| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 15:47:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:45:12 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Mentalité soloQ tout ça, choper des mecs tout seuls. En équipe le mec qui se prend un ulti se fait Mikael instant et Lissandra attend dans son zhonya pour se faire violer par 4 mecs à peine snare |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vu que soloQ c'est 80% des games du joueur lambda, ça a toujours été considéré comme référenciel par défaut des discussions --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les quelques souvenirs douloureux que j'ai de Lissandra, en tant qu'ADC, c'était pas tellement le stun qui m'ennuyait, mais surtout l'avalanche de dégâts que je prenais instantanément. Chaud chaud d'être safe si tu es sa cible ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
elfen8 Transactions (2) |
Message édité par elfen8 le 27-10-2014 à 16:00:35 |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 27-10-2014 à 15:57:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je comprends pas, lissandra j'aime bien mais je trouve qu'elle oneshot rien du tout elle a pas d'assez bons ratio pour assassiner d'autant plus que généralement le E ne touche pas. Beaucoup de cc, un sustain damage correct et de l'aoe, mais ça assassine pas d'autant plus si on fait un ROA par exemple --------------- salut c pouqie |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'aime ton nouveau pseudo pouqie.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:59:24 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Je ne savais pas que Xpeke il était passé top sur les worlds Message cité 2 fois Message édité par kphi le 27-10-2014 à 16:01:14 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Je ne l'ai pas vu passé ce nouveau pseudo ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il vaut le coup d’œil Malheureusement je ne saurais le retranscrire fidèlement, j'aurais peur de l'écorcher Message édité par Chou Andy le 27-10-2014 à 16:02:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | il suffit d'appuyer rapidement sur 3 touches : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par POUQIE le 27-10-2014 à 16:05:20 --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pouqie où vraiment le mec qui a les pseudo les plus pourris de l'histoire, a égalité avec les gens qui ont des chiffres ou des noms d'elf / héroïque fantasy. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 27-10-2014 à 16:17:33 |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | RIP sion easy mode |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quoi de beau au programme cette semaine ? Du leetz @freeRP avec 3 teams ? De la NTM qui monte ? Des duoQ de l'improbable ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-10-2014 à 16:29:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Vu qu'Elfen galère avec son matos ( |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Par chance, parmi les 8 kévinous-en-vacances, il y en a 3 dans votre équipe, et 5 en face ! Donc au contraire ça devrait être easy carry mode. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-10-2014 à 16:37:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quel est le classement des différentes team HFR du coup ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | gold5 riprizeinte. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par floflos13 le 27-10-2014 à 16:52:55 --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce soir on joue la NTM ou oik ? Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 27-10-2014 à 16:55:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |