| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 27-10-2014 à 16:55:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:54:53 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je me rends compte que la variété des persos en jungle est tellement réduite que j'en suis obligé de jouer des trucs pétés comme lee sin pour varier, c'est assez effrayant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
elfen8 Transactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et Nautilus, il sent le poisson ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Depuis ta carte graphique en somme --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:07:06 ![]() ![]() |
elfen8 Transactions (2) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Evelynn ? Bah sinon, y'a Khazix mais apparemment il s'est fait trop nerf, sinon tu peux tenter Aatrox jungle ? En perso fun, je vois pas ce qu'il y a de plus "fun" que Lee, c'est quand même le perso "skillé" qui demande pas qu'on roule la tête sur le clavier Sinon sors ton J4, et montre nous comment tu fais la spéciale topher D: Edit : ou fais honneur à Phì et prends Fizz jungle Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 27-10-2014 à 17:10:47 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 27-10-2014 à 17:11:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 17:11:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par kphi le 27-10-2014 à 17:13:12 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | A quoi bon nous donner un late si c'est pour le reprendre ? esprit pervers. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Bon c'est quand qu'on fait des analyses critiques des joueurs, de leurs plays et mauvaises habitudes à améliorer là ?
kphi κφTransactions (0) | T'es deg parce que t'étais pas là, essaie de remettre ça sur le tapis |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai déjà pas mal debrief mes ressentis sur les joueurs HFRNTM :>
Message édité par koma_ le 27-10-2014 à 17:25:36 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Phi ce soir chez les NTM.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Le mec qui connait pas deus ex il ferait bien de se taire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Thief c'est pas le jeu sorti l'année dernière qui a fait un bide ? Edit : merci Koma D: Message édité par Farore9301 le 27-10-2014 à 17:19:35 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Jamais vu le LOTR 1
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | J'ai alerté --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Les hobbits ça m'a pas tenté perso jurassic park, je crois que j'ai pas vu le 4. Message édité par Farore9301 le 27-10-2014 à 17:23:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comment c'est possible --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Mais Remlan il sait très bien que c'était un bourgeois de la console, quand nous pauvre François étions éduqués au bâton Message cité 1 fois Message édité par kphi le 27-10-2014 à 17:28:52 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ms nn pouqi t ds notr ceur --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Il marche dans les traces de son bouc émissaire. Message édité par sempt le 27-10-2014 à 17:30:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | de toute façon j'ai montré qu'on avait pas besoin d'un autre lee sin --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
granolu Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un film sur Zac --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 3 fois Message édité par kphi le 27-10-2014 à 17:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |