| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:01:40 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Mais putain Et c'est toujours avec grande joie qu'on te prend en ranked team, ça permet de foutre Remlan en jungle Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 28-10-2014 à 17:05:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
Adieu Farore, je n'ai plus rien à vous dire.
Message cité 1 fois Message édité par aout le 28-10-2014 à 17:06:06 |
Farore9301 Transactions (5) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | Pas touche à aoutp --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 28-10-2014 à 17:11:50 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ET LA CHATTE A TA MERE HEIN JE PEUX FAIRE PAREIL AUSSI ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:12:24 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Vu son âge avancé, je pense pas que ça te tente --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tain, j'allais embrayer pareil Edit : ah merde, je pensais que tu répondais à Farore Message cité 2 fois Message édité par Docben le 28-10-2014 à 17:23:18 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Message édité par koma_ le 28-10-2014 à 17:25:01 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | Ce putain de mercato ici |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par panchopa le 28-10-2014 à 18:18:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Propriété passive UNIQUE - Yeux du Mal : +15 pénétration magique
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon j'avais envie de dire que selon moi le proc du statik shiv ne devrait pas pouvoir critic. --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis en stop on fail sur mon filtrage --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a Aout qui joue Vayne ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Depuis 6 mois. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pour dire qu'il brulera en enfer pour la jouer après tout ce qu'il a dit sur elle ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | broken as fuck ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon bah 13 victoires de suite, et un pauvre +16 des familles. Ce foutage de gueule Message édité par panchopa le 28-10-2014 à 21:37:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Manges des carottes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Arrêtez de vous exciter sur le classement, ça veut rien dire le classement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |