| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:53:31 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Je me sens tout aussi mal qu'après un mc do tbh. |
lalan28200 Transactions (0) | Kospro tu smurf ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne smurf pas.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Une suite logique dans la chute du défunt Kostochou, du Singed au Udyr pour finir sur Pantheon.
|
Farore9301 Transactions (5) |
yasochika Transactions (0) | Je pensais que Udyr c'était dejà le plus bas de l'échelle, pas loin de Sona mais qui a au moins un skill shot? |
kphi κφTransactions (0) | J'avoue qu'Udyr c'est imbattable, Pantheon a la decence d'avoir un ulti. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je joue pas Udyr hein, c'était pour la blague Mais maintenant je joue d'autres top. A l'instant, la game que j'ai le plus carry de ma carrière (ok, j'ai pas vraiment pour habitude de carry mes games) : http://matchhistory.euw.leagueofle [...] b=overview On est quand même à -8k à la 14ème minute, on n'a plus nos T2 mid et bot, la LeBlanc est à 9-0... Mais j'ai gardé la flamme vacillante de l'espoir ! Message édité par Chou Andy le 02-01-2015 à 17:45:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 17:42:51 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Joli, mais il y a un peu de syndrome Katarina dans ta partie ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, et pour être honnête elle a décroché son premier triple kill sans mon aide (je tuais Jinx au top). Je sais pas ce qu'il s'est passé, c'était dans notre base (à la 15ème minute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ce 2v1 Kosto / Phi contre moi alors que j'étais pas feed était tellement priceless ^^^^^^^ --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | 2v1 ça inclue que le 2e te touche avec au moins un truc |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Non mais --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je trouve qu'on a fait une belle partie, on a tous très bien joué ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | C'est toujours moins laid que de mourir d'une auto au niveau 4 quoi |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ah bon t'es sûr ?
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rofl j'avais pas vu ce E au milieu de ma vague --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tellement degueulasse --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Putain c'est pas sympa pour kosto ta vidéo, il faudrait qu'ils up la largeur de l'ulti de nami, c'est impossible à placer actuellement ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben je l'ai coincée pour qu'elle soit pieds et poings liés devant toi !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Finalement c'était pas Farore le problème, c'est phi qui est pas bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-01-2015 à 23:56:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est la vision la grosse différence mais les mecanix oui, rien de ouf souvent --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cela dit heureusement que y'a toujours matière à s'améliorer, sinon on se ferait chier dans le jeu quand même !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | MIT
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Elle est où la meuf qui propose des freeskin et qu'on peut jamais affronter là! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai 1v1 Tarask hier
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas très drole pour poppy comme matchup --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est aussi que j'aurais pas pris Poppy pour un 1v1 au mid... Mais bon, y avait pas d'enjeu, on attendait juste Malshtur --------------- |
lalan28200 Transactions (0) | Comme tout les matchups ^^. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | OP OP OPPA ARWAM STYLE Ma ranked du mois, allez salut LOL, je peux plus jouer tout seul, 0 plaisir Message cité 3 fois Message édité par djooool le 03-01-2015 à 17:28:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |