| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Vous ne faites jamais malmortius pourtant ça donne pas mal d'ad et l'unique est pas mal je trouve quand t'as pas mal de pv. Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 13:36:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:36:07 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu rigoles ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah ça absorbe 400 au lieu de 250 quand même et t'as de l'ad. Faudrait faire des calcul de vie effective en comparant les différents items défensifs mais c'est compliqué et chiant Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 13:45:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lolumad Transactions (0) | l'armor et la MR se stack tres mal depuis le patch c'est normalino |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Depuis quel patch ? Depuis le changement de calcul des réduc armure/RM ? Sinon perso je suis vraiment pas convaincu par la GA, que ce soit pour les stats ou pour le passif (useless 9 fois sur 10). On va dire que c'est super situationnel comme item. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 13:53:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour la warmog pas vraiment interessante pour le gold qu'elle coute à cause des stats de regen, à moins de scaler sur les hp (peu de persos).
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ca vous étonne vraiment que Topher conseille un item qui lui permet de mourir utilement non pas une mais deux fois de suite? |
lolumad Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GA c'est souvent le seul item tanky que font les carry. Quand tu commence à dépasser les 2800hp, c'est pas un peu plus d'hp qui vont changer grand chose. Il y a aussi le fait qu'un perso qui ne tombe pas direct, ça évite le reset de persos relous (kata/yi/tristana/etc...) ou d'avoir la maitrise qui donne les 5% d'hp sur kill/assists en late game, qui vient tout changer. En cas de burst, ça permet de leur faire "gaspiller" leur CD/ulti sur la GA en overkill, qu'un peu plus d'hp n'aurait rien changé. Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 13:57:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
En effet l'idée est bonne et l'équilibre actuel est pas trop mal d'ailleurs, ça existe plus les persos vraiment intombables (à part Sion et quelques uns déjà has been comme Mundo ou Maokai). Mais on est quand même assez proche de l'excès inverse à mon avis, c'est un peu devenu League of burst, il n'y a plus vraiment de teamfights à proprement parler, le but du jeu c'est d'attraper quelqu'un et de le 100-0. Perso j'aime bien les fights qui durent longtemps, basés sur le kite et la coordination des uns et des autres. C'est plus du tout ça le jeu, maintenant c'est tout dans le mapcontrol, le positionnement et les fenêtres de catch/d'engage. Pas que ce soit un gameplay inintéressant, mais c'est pas celui qui m'attire le plus
Non, c'est Banshee... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 14:02:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:58:53 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | GA c'est probablement l'item le moins fait sur les carry ad atm. Je fais plus souvent un randuin qu'un GA, c'est pour dire. De manière générale faut éviter de crever de toute façon |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 14:03:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Mais wtf, la GA c'est pas un must Pour moi la GA c'est pas un item défensif, c'est un item offensif pour les carry mêlée ou les tanks ultra bully. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 14:05:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | On a remporté the teamfight à gagner pour win une ranked en jouant Zhonya sur mon ADC. Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 05-01-2015 à 14:08:04 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 14:08:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | J'aime bien l'édit de Topher, évitant ainsi le coulage d'encre violent --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Oui c'est juste génial --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 14:15:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Je suis pas d'accord, le zhonya t'offre un pouvoir de temporisation, par contre un QSS parfois ça te sauve pas du tout Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 05-01-2015 à 14:15:41 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 14:19:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Jsuis diamant, mais j'ai le niveau master edit : le randuin c'est parfois utile, je le fais aussi Message édité par cindytroford le 05-01-2015 à 14:21:05 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message cité 3 fois Message édité par kphi le 05-01-2015 à 14:23:27 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Mais bon, dsl que tu le prennes mal d'être celui qui vendange 50% des games que tu fais en team, sur des catchs/positionnements non-sense par manque de vision de jeu Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 14:28:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Et les bonnes résolutions de la nouvelle année 2015 !? Plus de troll, flame, taunt, etc ... |
|
Aucun rapport avec win sa lane avec pantheon en soloQ ou quoi, surtout que j'étais plutôt jungle dans les teams D1, et qu'on ne voulait pas pantheon mais du fotm quand j'étais top Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-01-2015 à 14:46:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Phi vous avez avancé pour votre toplaner pour Lyon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Il se fait souvent choper mid lane à farm une wave en trop avec un perso sans blink aka ashe/jinx passé la 30ème, donnant ainsi un inhib/baron/autre objectif significativement important. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 05-01-2015 à 14:49:31 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |