| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Akali ? Pour la mémoire sélective, ca n'a justement rien de sélectif. Utile /= logique, un nom ou un prénom ca n'a aucune logique, c'est pourquoi c'est très difficile à retenir! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 28-10-2014 à 13:58:49 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:56:25 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 28-10-2014 à 14:02:31 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'après le vote ça n'intéresse que 4 personnes sur 256 le lore, c'est donc respectable de pouvoir sortir toutes les réponses (le coup de l'ex d'eve c'est un peu obvious dsl Message édité par Topher85 le 28-10-2014 à 14:06:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens mais, je perdais espoir de voir cette petite Ashe support en ranked, tu nous as caché ça Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-10-2014 à 14:14:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Tout ce que je sais c'est qu'il y a eu une relation inceste entre Jayce et Irelia, c'est d'ailleurs pour cette raison que leur père, Quinn, a fuit de honte le foyer de Noxus pour rejoindre Valoran où il a rencontré son frêre d'arme actuel, Vladimir. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je sais juste que tu hais le perso Message cité 1 fois Message édité par djooool le 28-10-2014 à 14:13:26 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le lore, déjà je connaissais même pas le terme. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 28-10-2014 à 14:21:13 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | C'est sur qu'il faut tout de suite un peu de niveau d'anglais pour connaitre, quand on bosse dans une hotline pour campagnards français, ça devient vite difficile Message édité par kphi le 28-10-2014 à 14:22:02 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message édité par kphi le 28-10-2014 à 14:30:14 |
|
Lamren Transactions (0) | Les mecs qui connaissent même pas le passif des elfes mais seigneur comment ces trucs peuvent respirer le même oxygène que moi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis forcé sur les bouquins, c'est de la lecture d'été pas prise de tête, je parle juste de l'histoire des jeux warcraft (1,2 et donc 3).
koma_ ui c vréTransactions (0) | Techniquement personne ne respire le même que toi --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les Eldars vaincront. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Je ne parlais pas de lire les bouquins warcraft qui sont une monstruosité commerciale pour faire en plus de |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A propos, Balzac, je suis plus que mitigé, j'ai l'impression de me faire bombarder de mots et de références, c'est très désagréable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a trois semaines, tu devais déjà arrêter pour Tourguy.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Je sais plus du tout ! Les Eldars tout court il me semble (pas les noirs Message édité par sempt le 28-10-2014 à 14:53:54 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Naheulbeuk --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | LES BELGES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT HEIN AH CA OUI. LAISSE NOUS RIGOLER SUR DES BLAGUES POTACHES ET GRAND PUBLIC MAIRRRRRRRRRRRRRRTE A LA FIN. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message édité par djooool le 28-10-2014 à 14:56:32 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 30gb a l'epoque ? t'etais un notable de province toi ça se voit --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
j'habite à 1h de l'Andorre mec, à l'époque pré-internet c'était vraiment intéressant, je l'avais payé 280€ de mémoire, en plus ils m'avaient donné les petites enceintes avec qui valaient 80€ toutes seules ! Message édité par djooool le 28-10-2014 à 15:02:52 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comment ça se passe pour le tournoi Leetz ? 2 teams ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-10-2014 à 15:02:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Le seul point sur chaque semaine, c'est Topher sur le banc qui mate avec envie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On le prendra dans la HFRNTM, j'suis sur que c'est le bon environnement pour faire des merveilles. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |