| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 00:05:47 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Dodged a bullet there |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a pas une Loi HFR qui prédit ce genre de moment à toutes teams avec trop d'écart d'elo ? Message édité par Topher85 le 28-10-2014 à 07:36:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | HFR nodeo, les hommes, les vrais. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si vous cherchez un main support, je suis toujours dispo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 9 slots c'est pas assez et en tant que chef bien aimé, je ne peux evidemment kicker personne de HFRNTM a l'heure actuelle. Les places sont prises --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:17:42 ![]() ![]() |
elfen8 Transactions (2) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le jeu marche super bien en 4G bouygues en tout cas --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Possible. Et d'accord pour le coup avec remlan, hier y'avait vraiment 0 cohésion --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
j'vais être un peu dispo cette semaine Message édité par Docben le 28-10-2014 à 09:36:53 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'suis dispo aussi ce soir. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) | La Botlane magique est en route alors ! |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On devrait organiser NTM vs NIDEO
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Retourne rire à mes blagues sur GSNALF toi --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De toute manière ce jeu est injouable en l'état donc bon.... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | General, pas de pessimisme dans les rangs. Ca commence par se plaindre comme ça, et après tu te rename General Legolas ou Mythrandil le Brave ou pire. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | BESTGAMEEVER2014 du 13 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-10-2014 à 09:52:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nan mais y'avait absolument rien en vocal, c'est ça le problème Limite c'était Remlan qui parlait le plus (et on ne suivait pas ses calls au final), pour quelqu'un qui voulait pas lead, ça fait mal au cul
J'ai écrit 2 lignes dont le contenu était à peu près équivalent à ça : Oh putain 4 games en ranked teams les plus pourries que j'ai fait jusqu'à présent, c'était limite yoloQ. HFR No Idea à la base c'est une team "pour le fun", mais ça serait peut être cool de savoir qui va jouer quoi, vu qu'en face ça va try hard à base de Orianna Rengar Ryze vachement insultant effectivement Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 28-10-2014 à 09:56:51 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A part ryze, je trouve pas rengar/orianna tryhard --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | I'm living in the 13 dude --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais c'est du try hard quand tu considères qu'on joue souvent des champions funs mais pas aussi pétés --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En général les Marseillais essayent de cacher leur accent quand ils sont avec des étrangers, allez savoir pourquoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |