Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10972200
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Les seules consoles que j'ai possédé c'était master system & megadrive & gameboy, le reste j'ai squatté :o

PCdeg depuis l'enfance, pendant que les gens s'abrutissaient sur tekken, je dosais cette merveille appellé Neogeo emulator et ZnesX [:lamren:5]

(pour rappel, thief c'est le premier jeu d'infiltration, qui a ensuite été violé par des suites honteuses quand la licence a tourné, et deus ex c'est un fps de l'époque avec un contexte cyberpunk très intéressant (le concept d'humain augmenté via la robotique, qui remettait l'éthique en question) et avec un univers futuriste très très sympa!)

Y'a classiques culturels, puis y'a classique tout court, cinquieme elements, jurassic park, jumanji, blob, et plein d'autres films du genre sont certainement pas des références, mais quasi tout le monde les a vu non ? :o

Quelqu'un des années 80 n'a pas vu les DBZ sur club dorothée ? :o

Jamais maté ni l'un ni l'autre (dorothé/dbz).
Question d'éducation. Tu peux difficilement placer des distraction de jeunesse dans de quelconques "panthéons d'excellence légendaire". Je n'oserais jamais parlé d'ignorance envers les gens qui n'ont jamais touché à Ocarina of time, malgré mon attachement irrationnel à l'opus.

Message cité 3 fois
Message édité par kphi le 27-10-2014 à 17:51:24
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 17:50:29  profilanswer

n°10972204
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:52:35  profilanswer

kphi a écrit :

Tu peux difficilement placer des distraction de jeunesse dans de quelconques "panthéons d'excellence légendaire".

Quel rapport avec Topher ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10972206
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:53:15  profilanswer

kphi a écrit :

Question d'éducation. Tu peux difficilement placer des distraction de jeunesse dans de quelconques "panthéons d'excellence légendaire". Je n'oserais jamais parlé d'ignorance envers les gens qui n'ont jamais touché à Ocarina of time, malgré mon attachement irrationnel à l'opus.

C'est pas bien grave, vu que link to the past > promenade en poney à la carotte simulator  [:lamren:4]  

granolu a écrit :

Flubber surement :o
/retourne lurker

Ah oui c'était flubber :lol:

Blob c'est un film d'horreur navet avec un blob géant qui digère les gens vivants, avec un passage "connu" ou t'as le blob sur le plafond d'une salle de cinéma qui se laisse tomber et absorbe toute la salle vivante d'un coup, propre [:lamren:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10972210
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:54:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quel rapport avec Topher ?

Le mot excellence ?

kphi a écrit :

Je n'oserais jamais parlé d'ignorance envers les gens qui n'ont jamais touché à Ocarina of time, malgré mon attachement irrationnel à l'opus.

Ceux qui y ont joué à sa sortie ont pu toucher la perfection vidéoludique, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un chef d'oeuvre intemporel ou non (piégé par la qualité visuelle qui n'ira qu'en vieillissant).

Message édité par Topher85 le 27-10-2014 à 17:56:25

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10972215
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:56:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Quelqu'un des années 80 n'a pas vu les DBZ sur club dorothée ? :o

Only Minikeum [:hido45:1]  
TF1/M6 c'est du khakha
Mes parents avaient une certaine éthique  [:julm3]  

n°10972219
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:57:58  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas bien grave, vu que link to the past > promenade en poney à la carotte simulator  [:lamren:4]  

Exactement :lol:. Tout comme deus ex fait partie des trucs sortis sur à l'époque où les gens de notre génération n'avait pas tellement de raison de se foutre devant une playstation 2 pour jouer à un n-ieme rpg. Résultat, j'en ai jamais entendu parler jusqu'à récemment, pas de quoi être outré.

Lamren a écrit :

Ah oui c'était flubber :lol:

Blob c'est un film d'horreur navet avec un blob géant qui digère les gens vivants, avec un passage "connu" ou t'as le blob sur le plafond d'une salle de cinéma qui se laisse tomber et absorbe toute la salle vivante d'un coup, propre [:lamren:4]

Un des films les plus nuls de notre regretté dépressif.

n°10972245
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:10:16  profilanswer

Un bon gros gros navet :lol:

Je crois que y'en a eu un deuxième en plus, y'a que le nom qui était cool [:lamren:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10972257
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:14:45  profilanswer

kphi a écrit :

c'est con de traiter d'ignorance ou de blamer car à cet age là (pré ado notamment) on est moyennement responsable de ses choix. Par contre on peut se dire que c'est dommage et que t'as raté quelque chose de culte, pas forcément parceque c'est une excellence absolue ou que c'était de très bonne qualité pour cet age (ça l'était) mais surtout c'était très fédérateur, tout le monde s'accordait pour reconnaitre les hits et tout le monde n'avait pas des gouts super pointus/spécifiques : ça créait un socle commun de références, ça définit en partie une génération de pop culture, tout le monde discutait entre eux de des oeuvres et ça les enrobe d'une aura mystique qui faisait réver, et c'est à cet âge là qu'on a l'imagination la plus fertile et où donc on pouvait kiffer au mieux le délire, avec des potes qui te comprenait. Aujourd'hui on se rappelle de tous nos kifs d'enfance la larme à l'oeil, on sait qu'on ne les revivra jamais de la même façon

Se dire que tu connais pas certains pilliers de cette culture, c'est inconsciemment t'imaginer tout seul à la récré pendant que tous tes potes discutent du dernier épisode. C'est se dire que tu as raté quelques occasions précieuses de réver. C'est bien exagéré tout ça mais c'est l'effet nostalgie

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 27-10-2014 à 18:22:40

---------------
salut c pouqie
n°10972317
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:41:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est con de traiter d'ignorance ou de blamer car à cet age là (pré ado notamment) on est moyennement responsable de ses choix. Par contre on peut se dire que c'est dommage et que t'as raté quelque chose de culte, pas forcément parceque c'est une excellence absolue ou que c'était de très bonne qualité pour cet age (ça l'était) mais surtout c'était très fédérateur, tout le monde s'accordait pour reconnaitre les hits et tout le monde n'avait pas des gouts super pointus/spécifiques : ça créait un socle commun de références, ça définit en partie une génération de pop culture, tout le monde discutait entre eux de des oeuvres et ça les enrobe d'une aura mystique qui faisait réver, et c'est à cet âge là qu'on a l'imagination la plus fertile et où donc on pouvait kiffer au mieux le délire, avec des potes qui te comprenait. Aujourd'hui on se rappelle de tous nos kifs d'enfance la larme à l'oeil, on sait qu'on ne les revivra jamais de la même façon

Se dire que tu connais pas certains pilliers de cette culture, c'est inconsciemment t'imaginer tout seul à la récré pendant que tous tes potes discutent du dernier épisode. C'est se dire que tu as raté quelques occasions précieuses de réver. C'est bien exagéré tout ça mais c'est l'effet nostalgie

Je comprend l'idée, mais je t'assure que je n'ai jamais ressenti un quelconque décalage culturel. J'ai joué au billes, aux pogs, j'ai économisé 2 ans pour m'acheter une 64 d'occaz, mais je n'avais effectivement pas de temps de tv autorisé en grandissant (pour avoir le droit d'y jouer 2h/semaine au début [:rofl]). Après faut dire que scolairement j'ai toujours été le clown plus jeune, plus malin, toujours punis/viré du bahut pour insolence/blagues déplacés et constamment top 3 malgré tout, ça ne devait pas aider à souligner les lacunes éducatives/sociales dans tout ce merdier [:million dollar baby]. /mylife  
Ça n'empêche que le premier dessin animé de ma vie ce fut Olive & Tom en seconde, c'était la première fois que je téléchargeais (et possédais un ordinateur) .. je m'en souviens encore parce que je n'avais pas été foutu de trouver mieux qu'un mec qui enregistrait sa tv .. avec une camera devant  [:cerveau pirate].

Message édité par kphi le 27-10-2014 à 18:42:07
n°10972319
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:41:46  profilanswer

Putain de branlette pseudo intello

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 18:41:46  profilanswer

n°10972326
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:43:20  profilanswer

gerrar a écrit :

Putain de branlette pseudo intello

Gerrar lui il a juste goûté à la ceinture et aux collections de caillou minéraux.  [:ogratte]

n°10972347
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:53:28  profilanswer

kphi a écrit :

Gerrar lui il a juste goûté à la ceinture et aux collections de caillou minéraux.  [:ogratte]

au martinet sans aucun doute !

n°10972356
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 18:58:13  profilanswer

Putain pouquie, ce poète des temps modernes.
J'en ai versé une larme.

n°10972378
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 19:08:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Le mec qui connait pas deus ex il ferait bien de se taire :o

T'as plus qu'à dire pas connaitre Thief (qui n'a pas été cité, j'ai donc alerté tout le topic) :o

C'est comme si quelqu'un des années 80 disait jamais avoir vu jurassic park, matrix et lord of the rings [:kylordan:5]

Thief, comment j'ai pu oublier  [:lamren:2]  

kphi a écrit :

Exactement :lol:. Tout comme deus ex fait partie des trucs sortis sur à l'époque où les gens de notre génération n'avait pas tellement de raison de se foutre devant une playstation 2 pour jouer à un n-ieme rpg. Résultat, j'en ai jamais entendu parler jusqu'à récemment, pas de quoi être outré.

Deus Ex est d'abord sorti sur pc et ensuite sur ps2 (2 ans après quand même)

---------------
Flickr
n°10972383
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 19:10:32  profilanswer

ginjou a écrit :

Putain pouquie, ce poète des temps modernes.
J'en ai versé une larme.

POUQIE a écrit :

*Fond sonore: Mobb Deep - Hell On Earth*

c'est con de traiter d'ignorance ou de blamer  
car à cet age là (pré ado notamment) on est moyennement responsable de ses choix.  

Par contre on peut se dire que c'est dommage et que t'as raté quelque chose de culte,  
pas forcément parceque c'est une excellence absolue ou que c'était de très bonne qualité pour cet age (ça l'était)  
mais surtout c'était très fédérateur, tout le monde s'accordait pour reconnaitre les hits  
et tout le monde n'avait pas des gouts super pointus/spécifiques :  

ça créait un socle commun de références, ça définit en partie une génération de pop culture,  
tout le monde discutait entre eux de des oeuvres et ça les enrobe d'une aura mystique qui faisait réver,  
et c'est à cet âge là qu'on a l'imagination la plus fertile et où donc on pouvait kiffer au mieux le délire,  
avec des potes qui te comprenait.  

Aujourd'hui on se rappelle de tous nos kifs d'enfance la larme à l'oeil,  
on sait qu'on ne les revivra jamais de la même façon

Se dire que tu connais pas certains pilliers de cette culture, c'est inconsciemment t'imaginer tout seul à la récré pendant que tous tes potes discutent du dernier épisode.  
C'est se dire que tu as raté quelques occasions précieuses de réver.  
C'est bien exagéré tout ça mais c'est l'effet nostalgie

Fix the post

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10972391
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 19:17:04  profilanswer

haralph a écrit :

Deus Ex est d'abord sorti sur pc et ensuite sur ps2 (2 ans après quand même)

Autant pour moi  :jap:  
Ca reste du jeu "récent" qui tape des scores metacritic du niveau d'un civ/metro/gta, bref du très bon jeu mais personne ne t'en voudra si tu ne connais pas  [:gidoin]

n°10972432
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 19:32:57  profilanswer

http://i.imgur.com/kd8X71i.png
Je ne baissais même plus mon froc lors des dernières games, j'ai arrêté d'en mettre, ça allait plus vite.  [:fredmoul:4]

J'avoue m'être fait pas mal carry sur les 2 dernières games, surtout l'avant dernière où j'ai fait de la merde en boucle au départ. Puis sur la fin des grabs somptueux avec Thresh sur les carry adverses, 100-0 en une seconde.

Je sais que le matchmaking ne veut pas dire grand chose, mais il était plutôt à mon avantage sur la dernière game.

A noter que sur les 171 games qu'il m'a fallu pour monter, j'ai plus de défaites que de victoires (83W pour 88L). Au final, le manque de temps de jeu se fait ressentir: en adc je ratais plein de LH, en jungler j'avais pas une bonne vision de la map/game, en mid et top je manquais d'impact (pas assez de décalage, je jouais trop safe, etc.). Le seul rôle où j'arrivais à composer correctement c'était en support. J'aurais dû tenter des trucs plus mongoles comme Yi/Shaco (à low elo, invisibilité=godmod) jungle splitpush 24/7. Je m'en suis bien tiré avec Xin, mais comme je suis un gentil, je fill toujours le dernier rôle (qui est souvent support).

[3615gold=challenger donc je donne des conseils comme si j'étais un pro]
Ceux qui galèrent, posez vous couilles sur la table (comme l'ont conseillé certains ici) ou faites vous discrets en essayant de gentillement expliquer aux cotorep quoi faire. Comme tout le monde, des fois j'insultais les mecs pour les secouer un peu. Quand, lors de la dernière game, TF splitpush et est trop loin pour nous ulti, qu'on est 5v4 et que t'as 2 débiles qui back pour l'arrêter alors qu'il a déjà lancé le TP back, je leur ai dit qu'il fallait continuer à push tout en remettant en question le niveau de leur QI en teamchat.

Un dernier truc, j'évite de jouer les samedis et les dimanches après-midi ou le soir autour de l'heure du repas, c'est le meilleur moyen d'avoir un AFK ou un gamin qui troll.
[/3615]

Message édité par jade le 27-10-2014 à 19:34:25

---------------
manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger
n°10972488
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 19:57:39  profilanswer

J'ai cassé l'ambiance  :o

---------------
n°10972509
belette24

Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 20:06:55  profilanswer

t ki ?

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10972516
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 20:12:36  profilanswer

Alerte Sempt Quit'invite

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10972528
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 20:16:03  profilanswer

l'autre il débarque de nul part pour faire genre il gère :o  

tu mérites pas le gold, nous autres si :fou:

:o :o :o :o :o

n°10972664
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:01:05  profilanswer

CV :o

Message édité par jade le 27-10-2014 à 21:01:12

---------------
n°10972771
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:54:21  profilanswer

Maurice Grevisse, dans Le Bon Usage (10e édition, 197510), souligne que la graphie « au temps » soulève encore un doute, et rappelle qu'André Thérive11 estimait que « au temps » est un substitut pédantesque de « autant ». De même, selon la treizième édition du Bon usage de Grevisse (refondue par André Goosse), 199312, la graphie « Au temps » de l'injonction militaire et gymnastique est peut-être une altération de autant. La quinzième édition du Bon usage (2011, édition des 75 ans) indique13 : « Au temps est souvent altéré en autant », et précise que Damourette et Pichon se demandent si autant n'est pas la forme primitive.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10972785
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:00:30  profilanswer

mestrelus a écrit :

je trouve les graphismes vachement reussis
en parlant de reussite...

Il va partir dans les tuyaux de la modération lui [:exceptionnalnain:3]

Message édité par djooool le 27-10-2014 à 22:36:53
n°10972874
Isak_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:35:05  profilanswer

ce site dégueulasse en plus :o

n°10972885
haralph
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:40:02  profilanswer

mestrelus a écrit :

je trouve les graphismes vachement reussis
en parlant de reussite...
http://

Tranquille la pub ?  [:poutrella]

J'ai pas alerté encore, je vous laisse apprendre  [:lamren:4]

Message édité par haralph le 27-10-2014 à 22:41:00

---------------
Flickr
n°10972887
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:40:53  profilanswer

martinos le trash qui vient insulter et repart dans les bas fonds du lurkage :o  

c  le site de mon pèr stp [:apges]

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10972908
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:52:48  profilanswer

Vous avez pas des lags in game qui varient en latence ? Pourtant aucune chute de fps ou montée de latence pour la jauge de Rito, c'est injouable .... :/

---------------
n°10972912
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:54:41  profilanswer

GERRAR A DIT PAREIL Y A DEUX PAGES FAUT LIRE ET PHI A VALIDE SES PROPOS.

---------------
n°10972916
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:55:31  profilanswer

Ca fait 3 donc :o

---------------
n°10972919
haralph
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:58:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

Vous avez pas des lags in game qui varient en latence ? Pourtant aucune chute de fps ou montée de latence pour la jauge de Rito, c'est injouable .... :/

Pareil, j'ai laché l'affaire pour ce soir.

---------------
Flickr
n°10972945
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:16:22  profilanswer

Ca va que j'avais pas prévu de ranked ce soir, mais si ça traine ... [:kyjja:1]

---------------
n°10972981
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:33:43  profilanswer

UN NOIR QUI PUE vient de passer Master. La france est bien representée :o

---------------
n°10972989
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:35:15  profilanswer

vous voulez des tips du manager de la HFRNTM ? un skin par conseil, je fais des week-ends en bootcamp aussi.
edit : MAIS LOL LEDIT DE FARORE GROS TRASH ET MON POST HEIN TY AS PENSé

Message édité par koma_ le 27-10-2014 à 23:35:43

---------------
n°10972990
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:35:57  profilanswer

C'était juste injouable ce soir, un ping de 60 ms et un lag ressenti de 250 ...

---------------
n°10972995
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:39:57  profilanswer

Donc farore avait écrit que la HFRnoidea etait pourrie, que les ranked de ce soir etait pourrie, que les mecs petent plus haut que leur cul et qu'ils pourraient reflechir un peu en amont quoi pick et comment/où jouer.

discuss [:jefecito:2]

Message cité 1 fois
Message édité par koma_ le 27-10-2014 à 23:40:16

---------------
n°10973014
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:51:11  profilanswer

Aucun souci avec les ranked ce soir, à part que je les perds toutes. J'essaye plein de nouveaux picks mais aucun ne performe :(

---------------
n°10973015
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 23:53:05  profilanswer

koma_ a écrit :

Donc farore avait écrit que la HFRnoidea etait pourrie, que les ranked de ce soir etait pourrie, que les mecs petent plus haut que leur cul et qu'ils pourraient reflechir un peu en amont quoi pick et comment/où jouer.

discuss [:jefecito:2]

wth ? :o

btw Koma, comment t'as pu voir un message qui est resté même pas 2 minutes ? XDDDDDD T'as des alertes à chaque fois qu'on poste sur le topic ou t'es no life ? :o

Nan mais y'a rien à retirer des games de ce soir. C'était juste pourrave, à ne pas refaire c'est tout.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10973016
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:55:13  profilanswer

Est-ce qu'il faut y avoir un lien de cause à effet avec mon exclusion de la team en début de soirée ? :o

---------------
n°10973024
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 00:02:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'il faut y avoir un lien de cause à effet avec mon exclusion de la team en début de soirée ? :o

J't'ai demandé si ça te gênait, vu que tu jouais pas dans la team de toute façon :o (je l'ai également fait avec soliny et ginjou)

ça laisse un slot open, s'tout :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10973027
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 00:05:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wth ? :o

btw Koma, comment t'as pu voir un message qui est resté même pas 2 minutes ? XDDDDDD T'as des alertes à chaque fois qu'on poste sur le topic ou t'es no life ? :o

Nan mais y'a rien à retirer des games de ce soir. C'était juste pourrave, à ne pas refaire c'est tout.

Ou ptet j'ai refresh pile au bon moment par malchance pour toi :D

[:sei7h:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)