| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kphi le 27-10-2014 à 17:51:24 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:50:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 27-10-2014 à 17:56:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Un bon gros gros navet --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 27-10-2014 à 18:22:40 --------------- salut c pouqie |
Message édité par kphi le 27-10-2014 à 18:42:07 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain de branlette pseudo intello --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:41:46 ![]() ![]() |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
J'avoue m'être fait pas mal carry sur les 2 dernières games, surtout l'avant dernière où j'ai fait de la merde en boucle au départ. Puis sur la fin des grabs somptueux avec Thresh sur les carry adverses, 100-0 en une seconde. Je sais que le matchmaking ne veut pas dire grand chose, mais il était plutôt à mon avantage sur la dernière game. A noter que sur les 171 games qu'il m'a fallu pour monter, j'ai plus de défaites que de victoires (83W pour 88L). Au final, le manque de temps de jeu se fait ressentir: en adc je ratais plein de LH, en jungler j'avais pas une bonne vision de la map/game, en mid et top je manquais d'impact (pas assez de décalage, je jouais trop safe, etc.). Le seul rôle où j'arrivais à composer correctement c'était en support. J'aurais dû tenter des trucs plus mongoles comme Yi/Shaco (à low elo, invisibilité=godmod) jungle splitpush 24/7. Je m'en suis bien tiré avec Xin, mais comme je suis un gentil, je fill toujours le dernier rôle (qui est souvent support). [3615gold=challenger donc je donne des conseils comme si j'étais un pro] Un dernier truc, j'évite de jouer les samedis et les dimanches après-midi ou le soir autour de l'heure du repas, c'est le meilleur moyen d'avoir un AFK ou un gamin qui troll. Message édité par jade le 27-10-2014 à 19:34:25 --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
jade On va tous mourirTransactions (0) | J'ai cassé l'ambiance --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
belette24 Transactions (1) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Alerte Sempt Quit'invite --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | l'autre il débarque de nul part pour faire genre il gère |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 27-10-2014 à 21:01:12 --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Maurice Grevisse, dans Le Bon Usage (10e édition, 197510), souligne que la graphie « au temps » soulève encore un doute, et rappelle qu'André Thérive11 estimait que « au temps » est un substitut pédantesque de « autant ». De même, selon la treizième édition du Bon usage de Grevisse (refondue par André Goosse), 199312, la graphie « Au temps » de l'injonction militaire et gymnastique est peut-être une altération de autant. La quinzième édition du Bon usage (2011, édition des 75 ans) indique13 : « Au temps est souvent altéré en autant », et précise que Damourette et Pichon se demandent si autant n'est pas la forme primitive. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par djooool le 27-10-2014 à 22:36:53 |
Isak_ Transactions (0) | ce site dégueulasse en plus |
Tranquille la pub ? J'ai pas alerté encore, je vous laisse apprendre Message édité par haralph le 27-10-2014 à 22:41:00 --------------- Flickr |
koma_ ui c vréTransactions (0) | martinos le trash qui vient insulter et repart dans les bas fonds du lurkage --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez pas des lags in game qui varient en latence ? Pourtant aucune chute de fps ou montée de latence pour la jauge de Rito, c'est injouable .... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | GERRAR A DIT PAREIL Y A DEUX PAGES FAUT LIRE ET PHI A VALIDE SES PROPOS. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait 3 donc --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca va que j'avais pas prévu de ranked ce soir, mais si ça traine ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | UN NOIR QUI PUE vient de passer Master. La france est bien representée --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | vous voulez des tips du manager de la HFRNTM ? un skin par conseil, je fais des week-ends en bootcamp aussi. Message édité par koma_ le 27-10-2014 à 23:35:43 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'était juste injouable ce soir, un ping de 60 ms et un lag ressenti de 250 ... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Donc farore avait écrit que la HFRnoidea etait pourrie, que les ranked de ce soir etait pourrie, que les mecs petent plus haut que leur cul et qu'ils pourraient reflechir un peu en amont quoi pick et comment/où jouer. discuss Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 27-10-2014 à 23:40:16 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aucun souci avec les ranked ce soir, à part que je les perds toutes. J'essaye plein de nouveaux picks mais aucun ne performe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce qu'il faut y avoir un lien de cause à effet avec mon exclusion de la team en début de soirée ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |