| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 00:55:46 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Et c'est reparti, bonne année.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bonne année les petits mecs, je vous aime tous absolument tous, on a eu une année bien remplie !!
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 01-01-2015 à 05:28:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) | BONNE ANNE MES CHERIS QUE VOUS VOUS FASSIEZ CARRY JUSQU'AU BOUT DE L'ENFER.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bonne année les HFRiens LoLiens --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Bonne année à vous tous!
Message édité par djooool le 01-01-2015 à 11:25:17 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Poster bourré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Bonne année ! |
xibos Transactions (0) | Bonne année à tous ! Vivement les HLC 2k15 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 16:40:46 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bonne année 2015 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est qui asafromtheblock ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Encore des inconnus de la bande à Gluttony/Cain/lolumad ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cain a participé aux premiers tournois HFR, alors que toi non --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Du coup il n'a pas le droit d'avoir des amis ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il prend 2 semaines de congés payées et gifle Léon Blum en case "gaz moutarde" ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Vaut mieux pas trainer sur le TS passé minuit, Malsthur et Tarask postent leur collection de godes Message édité par cindytroford le 02-01-2015 à 07:53:34 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Hate you all |
kphi κφTransactions (0) | Et en plus vous allez me faire passer la journée tout seul |
djooool PépitologueTransactions (0) | Désolé j'ai plus le temps avec toute cette neige |
kphi κφTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Chez mes parents dans les Pyrénées tiens |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kphi κφTransactions (0) | Arrête d'insister sinon je vais finir par revenir sur ma décision de te l'offrir |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Un jeu sympa. |
yasochika Transactions (0) |
nukluap Transactions (0) | Bonjour et bonne année à tous ! |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'avais jamais vu 2 blitz se grab en même temps, ça fait un truc à la Urgot, ils échangent de place --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | Ca marche tjr le grab de blitz into lanterne de tresh ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
tarasklerouge Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Infographonss --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) | https://imgur.com/qD4rB9W
|
Farore9301 Transactions (5) | Bonne année à tous !
Message édité par Farore9301 le 02-01-2015 à 14:54:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Dans le commerce ils s'emmerdent pas avec les bonnes résolutions, première journée de taf 2h de japonais ce midi. A ce rythme là Ego va finir par avoir raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |