| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/993902d99b3a46 [...] ad3eec.jpg Ma ranked du mois, allez salut LOL, je peux plus jouer tout seul, 0 plaisir Message cité 3 fois Message édité par djooool le 03-01-2015 à 17:28:26 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:15:00 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un jour noir sur la faille de l'invocateur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On va pas s'enflammer pour ça N'oubliez pas que c'est un CR de Djooool. On a l'habitude de le voir venir chialer que la soloQ c'est que de la merde, que ses mates sont a chier et que plus jamais. Et quinze jours plus tard, il revient avec un champion à haut skillcap ( --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 19:06:48 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ce commitment --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | La beauté du geste Sinon hier j'ai matté le stream de Gosu, du coup j'ai copié son build en ranked Mais bon au niveau des mékaniks, ça reste du Ego : (J'ai report la Leona pour le KS et le salissage du beau jeu Message édité par cindytroford le 03-01-2015 à 21:14:11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | joli, on t'appellera désormais captain jackette --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Bon par contre vu mon rythme de ranked je vais surement pas taper mabheet sur le clavier, je dois être à <10ranked depuis le 2septembre et cette golden night |
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 04-01-2015 à 04:12:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Mais pourquoi tu voudrais infliger ça à un ami --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 04-01-2015 à 14:36:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Graves c'est toujours aussi chiant de trade avec lui, pas grand chose à faire contre le poke aa-buckshot... Si le support se met en avant il prend la même sauce, si on cherche à all-in il a de bons outils pour disengage.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je trouve que sa range est vraiment courte --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je préfère Sivir pour son shield, son ulti, et son Q spell Message édité par cindytroford le 04-01-2015 à 14:35:08 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
yasochika Transactions (0) | Quand tous les top picks adc se font nerf, tu as un nouveau king of the hill Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 04-01-2015 à 15:11:25 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 7.9 / 2.6 / 9.3 avec Rumble, je crois que j'ai enfin trouvé le perso qui me donne des KDA dignes de Xibos !
yasochika Transactions (0) | pourquoi tu repond en quotant moi |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il se fera pas nerf graves. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Sn0op Transactions (0) | Salut HFR, ma femme, qui joue support only, cherche un adc pour jouer un peu en duoQ... pas de bol, j'suis une daube en adc Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 04-01-2015 à 16:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |