| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
En début de s4, c'était rush CDR/Spirit of the Ancien Golem, après y'a eu le patch madred autour de la moitié de la s4, puis maintenant c'est quasiment que des junglers AD. ça fait quand même 3 métas bien différentes pour de la soloQ. Message édité par Farore9301 le 28-10-2014 à 16:00:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:58:25 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Vi est chiante à jouer oui, je déteste son Q en l'état le feeling est aussi désagréable que le nouveau rengar --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai été main jungler sur les 3 premières saisons, ça fait pas du tout plaisir de voir un pu**** de patch qui vient doubler les pv des gros sbires, changer le timing de tel ou tel camp,etc... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas ajouté nocturne non plus dans la liste, mais il est aussi chiant à jouer que fiddle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | En même temps Remlan, il reste 3 semaines de Saison 4. C'est pas dramatique de rien trouver à joueur en jungle.
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | J'attends avec hâte le prochain jungler d'ailleurs. On peut dire ce qu'on voudra, les nouveaux champions depuis un an ont apporté pas mal de nouvelles mécaniques super intéressantes : Yasuo/Braum pour le wall, Gnar pour la transfo non "activable". Y'a que Velkoz qui est pas du tout original --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
elfen8 Transactions (2) | Et grave ?!
Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 28-10-2014 à 16:13:35 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:11:22 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ouais fin des skillshots, le spell est tellement lent que tu peux le toucher que via ton passif, et c'est autant un skillshot que pour une ahri qui touche son bisou apres son ulti quoi Message édité par Lamren le 28-10-2014 à 16:18:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Ouais il y a Graves aussi, mais au final ça n'est pas un personnage à grosse amplitude (ie la différence entre un mec correct et bon avec est minime) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
elfen8 Transactions (2) |
Message édité par elfen8 le 28-10-2014 à 16:17:41 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Yasuo ils ont pas fumé sur ce perso de merde ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
elfen8 Transactions (2) | Regardes son winrate Message édité par elfen8 le 28-10-2014 à 16:22:33 |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 28-10-2014 à 16:24:56 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
elfen8 Transactions (2) | Yep xD
Message édité par elfen8 le 28-10-2014 à 16:27:44 |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, avec les HFR No Idea, si on devait ban tous les persos pour laquelle la phrase "PUTAIN CE PERSO OP MAIS ON PEUT RIEN FAIRE CONTRE", je crois qu'on passerait plus de temps sur l'écran de pick/ban que en partie. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Trop fastoche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 0/1/0 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Ouais yasuo il est fun à jouer mais super mal design. Autant son dash est fun et la mécanique de son ulti est cool, autant son passif (le crit), son Q et son shield wall n'ont aucun sens.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | c'est pas toi qui le jouait jungle ? Edit : MEC, GANKPLANK JUNGLE. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 28-10-2014 à 16:36:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Flickr |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais yasu c'est le genre de perso avec lesquels les mecs sont 0-3-0 à la 20 ieme et 17-5-0 à la 45 ieme. One shot tout le mode. Intéressant. Message édité par gerrar le 28-10-2014 à 16:40:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Barres de Chocolat pour Croissant env 70 g.
Message édité par panchopa le 28-10-2014 à 16:46:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour chocolatine pas pour croissant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 28-10-2014 à 16:54:50 --------------- |
Lamren Transactions (0) | Sunfire aussi tard ça sert à rien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est dingue j'ai l'impression d'avoir lu 300 fois cette phrase sur ce putain de topic. Vous voulez pas la mettre en FP ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Flickr |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rammus, Sejuani, Malphite, ça le fait, mais bon c'est pas obligatoire non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |