pas 0, mais oui, ça s'approche. Au lvl16 ça te fait un ulti toutes les secondes si je dis pas de connerie. Message édité par Farore9301 le 05-01-2015 à 11:13:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rumble ça doit être injouable en URF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après le shield qui block que les dégâts magiques, l'ulti à 5 stack max Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 11:20:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Sur l'ancien c'était limité à 7 stacks --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le shield n'a toujours bloqué que les dégâts magiques, non ? Il est violet, pas blanc.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Et j'avais jamais fait le lien entre les couleurs de shield Quand je pense à Kassadin, c'est avant tout son Q qui sustain/harass très bien contre de l'AP, prendre un AD, c'est contrer son early. Je viens de check son passif, c'est quasi le même, ouf Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 11:37:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En tanking j'ai de plus en plus tendance à faire warmog en troisième item apres randuin et banshee.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GA Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 11:39:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | cote epineuse. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso je fais beaucoup de capes solaires parce que je joue des persos à capes solaires. Hum en fait les deux items de Farore sont quand même meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 11:41:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ok l'idée c'est de dire j'ai un peu d'armure un peu de RM donc je sors des PV qui va profiter au deux. C'est vrai que le passif je le trouve un peu au second plan face à la mass de pv. Cote épineuse j'ai du mal à voir l'apport, je trouve que l'armure a moins d'impact que les PV.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 11:43:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Bon sinon la Niouz de ce début de semaine, c'est que j'ai acheté un hébergement pour HLC.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On appelle le limier d'HFR à la barre ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 11:48:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ok et Malmortius vous la transformez quand ? genre asap ou après être bien tanky pour juste compléter le stuff. Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 11:49:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 11:50:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La GA est l'item mixte par excellence, qui n'est pas impacté par les botrk, et qui est très fortement recommandée contre les team à reset de CD (kata/yi/etc...) Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 12:13:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | GA en 3eme item en défensif c'est à chier. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-01-2015 à 12:54:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 13:04:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Once again. Non.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 13:13:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cote épineuse j'ai du mal à comprendre l'item vous ne faites jamais warmog ? Vous ne faites jamais malmortius pourtant ça donne pas mal d'ad et l'unique est pas mal je trouve quand t'as pas mal de pv. Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 13:36:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |