| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Sn0op Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 04-01-2015 à 16:23:02 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 16:22:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Garde ta femme loin de ce topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens Topher, je viens de jouer contre un Pantheon mid avec Rumble (notre Yasuo voulait pas relever le défi et on a switch). La lane fut des plus difficiles ! Message édité par Chou Andy le 04-01-2015 à 18:09:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je comprends rien au déroulement de cette game sur matchhistory --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quasiment toute la game a été du 2v2, il me pushait pour invade la jungle, on fightait, il y avait des kills et des revenges... Les ganks étaient toujours contrés, d'un côté comme de l'autre. Kill pour les uns, revenge pour les autres.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | allez diamant 4, le master n'est plus très loin tebayo --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a des gens avec plus de 900 games qui sont que D3 Message édité par Topher85 le 04-01-2015 à 19:15:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bon sur les 3 jours de ranked que j'ai faits, je crois que les gens ils aiment bien Jarvan & Janna
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso je ban Jarva (plus Azir et Rek'Sai).
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:38:34 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ça doit être un speed run marathon pour 2015 une connerie comme ça. Bon sinon l'item AP sur EVE est 300 fois mieux que l'ad en item jungler. Testé et resté c'est du bon Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 08:44:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Typique des ex de SC2 de jouer un perso qui fake ton apm --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Retour du mode URF soon, on va pouvoir montrer ce que c'est d'avoir des apm au joueur de sc2 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais les apm de league of legends c'est pas de vraies APM, c'est de l’esbroufe de bas étage. URF il est vraiment sympas ce mode Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 08:54:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 09:18:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Putin retour du mode URF
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | |
Farore9301 Transactions (5) | Ha mais je dis pas IRL, c'est juste que ça fait chelou comme pseudo IG si y'a des gens qui comprennent le sens de tebayo, tebayo ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Ca s'appelle de l'accentuation (emphasis), et c'est souvent synonyme de pauvreté de langage, t'as vu. |
kphi κφTransactions (0) | Au contraire, c'est la seule figure de style qu'il maîtrise. "wesh" ou "n'est ce pas" ont la même fonction en fin de phrase. |
Farore9301 Transactions (5) | Pour moi le mec qui du wesh, c'est juste pour remplacer le point ou dire salut. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Et celui dit n'est ce pas, c'est pour demander si ça n'est pas ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quoi qu'il en soit c'est insupportable. Et en japonais c'est en plus ridicule. j'imagine le contraire un jap qui dit genre : watashi suchi aligato n'est ce pas. (mon niveau de japonais n'est plus ce qu'il était). Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 10:13:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | heu Wesh c'est pas que pour dire Salut.
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les mecs qui mettent des n'est ce pas, des t'as vu ou des euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en fin de phrase systématiquement c'est tellement relou à l'oral alors à l'écrit je ne vois pas l’intérêt Message édité par gerrar le 05-01-2015 à 10:17:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi aussi tabernacle. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec le smiley --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |