| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 21:42:33 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Non je parle juste des PL, le classement je m'en fous... j'arrive pas à comprendre leur système. La 14e partie fut fatale, la défaite, le stomp, la partie où je joue bronze 5. -21 PL. La 13e victoire de rang c'était +16. Ca n'a pas de sens cette histoire. En remontant sur 50 parties c'est 35W/15L,mais quand même ça devrait pas faire grimper les PL gagnés ça ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-10-2014 à 22:50:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas de problème de lag ce soir ! Pourquoi tous réunis dans ma team ? Clic gauche de ma razer qui me lache, je vais retourner sous Civ Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-10-2014 à 22:21:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | lool relégué direct. C'était évident L'Histoire avec un grand H retiendra qu'après 35w/15l dont 13 w de suite RITO n'aura pas voulu lâcher l'oseille, radin sur les PL comme un vieux gringou grinjou Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-10-2014 à 01:30:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je sais pas comment le dire sans que tu penses encore que toute la Belgique t'en veux, mais... Regarde tes stat, tes builds et pose-toi les bonnes questions... Tu joues Fiddlestick support, tu prends des bottes de mobilité contre Sona, elles te servent à quoi tes bottes sur une lane, contre un perso qui te flingue l'effet toutes les 4 secondes sans même te cliquer dessus ? Tu joues Amumu jungle, tu prends le golem et une deuxième spirit stone, tu vas en faire quoi ? Tu joues Fiddle mid contre Lux, tu prends un haunting guise et une baguette trop grosse avant de finir tes bottes. Fais un Zhonya cash, tu le fais habituellement Tu joues Kayle top contre Darius, normalement c'est assez free comme lane, mais encore une fois, tu finis pas tes bottes. Si Darius te rattrape, t'es mort. T'as une Nashor's tooth mais tu pars sur un Bilgewater derrière, pourquoi ? Tu perds l'avantage du passif de la Nashor's tooth en partant sur de l'AD... Je crois sincèrement que t'as totalement flingué ton MMR pour la saison 4 depuis un moment et qu'il y a un mec qui a été engagé chez Riot juste pour calculer tes gains/pertes de LP... T'as près de 1700 ranked games cette saison et t'es toujours Silver IV, essaye un peu de prendre les conseils qui te sont donnés ici et d'arrêter de te plaindre H24 de tes mates et de Riot. Avec une mentalité pareille tu monteras jamais, c'est évident Message cité 3 fois Message édité par kylordan le 29-10-2014 à 09:48:23 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:58:29 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | L'opticien qui squatte HFR déjà c'est malin, t'as une belle clientèle ici --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas pire que les périodes mmo de certains ici |
remix84 Transactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca doit être le double du total de mes ranked en 4 ans Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 29-10-2014 à 10:30:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Oui mais toi tu as un nombre de normal games assez élevé Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-10-2014 à 10:31:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | oulà, ça ça sent le mytho --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) | Nan mais stop le concours de kékette quoi. La plupart des gens ici sont tous les soirs sur LoL et ça se moque d'un mec qui a fait 1700 rankeds --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 29-10-2014 à 10:36:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ou simplement que je m'emmerde depuis un an. Sinon avant je ne jouais que très très peu aux jeux vidéo. Premier pc à 20 ans, première console à 31 (presque aucun jeu acheté elle me sert de lecteur DVD). Si on ramène à l'ensemble de ma vie je dois avoir -1 pour 100 de temps de jeu Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 29-10-2014 à 10:43:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Flickr |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 60 games en soloQ cette saison. Impossible de me motiver à jouer hors premade |
--------------- Flickr |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-10-2014 à 10:42:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tortue36 Transactions (0) | Nan mais s'il fait que des rankeds, c'est possible. Faîtes le total du temps passé devant lol que ce soit aram, normal, ranked + temps d'attente pour group et ranked team (i.e. attendre qu'aout ait fini son caca) --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Topher qui essaie de passer pour un casu avec ses 700 ranked depuis le mois janvier
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 29-10-2014 à 10:46:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |