| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:06:09 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Si Phì est dispo, Remlan top / Phì jungle / Tetsu mid / Martin + moi bot ça devrait être pas mal non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | +1 @ Koma, tout le potentiel hfr est dans cette équipe. Message édité par kphi le 28-10-2014 à 15:08:21 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La HFRNTM, l'équipe qui fait briller les jeunes talents. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a qui au fait pour ce soir hfrntm ? Teniob floflo moi ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | J'ai toujours pensé que Phi était 300x meilleur en adc qu'en jungle, mais j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé aux dernières lgz, t'as plus joué ADC depuis un moment ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-10-2014 à 15:16:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avoue que je dois bien regarder une 30aine de minutes des games des différentes teams, tout cumulé, mais j'ai pas plus à accorder si je veux qu'il en reste pour de la yoloQ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | velkoz supp j'espere ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:15:41 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
Le type tu lui files 10 wins de suite en 5v5 ranked pour qu'après il fasse de la merde une fois que t'es plus là et il te remplace direct Tain il évince Cosinus aussi Message cité 5 fois Message édité par aout le 28-10-2014 à 15:16:44 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
Y'a pas 9 slots dans les LGZ PS : j'te signale que pour la HFR No Idea, j't'ai gardé alors que y'a déjà eu 3 départs "non volontaires" ça peut être remlan jungle et toi top, de toute façon tout dépend des dispo Message édité par Farore9301 le 28-10-2014 à 15:21:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 28-10-2014 à 15:21:38 |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Désolé, je t'ai en auto-ignore --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous voulez faire quoi avec cette bot lane toute pourrie ? Martin il a arrêté de jouer adc depuis 3ans non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Il nous a carry ce samedi soir en ADC 'fin de toute les façons, ça va être à l'arrache comme d'hab, on aura préparé 0 compo et on ira en mode yolo le soir Message édité par Farore9301 le 28-10-2014 à 15:26:38 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Je veux bien jungle si quelqu'un veut switch, je m'y sens plus à l'aise en SoloQ en tout cas |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Et comme t'as été dégagé --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi votre proportion de win sur des teams gold vs teams diamant ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Cette mémoire de poisson rouge |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me cale sur l'interlocuteur, surtout quand tu sens que c'est plus dur pour lui --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Dispo avec mao-malph top pour ce soir si jamais pour les lgz |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et contrairement aux s2 et s3, la s4 était quand assez stable au niveau "fix", alors qu'avant tu pouvais pas dire "j'ai été main jungle s3", mais "j'ai été main jungle sur le patch 3.xx " --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Série de 9 wins à la suite en ranked, messieurs, vous pouvez lancer les invitations je suis prêt à carry du diamant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | aatrox ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
En début de s4, c'était rush CDR/Spirit of the Ancien Golem, après y'a eu le patch madred autour de la moitié de la s4, puis maintenant c'est quasiment que des junglers AD. ça fait quand même 3 métas bien différentes pour de la soloQ. Message édité par Farore9301 le 28-10-2014 à 16:00:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |